lol. alors moulou? on attends ta reponse
Non non, quand il a dit " immature" lol ^^ Je ne vois pas de qui et de quand il parlait.
ah oui. je pense qu´il parlait de ta pèriode " avant" puisque c´était le sujet que nous abordions
Très fort probable, lors de mes premieres visites sur le forum j´avais 13 ans et j´étais un model de puérilité, même quand je suis revenu sur le forum un an plus tard ( qui a dit même aujourd´hui ! )
reflchit, bien que legerement naif a certain moment...
lol. une sorte de march quoi... -_-
Aura C´est vrai, je suis du genre méfiant d´habitude mais face à DragonNoir je me suis peut être montré trop confiant ( j´irais pas jusqu´à dire naïf quand même, je déteste qu´on puisse me qualifier ainsi car je ne pense pas l´être), mais peut e^tre que DragonNoir disait vrai, il viendra nous le dire^^
je te qualifie pas de naif tout le temps ^^; mais la c´est plus de la naïveté qu´un exces de confiance dans la personne...
l´ego de dragonNoir est un peu trop gonflé à mon gout personellement -_-
Moi je t´es dit ce que je pensais sur MSN!
Aura Tu vas rire, mais quand quelqu´un commence à s´interet à la modération je suis méfiant alors direct je coupe court, une fois Linoa76 ( oui, oui, Linoa76) est venue me demander deux trois trucs sur la modération, je me suis dit " qu´est ce qu´elle veut ? elle compte me voler mon liens" et je lui ait dit " pourquoi tu t´y interesses comme ça ? ca t´interesse" enfin un truc dans le genre, et là DragonNoir je n´ai pas pris la peine de vérifier lol ^^
Aura Je ne pense pas que DragonNoir soit capable de ça, je ne le pense toujours pas ^^ Ca m´etonnerait de lui.
lol
Ca arrive... mais moi j´ai touours dans l´idée le message qu´il avait proposé il y a un moment et meme si on peut changer, ca ne sera pas comme il l´avit décrit, mais peut etre legerement moins tyranique et encore...
Parkko Posté le 01 juillet 2004 à 14:48:33
Aura Tu vas rire, mais quand quelqu´un commence à s´interet à la modération je suis méfiant alors direct je coupe court, une fois Linoa76 ( oui, oui, Linoa76) est venue me demander deux trois trucs sur la modération, je me suis dit " qu´est ce qu´elle veut ? elle compte me voler mon liens" et je lui ait dit " pourquoi tu t´y interesses comme ça ? ca t´interesse" enfin un truc dans le genre, et là DragonNoir je n´ai pas pris la peine de vérifier lol ^^
Comme avec moi
Final C´est arrivé avec toutes les personnes ou presque s´interessatn de trop près à la modération...
hanjy59 Posté le 01 juillet 2004 à 14:45:17
lol. une sorte de march quoi... -_-
Mdr l´offense Sale Pabo va!:P
Non, une sorte de Zell-2
C´ets pas parse qu´on te demande des trucs sur la modération que l´on veut devenir modéro
Je sais Final Zack, mais on ne sait jamais o_O ! Je me montre méfiant quand il ne faut pas... et confiant quand il faut être méfiant