Khlaine Posté le 01 juillet 2004 à 13:23:29
bah moulou il a dit son forum pour sa alors qu´il reste sur le sien la bah il est carrément administrateur il a bcp plus de plaisir la bas qu´as modéré ici.
Oui, mais il ne faut essayer de résonner à sa place. C´est une personne vraiment borné et qui n´a aucune sens moral. ( mais je n´en dirai pas plus . . )
Et encore, c´est insultant pour les pommes de terre
ouais les pauvres
lol
Enfin, en espérant que tout ça s´arrange parce que DN modérateur, c´est la mort assurée...
r13 Posté le 01 juillet 2004 à 13:24:50
ce serait cool que des anciens reviennent mais c´est pas une raison pour tous effacer
tout effacer reviendrai a faire fuir tout les forums présentement là, installés sur ce forum.
Le forum libre, ils n´auraient pas de problème à la réaménager.
Et même si j´ai tendance a négliger ce forum. Tant que je serai là, rien ne bougera.
moulou Posté le 01 juillet 2004 à 13:21:57
Pas tout à fait. Son but et de remodeler le forum pour que reviennent ces anciens compagnons de route. Des forumeurs qui ont quittés le forum il ya de ça quelques années.
J´étais la il y a quelque années, je l´ai connu avec son ancien pseudo ( BadRanger).
Je ne pense pas que ce soit ca, car si les anciens voulaient rester sur ce forum, il n´y avait pas de probleme ( exemple : moi).
Si ils sont partis ca doit etre pour une autre raison
heu ba si tu le dis moulou!!!!
arg wé je crois pas que Dn soit un bon modérateur
woaaaaaaaaaaa j´ai trop bien résumé le problème
on à déja vu la campagne qu´avait mit en place DN au derniere élection et personne n´en voulait aujourd´hui il fait sa dans l´ombre pour que se passe inapercu, c pitoyable et pathétique.
y a un moyen de se plaindre pour empêcher ça?!
tyrion Posté le 01 juillet 2004 à 13:27:38
J´étais la il y a quelque années, je l´ai connu avec son ancien pseudo ( BadRanger).
Je ne pense pas que ce soit ca, car si les anciens voulaient rester sur ce forum, il n´y avait pas de probleme ( exemple : moi).
Si ils sont partis ca doit etre pour une autre raison
Les anciens sont partis à la chaine.
Un est partit parce que l´autre est parti a la base et donc 3 autres sont partis à la suite. Il ne restait donc plus personne.
Pourquoi Raphael tiendrait donc tant à un forum qu´il néglige, qu´il ne visite plus et dont il se fout aujourd´hui éperdument, puisqu´il a ces forums ( vide ) à lui ?
wé je crois que c´est ça aussi
si il croit que etre le modérateur de ce forum va faire revenir les anciens, il se trompe
C´est ce qu´il faut lui dire.
Demande aussi des raisons à propos de ces abus de modérations sur d´autres forums.
n´empêche pour une fois qu´on parle sérieusement,c´est cool chacun exprime ses idées,j´aime bien
suis encore tout seul
car tu as tout casser avec ton message
moi?!ba heu...c´est pas vrai?!au moins on dit ce qu´on pense et c´est bien
Arf, nan.
Faut au moins que tu exprimes tes pensées sur une dizaine de ligne, sinon, ça n´en vaut pas la peine . . tss...
lol c la marque des grand 8-)
Les anciens dans le genre ( et encore, anciens c´est un bien grand therme, car la grande majorité sont de l´époque Nervous... hum.), donc dans le genre : Hal, xxxlmtr etc... ca fait longtemps qu´on les vois plus.