moué mais avec moi je dis toujours ce que je pense en 4,5 lignes.je m´étale jamais sur un sujet car j´accepte le point de vue des autres personnes,même si parfois ça tient pas debout.on peut appeler ça le respect,moi je sais pas comment appeler ça mais voila c´est mieu ainsi
Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 13:41:22
Les anciens dans le genre ( et encore, anciens c´est un bien grand therme, car la grande majorité sont de l´époque Nervous... hum.), donc dans le genre : Hal, xxxlmtr etc... ca fait longtemps qu´on les vois plus.
Oui mais que DN devienne modérateur ne fera pas revenir Nervous par exemple qui a construit une famille non?
oui parkko c pour sa qu´avoir le lien de moderation ne lui servirais strictement a rien surtout que personne ne veut de lui, mais tout les forumeurs ici présent ( rofl pas moi . ..... ) te veulent pour modérateur alors qu´il efface son lien lui et si il est pas content bah tu l´envoi sur se topic pour qu´il vois que personne ne veut de lui.
tout le monde grandit et certains ne doivent plus avoir le temps de venir,faudait qu´il comprenne ça s´il ne le sait pas encore(ça m´étonnerait)
Je sais bien, mais Zell-2 dis nous plutot quel est ton avis dessus, je ne l´ai pas vu ( fais attention à la voiture j´plaisante.)
Chimu,l´homme aux multiple pseudos lol
Si...Il passe de temps en temps...Mais vraiment de temps en temps...
Je peux lui mettre la pression, je sais où il habite.
peut-être khlaine mais combien de personnes ont exprimer leur avis?!
rofl marlon, tu irais jusqu´as bruler sa maison
celle presente le plus souvent sur le forum R13
Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 13:43:53
Je sais bien, mais Zell-2 dis nous plutot quel est ton avis dessus, je ne l´ai pas vu
La plupart comme Kev m´ont otés les mots de la bouche
( fais attention à la voiture j´plaisante.)
Je..Mais...J´ai traversé au feu rouge?O_o
moué mais si ça ne fait que 10 ou15 pour moi ça ne suffirait pas si j´étas à sa place.surtout qu´il veut faire revenir des personnes qui l´apprécient donc notre avis n´aurait aucune valeur pour lui
woa je m´approche des 10 linges maintenant
Khlaine Posté le 01 juillet 2004 à 13:45:02
rofl marlon, tu irais jusqu´as bruler sa maison
Presque . . Parce que j´ai rien contre son frere, sa soeur et ses parents ^^
. ..
Thomas, tu sais très bien que je considères Raphaël comme un de mes meilleurs amis, mais je te concède ton angoisse à voir des forumeurs partir , vu de la modération éxagérée de Longs-Cheveux . ..
Je suis de ton avis, trop de modération enlève la liberté, et le forum n´est plus une démocratie mais devient une dictature . ..
Il ne faut pas blâmer DN, il ne voulait que bien faire . Il a juste tenté de rendre un certain éclat au forum qu´il estimait perdu .
Désormais, tu fais ce que tu veux
. ....bruler sa maison ne sert à rien,pas plus que le frapper
Je sais pas trop parkko, je te porte pas trop dans mon coeur, mais si on t´a mis mod, c´est que doit en avoir les capacités, donc, n´écoute pas ce que te disent les autres car logiquement, d´aprés le webmaster, tu es supérieur à ceux qui sont ici.
c que de l´humour r13
mephisto,t´as raison
je vois mal marlon arriver avec son géricane d´essence monter sur le toit pour la répendre et jeter un briquet dessus pour un mettre le pression pour un forum