Ne supprimez pas la bombe
Khlaine Posté le 01 juillet 2004 à 10:58:42
rofl parkko je te demanderais juste une chose, a tu la preuve que Lightman lui a vraiment demander ou tu le crois sur parole
Je lui avais demandé des explications, je crois même que je lui avais demandé comment il l´avait fait ? Si c´était par mail mais je ne l´ai jamais vu, et ce n´est pas le genre de DragonNoir de mentir à propos de ça.
Tous avec Parkko
bon je go warcraft III @+
pas le genre de dragonnoir.....permet moi d´en douter
Mais en fait c´est ki dragon noir, j´e lai jamais vut sur le forum!!!
et c´est sa le probleme!!!
Je pensaie que parkko était le seul et unique mod du forum
Moi si je l´ai vu, il ne viens presque jamais aussi
Capelle3313 Posté le 01 juillet 2004 à 11:05:02
et c´est sa le probleme!!!
Je pensaie que parkko était le seul et unique mod du forum
C´est ce que j´essayais de faire croire au maximum, c´est interdit normallement.
parkko ah daccor c´est pour sa
alors si ya des problemes de modération et que en plus de sa c´est interdit . ..
faut regler le probleme
faut que tu lui en parles comme tu as projaté de la faire.
quel bordel
lol parkoo o passage ! tu peut suprimer mn topic jcroi ke sa leur plai pas!
c est assez pitoyable comme topic,parkko efface dans 5 mn plz ^^
capelle3313 Posté le 01 juillet 2004 à 11:07:26
parkko ah daccor c´est pour sa
alors si ya des problemes de modération et que en plus de sa c´est interdit . . .
faut regler le probleme
faut que tu lui en parles comme tu as projaté de la faire.
Oui, car je crois que le tournoi des forumeurs ca m´a achevé... je me suis dit si y´a le tournoi des forumeurs, peut être que dans deux jours c´est le Chocobo Club, et dans trois jours un autre, donc je me dis
" Tant pis si je perds ma place de mod, je sais que les forumeurs ne veulent pas que ce genre de topic disparaisse, alors je dois tout avouer"
pyro vouloir soutenir parkko est tres louable de ta part mais créer un topic contre dragon noir; sa sert pa a grand chose
mais c´est l´intention qui compte
je trouve sa trres courageux!
parkko sachant que tu avait été élu, tu n´avais pas a lui donner le lien pour quels raisons que se soit, car les forumeurs ont voté pour que tu sois elu. Si ils avaient voulu que se soit DN il aurait voté pour lui. Il a fait du chantage y´a pas d´autre mot et tu n´aura pas du accepté car meme si il te redonne le lien, il aura pu le noté ailleur et sans servir pour effacer d´autre topic qui ne corresondent pas a " ces gouts".
et quand a toi, DrangonNoir, c´est un peu facile, de profité de sa situation et de faire jouer ces " relations". j´ai une question, le fait que tu n´a pa été elu t´a foutu les boules quand meme pour tombé si bas et faire du chantage. Tu as beau prendre des airs superieurs tu ne vaux pas mieux qu´un autre. tu es pire qu´un floodeur. et maintenant qu´est ce que tu va faire? tu va te precipité dans les jupes de lightman pour lui dire " ils sont mechant avec moi, ils m´embetent! j´ai pas ete elu c´est pas juste " tu es franchement pitoyable. a mais j´oubli! tu a le lien, donc tu va effacé les messages que tu n´accepte pas d´entendre. pffff tu es ridicule.
Flipmode Le problème, c´est qu´après qu´on se soit bien reparlé, il m´a dit que de toute façon il ne m´aurait jamais pris la place de mod en demandant à Lightman, mais moi j´ai cru qu´il le ferait et dans ma tête, je n´avais pas le choix, sinon jamais je ne lui aurais donné le passe, immaginez je n´ai jamais donner le liens à une autre personne alors qu´il y´a des gens que je préfère à DragonNoir...
cette situation me rapelle un peu les problemes de il y a 4 ans . ..
mon topic a disparue!!!!!!!!!!!!!!