c´est magique
Q-po Posté le 01 juillet 2004 à 19:10:59
Tiens, il y a eu un léger problème. Ce système de forum est vraiment lourd
Non Q-Po il faut juste apprendre à ne cliquer qu´une seule fois sur " poster le message" et non pas deux. Et après tu veux que l´ont te prenne au sérieux ?
oui sa va je connais
mais sa n´en pas une donc forcement
Q-po Posté le 01 juillet 2004 à 19:10:59
Tiens, il y a eu un léger problème. Ce système de forum est vraiment lourd
Libre à toi de créé ton forum si tu ne l´as pas encore fait
Q-po Royalistes . .. le mot est peut être déplacé, tu préfères celui d´anti-démocratique ? Quand DragonNoir me dit que si ce n´était pas moi el mod, si ca avait été acro ou clad921, ou n´importe qui, il n´aurait pas hésité à accepter la propoistion de lightman, tu trouves ça démocratique ? Sous quel droit peut t´il faire ça ? Sous quel ptétexte ? Aucun. Vous devez respecter la volonté des forumeurs, c´est tout.
Q-Po Aucune des personnes ne se plaignant pas du HS ne partira.
Vous devez essayer de trouver un terrain d´entente. Ok?
Hors sujet ?
tant qu´il y a un lien avec le jeu, ce n´est pas hors sujet, et les topics " des plus cools, du tournoi des forumeurs" puisque tu prends ceux la ont forcément un lien, les gens dedans sont tous fan de FF7 et on dit souvent des choses en rapport avec FF7 dessus . ..
Je n´ai jamais vu de Hors Sujet sur ce forum ( des topics genre " Euro 2004, Half Life, Zelda, etc...)
tous les topics ici ont un rapport avec FF7, donc ce n´est pas du HS
c bien connu la tyranie c ferme ta gueule.
et la démocratie, cause toujours.
" Q-po > Royalistes . . . le mot est peut être déplacé, tu préfères celui d´anti-démocratique ? "
PTDR ce topic ! !
" Erreur ADP-2"
Quelqu´un m´explique ça, alors ?
" Libre à toi de créé ton forum si tu ne l´as pas encore fait "
Mais... vous ne croyez réellement pas que ce forum est le seul où je vais ? J´ai déjà crée quelques forums, j´en administre certains ( avec un brio admirable).
Parkko, je ne parle pas en le nom de DragonNoir, je parle au nom du mien.
Q-po Posté le 01 juillet 2004 à 19:15:40
" Erreur ADP-2"
Quelqu´un m´explique ça, alors ?
Ca arrive, c´est un bug du serveur, parfois ca dure " plus ou moins" longtemps, jusqu´à une matinée une fois c´est arrivée cette année, mais en général c´est vite réparé.
Tyrion, selon toi, un tournoi de Démineur sur MSN Messenger ça a un rapport avec FF7 ?
" Avec un brio admirable"
Je crois qu´il est temps de soigner votre égo démesuré.
Q-po Posté le 01 juillet 2004 à 19:16:34
Tyrion, selon toi, un tournoi de Démineur sur MSN Messenger ça a un rapport avec FF7 ?
oui puisque ce sont les forumeurs qui y participent
Le roi est mort , vive le roi
Et en quoi sa te gene qu´on face un tournoi de Démineur ?
C´est pas le 1er topic qui n´a rien a voir avec FF7 a mon avis
Q-po Posté le 01 juillet 2004 à 19:16:34
Il me semble que MSN n´a pas vraiment de rapport non plus avec FF7...
je comprend pas un truc. arretez moi si je me trompe.
parkko a bien elu comme remplaçant de kev0, c´est bien ça? il a donc été designé comme la personne ayant les meilleurs capacité a pouvoir moderer le forum, c´est bien ça? dragonnoir c´est egalement presenté a ces memes elections n´est-ce pas? et il a bien ete battu par parkko a ces elections n´est ce pas? alors sous quel droit dragonnoir ce permet-il de faire du chantage a parkko, car appelon un chat un chat, il n´y a pas d´autre mot pour designer ce qu´il a fait, et de quel droit fondamental se permet t´il de moderer un forum ou il n´a pa ete elu par des elections libre?
bah moi mon image msn est tirer de FF VII sa lui donne un rapport avec le forum non.....
ok je sors
Q-Po Le ´Tournoi de Démineur´ fait vivre le forum. Je suis contre aussi, mais il faut se rendre à l´évidence, sans ça, le forum serait mort...
Linoa76
Posté le 01 juillet 2004 à 19:16:57
" Avec un brio admirable"
Je crois qu´il est temps de soigner votre égo démesuré.
Je crois qu´il est temps d´apprendre à avoir le sens de l´humour.
" oui puisque ce sont les forumeurs qui y participent "
Donc tu n´as pas lu ce que j´ai dit avant. CECI N´EST PAS LE FORUM BLA-BLA DES FANS DE FF7, MAIS BIEN UN FORUM DEDIE A CE JEU. Voilà, c´est plus lisible comme ça ?
" C´est pas le 1er topic qui n´a rien a voir avec FF7 a mon avis "
Donc c´est un de plus qui n´avait pas sa place.
" Il me semble que MSN n´a pas vraiment de rapport non plus avec FF7..."
Merci d´aller dans mon sens.