CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si je quittais la modération ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
01 juillet 2004 à 11:45:50

pour ma part je trouve la réaction de dragonnoir asser honteuse.
Il n´a pas gagner l´éléction de modérateur, et maintenant il pense faire du chantage avec ligthman? Franchement, deja ca ne marchera pas je pense que ligthman n´est pas sufisament stupide pour croire que le forum tourne mal en ce moment, il vera que l´actuel mod, même si le lien de base ne lui était pas pré-destiner, le flood est inexistant et que la bonne humeur domine encore.
Ligthman est un être humains comme nous tous, il peut largement comprendre cela.
En cas contraire, il faudra que DN espère que ligth le prenne en compte... je doute que ligth port grand interêt sur le forum ff7 , surtout qu´il dois etre en vacances non?
Deplus la procédure prend du temps et pourrais même etre oublier.

Tu n´aurais pas du partager ton lien parkko, c´est un erreur que j´ai faites a mes débuts dans la modération... deja parceque ce forum n´avais pas besoin de deux mods , ensuite parcequ´il n´y a pas vraiment de raisons pour lesquelles dragonnoir puisse utiliser ce lien.
L´éléction a conclut que tu l´emportais, je n´ai rien toucher et la vaincquere a eu le droit au poste de modérateur, pas le second, ni le troisième, ni le quatrième !

mais bon c un peu tard le mal est fais, tu aurais du m´en, parler avant parkko tu sais que j´ai l´expérience du duo de modération, tu sais aussi probablement ce qui est arrivé...
et je n´ai pas tellement confiance en dragonnoir(dans le domaine de la modération) qui pourrais d´un jour au l´autre se mettre a éffacer tout le hors sujet du forum , a moins qu´il est changer d´idées.

-Lupin- -Lupin-
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:45:52

Parkko :d) Il y´a comme un problème car c´est Jihem qui s´occupe de la modération normalement.

Acro-de-FF7 Acro-de-FF7
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:45:55

Je commence à comprendre, même quand parkko était en vacances les topics disparaissent alors je me disais bien que y avait quelque chose.Fais comme tu le sens parkko de toute façon ça ne concerne que toi :)

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
01 juillet 2004 à 11:46:44

de toute manière j´ai encore la possibilité de désactiver le lien, voir de le changer..

Linoa76 Linoa76
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:48:38

Je te l´ai toujours dit Parkko, pour moi tu as pris la bonne décision mais sachant que tu n´étais pas sur MSN et que le tournoi avait disparu sans que tu nous aies prévenus c´est que DragonNoir était dans le coup. En plus Q-Po était là alors c´était prévisible.
DragonNoir avait déjà proposé à Kev0, l´ancien mod, un régime " tyrannique", en effet, il fallait poster sur au moins 5 topics différents par semaine sous peine de voir nos messages effacés ainsi que nos topics. Déjà plein étaient prêt à quitter le forum.
Je sais juste une chose c´est que si DragonNoir devient mod, le forum va migrer et pour ma part, je migre avec eux et là on saura ce qu´est un forum mort.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
01 juillet 2004 à 11:49:29

je crois que dragonnoir a éxagèrer sur ce coup là.. je ne savais pas qu´il désirait tant être mod...
si tu quite la modération parkko, tu lui offre la victoire en quelque sorte puisque son but est surement d´etre le modéro.. et qu´il ne nie pas ce fait.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
01 juillet 2004 à 11:50:25

surtout que sous les conseilles de sont chère Q-po je n´imagine pas ce qui pourais arriver...

tyrion tyrion
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:50:42

si ce que dis Linoa est vrai, il ne faut surtout pas que DragonNoir devienne mod . ..

Linoa76 Linoa76
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:52:08

Kévin tu te rappelles ce que tu voulais qu´on fasse ?

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
01 juillet 2004 à 11:54:07

Dragonnoir dois éffacer le lien , pour plusieurs raisons:

1/il n´est pas question qu´il soit modéro, il n´a gagner aucune éléction.cette raison s´attache a la suivante.

2/le forum n´a strictement pas besoin de plus de modéro que Parkko.

3/dragonnoir a eu par le passé des idées qui auraient été assez tyraniques, qu´ets ce qui prouve qu´il ne les a pas toujours?

4/Même quand les deux modéros s´entendent et ont en gros les même idées, cela finit toujours par une embrouille, imaginons un instant que ces deux personnes ont une conception opposé de la modération.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
01 juillet 2004 à 11:54:29

j´avais vite abandonné ces idées là

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
01 juillet 2004 à 11:55:21

Il faudrait peut être déjà avoir sa version des faits, je pense que c´est le plus important.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
01 juillet 2004 à 11:57:26

Kev0 :d) Jamais je n´aurais donné le liens de mod à DragonNoir, mais dans ma tête " je n´avais pas le choix" s´il te montre le mail que je lui ait donné je le repete souvent, pour moi je n´avais pas le choix, je lui ait dit " si t´effaces un topic qui marche bien, que tout le monde aime comme ça, je n´hésiterais pas à tout quitter pour que ca s´arrête"

C´est arrivé, je l´ai fait.

