parkko, ce que je voulais dire c´est qu´a cette période on les voyais presque tout les jours ^^
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTQ4OS04NzEwMjEyLTEtMC0xLTAtMC5odG0=&force=1&no64=
Lisez un peu ça, je trouve que ça en vaut le coup
wouaaah je reviend et je vois cette histoire....bon je dirais pas mon avis comme j´ai l´habitude car au vue des decisions ( sans fondements si ce n´est le " hors sujet" qu´on ne peux plus vraiment mettre en cause ici a part si c du genre " topic football") si je dit ce que je pense je risque de me faire bannir , en tous cas le forum bien changé depuis que je suis parti , quand parkko moderait seul et sans abus de pouvoir...
et moi aussi on me voit....n´est ce pas je suis la....houhou....vous me voyez.....
ok je sors > >>>>>>>[]
Le faites de ne pas s´exprimer est une mauvaise chose en soi.
shyzo pas mal
khlaine on tente la fenetre maintenant
Kev0 Posté le 01 juillet 2004 à 19:33:39
note pour zell2:
j´ai été modéro a l´age de 13 a,s; de 13 à 15 ans ont change beacoup mentalement c normal, c´est l´adolescence, ce n´est pas mon poste de modéro qui m´a permis d´évoluer hooo que non .
Mouais mais ça t´a fait un peu reflechir(lol)et prendre des responsabilités
Moi je n´ai pas été Mod et pourtant j´ai l´impression d´avoir évolué.
Quelques années plus tot,j´aurai été faire des topics comme " Venez c´est drôle" " Euh une question""Euh j´ai encore une question" ou même " Eh Vous savez quoi" mais là je m´abstiens un peu^^
Mon attitude et mon comportement sont quelques peu restés gamins mais j´ai appris à être serieux,expressif,argumentatif...
rien de plus normal . .
Merci!^^
C´était juste pour vous rapeller qu´on vient ici d´abord pour rigoler et discuter, pas pour se prendre la tête!
poils au tifs
[]
la fenetre non pourrais me faire mal
shyzo Posté le 01 juillet 2004 à 19:39:51
Merci!^^
C´était juste pour vous rapeller qu´on vient ici d´abord pour rigoler et discuter, pas pour se prendre la tête!
Je lirais la subtile parodie quand j´aurais plus de temps ( et quand mon pc arrêtera de se redemarrer)
je te retien si tu veux
Pas vraiment subtile, mais se site est trop marrant^^
shyzo Posté le 01 juillet 2004 à 19:35:31
http://www.debilitron.com[...]odG0=&=1&64=
Lisez un peu ça, je trouve que ça en vaut le coup
Il y a un logiciel ou un quelconque moyen pour trafiquer les écrits?
suis trop lourd pour toi
capelle tu seras banni pour hors sujet et message puérils.
>loi DN 2004.
quoi? j´ai le droit a la satire aussi XD
Mdr ton url shyzo
Le pire, c´est que c´est la pure vérité. ^^
Quelques années plus tot,j´aurai été faire des kinder surprise comme " Venez c´est drôle" " Euh une cuillère à café j´ai encore une blonde" ou même " Eh «c´est exactement ce que je voulais faire» Vous mâchez quoi" mais là je m´abstiens un peu^^