vide soubligther, le forum deviendra probablement vide, quoique je puisse me tromper.
ce qui est sur c´est que pendant une période, ce sera la bordel.. soufle une seconde " dragonnoir est modéro" tu vera deja le mécontentement de nombreux actuels forumeures.. le forum n´a pas besoin de dragonnoir, mais pourquoi chercher a changer quelque chose qui tourne bien, dans lequel de nombreux s´amusent?
Soulblighter Posté le 01 juillet 2004 à 12:18:20
" DN en temps qu´unique modérateur.. gloups.. que deviendra le forum?"
plus mature?
DragonNoir a été mod avec moi pendant deux mois, on voit qu´aujourd´hui des topics ont disparus, je ne sais pas s´ils le méritaient ou non, moi je ne pense pas , DragonNoir pense que oui, nous avons deux avis différents au niveau de la modération, c´est pour ça qu´après bien des regrets et une reflexion ( intense, si si ! ) j´ai décidé d´arrêter notre duo.
oui, faisons des elections officiel, d´ici 3 ans on aura une reponse...
il y a eu une election organisée par kev, elle a suffit, pourquoi changer ?
mais ki é le officiel aminteant ? ???????
pas la changer mais pour quel soit belle et bien officiel, pour pas qu´un autre petit malin arrive et dirt : " lightman c´est mon copain alors je suis modero d´ici meme, si je connais personne et j´impose ma loi". de nouvelle election ne changeront pas la donne actuelle je pense, cad que je pense que parkko sera reelu vu que son travail a ete bien jusqu´a maintenant.
Oui c´est trop con et c´est pas DragonNoir qui va faire un forum plus mature et ici c´est pas un forum pour les gars " matures" mais pour ceux qui veulent parler de FF7 et même blablater voir lire les fanfictions.
strife2 Posté le 01 juillet 2004 à 12:24:38
mais ki é le officiel aminteant ?
Kev0.
on est dans un forum libre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le officieux que tout le monde considere officiel c´est parkko mais j´ai vu la dernier fois un truc sur le forum suggestion. je revien
kev0 ? ça commence a dégénérer ste hsitoire chui perdu lol
Libre?Vu par tout le monde?
Enfin ouais
Je te conseille de relire à partir du début pour voir ce que donne les opinions qui fusent.
oui je dis que normalement one st dans un froum libre mais bon aprfois...
sinon g reuppé les guignols de knight bahamut
Parkko tu as décidé de laisser dragonnoir en tant qu´unique modérateur, si ca se passe mal je poste ma démission officiel et mon liens sera désactivé..
Voila on se retrouve avec un nouveau modéro, qui n´a gagner aucune éléction, qui n´est absoluement pas dans la nécéssité, en thèrme courant j´aurais apeller ca un skwateur de première.
Deplus dragonnoir n´a pas l´air très présent...
Parkko étais très bien, le forum allait très bien mais non,ya toujours des gens pour venir foutre leur merde . .. évidement, dragonnoir a toujours voulut etre modéro, il m´a deja proposer a plusieurs reprises de partager mon lein avec lui, j´ai refuser alors il essaye avec parkko mais avec une technique plus subtile s´apparentant a du chantage.. et il gagne.. il va nous dire que c´est pour aider le forum bien sur! si il veux aider le forum, qu´il lui foute la paix et laisse l´actuel comunauté tranquille...
Kev0 Je n´ai pas décidé de le laisser unique modérateur, je veux en parler avec lui d´abord.
suis désoler mais dragonnoir n´as rien a faire en modération personne n´as voulut de lui alors monsieur vas voir Lightman pour espere avec son poste c n´importe koi, si il est modérateur il ne sera le modérateur d´un forum comme son forum personnel, qu´avec des gens qu´ils connait et qu´il apprécie donc autant qu´il reste sur son forum.
et niveau présence bonjour le veilleur de nuit qui est la de 2h00 du mat a 10h peut etre
Fais pas ca, là ça serais vraiment trop con.
oausi bon ce soir des nouveau topics vont disparaitre...
" strife2 Posté le 01 juillet 2004 à 12:28:54
kev0 ? ça commence a dégénérer ste hsitoire chui perdu lol"
En fait Kev0 ets officiellement le moderateur, mais celui-ci ne voulait plus l´être ( je ne sais plus pourquoi d´ailleurs) et aprés des elections officieuses ( à semi-truquées comme toutes les elections de jv.com) Kev a donné son lien à parkko ( toujours officieusement) et ensuite parkko a partagé le lien avec DragonNoir et voilà!
Vu que tout à été fait en dehors de la juridiction de lightman, pour eux c´est toujours Kev le moderateur.
Je suis prêt à partir avec un forum que je considère bien aussi si on se retrouve dans cette situation