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
01 juillet 2004 à 11:57:42

en tout cas si dragonnoir devient le seul unique modérateur et que ca se passe mal, je poste ma démission officiel ( tiens puisqu´on parle d´officiel) et plus de modéros, nada, rien.
la meilleur solution serait que dragonnoir devienne raisonable et suprime le lien.. afin de laisser parkko modéré seul comme je l´ai fais quand il est devenu mod, j´ai suprimmé le lien de mon pc(mais gardé sur un bout de papier en cas de problèmes genre flood massif pendant son absence etc).

finalf25 finalf25
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:59:24

d´un certain coté jdirai qu´une politique qui viserai a virer tout les topic types inutils comme le pense dragonnoir ne serait pas forcement mauvais. ( je sais que j´ai pas trop a etaler mon avis sur le sujet vu que bon bah vala koi, certains comprendrons XD ) mais etre mod non plus c pas une guerre, donc si kev a raison en disant que dragonnoir cherche la ´´victoire´´ a smoment la ptete qu´il ne merite pas :x

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
01 juillet 2004 à 11:59:48

je le répéète je trouve la réaction de DN déguelasse, le forum va très bien a ce que je sache et il vient t´annoncer qu´il compte contacter ligthman parceque tu n´est pas modéro officiel, c´est du foutage de guele!
En plus c´est égoiste, le forum va bien, a-t-il une bonne raison d´avois fais cela?
Deplus je doute que si il avais contacter ligthman cela aurait change qqchose.
mais je trouve cela vraiment honteux, voir perfide!

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
01 juillet 2004 à 12:02:53

LOL finalf25 sort de l´ombre, ca fais longtemps!

le problèmes c´est que le forum va plutôt bien, même si le hors sujet est omniprésent. Les forumeures passent du bon temps entre amis et la bonne humeur règne, pour ma part c´ets ce que je constate, ya pas de flood et pas trop de topic inutile.
Si dragonnoir devient mod et éfface les topics horsujets et inintéréssant, les forumeures vont fuir c´est logique , on ne peut pas forcer les gens a parler d´un sujet dont on a deja fais mille fois le tour.. on ne peut pas forcer les gens a exposer des topics ultra intéréssant et autres débats a profondeurs philosophique..
Si les actuels forumeures sont des jeunes qui aiment parler de tout , dans une petite comunauté d´internautes fan de ff7.. pourquoi leur suprimer ce plaisir?

Soulblighter Soulblighter
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:04:10

" 1/il n´est pas question qu´il soit modéro, il n´a gagner aucune éléction.cette raison s´attache a la suivante."

C´est vrai qu´il a profité de parkko pour prendre le pouvoir que confere le lien.

" 2/le forum n´a strictement pas besoin de plus de modéro que Parkko."

Ce forum est devenu un veritable topic bla-bla, vous parlez de moins en moins de FF7 et de plus en plus de sujet n´ayant presque plus rien à voir avec FF7.

" 3/dragonnoir a eu par le passé des idées qui auraient été assez tyraniques, qu´ets ce qui prouve qu´il ne les a pas toujours?"

qu´est ce qui prouve qu´il les a toujours.

" 4/Même quand les deux modéros s´entendent et ont en gros les même idées, cela finit toujours par une embrouille, imaginons un instant que ces deux personnes ont une conception opposé de la modération."

Pour remedier à ça, il faudrait constituer une sorte d´assemblée, on des forumeurs volontaires defendront les topics qui sont sur la sellette, mais aprés pour que DragonNoir se plie à une democratie, ce sera plus dur.

finalf25 finalf25
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:05:03

vi ca c sur et certain qu´il faut pas virer tout le hors sujet mais un coup j´ai relu certain topics, c meme pas qu´ils sont hors sujet, c´est qu´ils sont totalement inutils donc vala koi :p

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
01 juillet 2004 à 12:07:04

Ce forum est devenu un veritable topic bla-bla, vous parlez de moins en moins de FF7 et de plus en plus de sujet n´ayant presque plus rien à voir avec FF7.

:d) que préfére tu soubligther? un désert qui parle de ff7 ou un forum actif hors sujet? Il est question d´un sujet deja vu et revu et rerevu.. on ne peut pas l´imposer aux forumeures si ils n´en veullent pas..ok on est sur un forum ff7(d´ailleurs il existe encore des topics qui en parlent , des récents) mais ce n´est pa sune raison.

qu´est ce qui prouve qu´il les a toujours.
:d) ca me met encore, plus en doute.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment