attend Q-po tu es d´avis que l´on supprime les topics hors-sujet n´est ce pas? alors par consequent tu serai d´avis pour supprimer egalement les messages hors sujet, en suivant ton raisonnement. bah a ce moment la t´a plus qu´a faire un topic avec un seul message qui serai celui-ci " Pour toute aide referez-vous a la soluce sur jeux-video.com". bah dis donc, j´aimerai pas etre sur ton forum car qu´est ce qu´on doit se faire chier tout de meme.
Ouch, et moi qui voulait ne pas me fatiguer, merci Kev0 =_=.... Bon, lisons tout ça...
Knibabal Posté le 01 juillet 2004 à 19:25:39
Zell-2 > Le jeu a quoi ? 8 ans ! je crois que depuis ce temps la , on a fait tout le tour du jeu , et qu´il n´y a plus rien a rajouter a part des Fic et des quizz , je trouve normal qui est du HS comme sur tout les autre forum
7 ans...Mais le forum a été créé bien plus tard(4 ou 5 ans)Et je le répète souvent mais c´est normal qu´il y ai du HS vu que l´on a fait le tour comme tu dis
kev0 mon idole apprend moi a ecrire comme toi, je serais ton éleve je me prosternerais devant toi chaque matin..... bon ok
Capelle la porte
Bon, et en même temps, ce que je fais ne mène à rien, et ça me distrayais. Passons à autre chose. Continuez à être butés, les amis, je vais jouer à autre chose.
Kev0, désolé pour toi...
flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 19:27:57
attend Q-po tu es d´avis que l´on supprime les topics hors-sujet n´est ce pas? alors par consequent tu serai d´avis pour supprimer egalement les messages hors sujet, en suivant ton raisonnement. bah a ce moment la t´a plus qu´a faire un topic avec un seul message qui serai celui-ci " Pour toute aide referez-vous a la soluce sur jeux-video.com". bah dis donc, j´aimerai pas etre sur ton forum car qu´est ce qu´on doit se faire chier tout de meme.
Surtout que cette " soluce" est mauvaise,imprécise et parfois fausse.
looool on se demande qui est buté, et qui portent des oeilleres.
---> [] au fond a droite cher ami ^^
Puis meme, l´hors sujet est la pour nous faire sortir d´un contexte qui nous restreint relativement dans notre liberté de parole.
On aura beau dire, on a fait le tour.
Mais qui est encore là pour venir nous dire ce qui a été fait il y a 4 ans. Il y a toujours moyen d´innover de réinventer, de plagier meme certains contextes de forumeurs n´étant plus de ce monde ( je parle du forum ) . ..
Mais le hors sujet permet de le faire vivre, tant qu´il ne devient pas trop envahissant et qu´elle prennen une place majeur sur le forum.
moi tout ce que je recherche c´est de défendre la comunauté dont je parle dans mon texte...
plus de hs, pourrait même plus parler avec mon chou non je ne supporterais pas de te laisser flip
merci capelle mais je reviendrais
attention zell, ton message est H.S. car il ne parle pas de ff7, mais de la soluce du jeu. dans le monde de dragonnoir modero, ton message aurait ete effacé.^^
entre sans frapper va! ^^
Rien que les paroles de Q-Po l´auraient été. Tout comme ce topic.
Tout comme ce forum.
Tout comme les 3/4 du site de JV.com ! !
frapper, connais pas de toute facon.
oui sans H.S. comment declaré ma flemme a mon canard en sucre? de plus je ne l´aurais jamais connu.
note pour zell2:
j´ai été modéro a l´age de 13 a,s; de 13 à 15 ans ont change beacoup mentalement c normal, c´est l´adolescence, ce n´est pas mon poste de modéro qui m´a permis d´évoluer hooo que non .
frapper sur la porte
toc toc koi ^^
Je réagis une heure plus tard ( redemarrage du pc)
Kev0 On revoit encore Linoa76 souvent, Monarch il passe parfois ( là son pc est mort) et Moulou... euh parfois ^^