AAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!zell est tout aplati!!!le pauvre,il ne méritait pas ça mdr
ULTIMA-BAHAMUT Posté le 01 juillet 2004 à 13:55:29
ba nan, je pense pas, comme g di, je pe pa voir parkko, mais, si le web lui a doné les commande du forum, c´es parce qu´il a trouvé des qualité que certains ici non pa
Et le faites qu´il soit souvent, tu n´y a pas pensé ?
Moulou, je l´ai déja dit : il a voulu BIEN faire .
Bon, le coup du chantage était abusé, c´est vrai, mais j´étais à vingt centimètres de lui quand il le disait sur MSN Messanger a Parkko, et c´était en rigolant et c´était pas méchant.
Quand c´est devenu sérieux, je me souviens d´un Raphaël stréssé, angoissé et inquiet des conséquences. Il n´a voulu que bien faire mais n´a pas su comment s´y prendre.
Il n´y a pas que ce fait Moulou, enfin c´est quand même un des plus importants, inutile de se voiler la vérité
Si je m´esquive,il TE charge.
En tous cas,presentes moi ton pote!
Aura:Derrière toi...
Type(Rocher plutôt)derrière Zell:...!..?!
Argh...Big BIl!O_o
zellounet????tu fais la tête?!hé ba faut pas!!!!allez viens faire un calin à heu........tonton Big Bil
Vik ( TheNewMephisto) Je sais très bien que les intentions de DragonNoir sont que le forum aille bien, et ce n´est pas la façon dont il a obtenu le liens de modération qui m´interesse, mais plutot ce qu´il faut faire maintenant, car nos avis sont trop différents pour qu´on puisse continuer ainsi.
TheNewMephisto Posté le 01 juillet 2004 à 13:59:02
Moulou, je l´ai déja dit : il a voulu BIEN faire .
Bon, le coup du chantage était abusé, c´est vrai, mais j´étais à vingt centimètres de lui quand il le disait sur MSN Messanger a Parkko, et c´était en rigolant et c´était pas méchant.
Quand c´est devenu sérieux, je me souviens d´un Raphaël stréssé, angoissé et inquiet des conséquences. Il n´a voulu que bien faire mais n´a pas su comment s´y prendre.
Etait il stressé lorsqu´il a fait une descente il y a un an sur ce forum ?
ou lorsque, par l´aide de RazaelAurélie ( qui, depuis, ne peut plus le sentir ) , ils ont bien abusés de leur droit ?
Tonton Big Bil?!O_o
Ma parole,il fume...
r13:La pipe?
Un silex...O_o
heu.......??
Zell Eh oui t´as traversé au feu rouge... mais euh... pas de ma faute je suis daltonien j´ai cru que le feu était vert
Cela ne concerne que vous deux, et peut être, certains élus que vous aurez nommés pour en parler sérieusement.
Désolé, mais je pense que les autres n´ont pas à dire " dehors dn" ou quelque chose du style.
DN n´est pas un imbécile, loin de la. Je pense qu´il verra qu´il y a un problème et y trouvera une solution simple. Pas besoin d´en faire un débat national.
ULTIMA-BAHAMUT, Kev a organisé des critères pour départager les candidats aux élections comme par exemple;Leur présence régulière,leur sympathie ou même leur réaction face à un topic qui après jugement doit être effacé ou non.
j´espère que tu as raison méphisto
Vik Je sais bien que DN n´est pas un abrutit, je n´ai jamais dit ça ( loin de moi cette idée, de toute façon, car je ne remet pas en cause sa sympathie ou ses qualités intellectuelles, je remet en cause notre duo de mods.) Mais malheureusement, les forumeurs ( heureusement plutot.) ont le droti de savoir la vérité, je n´ai pas à devoir subir les reproches des forumeurs alros que je ne suis pour rien quand des topics ont disparus. Au début, avec pow par exemple j´ai essayé, mais là avec tournoi des forumeurs ca va trop loin.
Moulou, ne mélange pas deux forums et deux histoires différentes .
Si après tu veux qu´on parle de Vadimn, y´a aucun problème. Pour RA, c´est un menteur qui a dit que DN la critiquait dans son dos. Libre a elle de croire ce qu´elle veut.
La descente sur le forum ?
Hum . .. c´était pas quand il a remonté tout ses sujets et des sujets intéressants avec l´aide d´anciens forumeurs?
parkko est daltonien?? erf merde alors,c´est pour ça que zell est toujours écrasé par parkko
Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 14:03:01
Zell Eh oui t´as traversé au feu rouge... mais euh... pas de ma faute je suis daltonien j´ai cru que le feu était vert
Et le sang sur ta voiture lorsque tu m´as percuté,il était de quelle couleur?
c´était quoi cette descente moulou?!
Bien sûr, j´ai toujours dit que vous auriez du les prévenir depuis le début.
Il a aussi a s´expliquer .
Mais ensuite, pour régler le problème, c´est a VOUS de trouver une solution, et a personne d´autre.