up vous pouvez répondre à ces questions ca m´intéresse aussi
a quoi sert la piece noyau et comen laz positioner pour l utiliser
merci de me repondre rapidement
up
j´ai une question leking : )
est ce qu´on peut faire ses propres textures ou en debloquer? et, est ce que y´a d´autres objets que la caisse et l´interupteur ( comme par exemple : tables , etageres , camera...)
merci:)
repondez a ma question svp
( elle est au dessus)
merci d avance
Vous savez, la dernière fois que LeKing est venu, c´était le 13, lundi quoi ! Et on est samedi, le 18. On est en janvier, en 2003, il est 14 h 18 !
slt
g mrais quon me reponde vite svp
comment fait on pr placer le point de depart sur une carte?
parce que j´aimerais bien essayer la map que g cree ms il me dis e q´il fo placer au moin sun point de depart!!!! moi je veux bien ms comment???c la 1ere fois que je me sert de l´editeur et g le jeu depuis quelques jours alors on peut dir que je suis debutant!!!!!
svp aidez moi
bon je reformule:
1) comment on fait pr placer les points de depar???? si oui plusieurs?
2) peut on faie des ouvertures vers l´exterieurs??? ds le toit????? peut on etre a l´air libre com ds la station arctique?
peut il y avoir plusieurs etages??? comment fait on pr placer des objets? si on peut dite moi la liste complete des objet que l´on peut placer
je parle mode facile et nan confirme enfin neo... chai pu
voila c tt
merci de repondre vite svp
@+
franchement il est nul vot topic vs ne repondez mem pas
Bonjour à tous et porkepic franchement ton attîtude est stupide. Je suis parti en Belgique en vacance comme quoi je ne viens pas forcément sur internet tous les jours en me disant : Oh peut-être que quelqu´un a une question dans mon topic. Pas de panique, quand je reviens, je lis tout et réponds à toutes les questions. Attendez juste un petit moment que je les lise ces questions.
Réponse à Lukos-Dod :
1) Pffffff ! Je l´ai expliqué 120 fois et je ne veux pas tout redire, va un peu dans les pages précédentes !
2) Menu objets, points de départ, départ tous.
3) Tu presses les pt´ites flèches pour changer de menu, et tu vas sous logique du jeu et tu appuies sur A ou X ( Ps2).
4) Non
Réponse à benrino :
La pièce noyau est bourré d´étages c´est tout et elle se positionne comme toutes les autres mais regarde s´il n´y a pas des pièces au même endroit, à d´autres niveaux, c´est peut-être ça qui t´empêches de la placer.
Réponse à porkepic :
Menu objets, points de départ, départ tous.
Tu peux changer d´étages qu´en mode néophyte. Tu ne peux pas faire dans l´air ( toit), les objets soont sous la rubrique objets. Il y a une caisse et un interrupteur.
Bon ! J´en ai marre, là :
1) P***** DE M**** ! OU EST-CE QU´ON REDIGE LES OBJECTIFS ? ???!!!! ET ME DITES PAS "DANS LE MENU LOGIQUE DU JEU." DANS CE MENU, JE NE VOIS QUE "NOUVEAU DECLENCHEUR", "AFFICHER DECLENCHEURS" ET "AFFICHER ACTIONS" EN GRISE ! !!
2) Où est-ce qu´on peut rédiger les actions ? C´est en grisé, comme je l´ai dit plus haut.
moi j´ai reussi a avoir des carte deja construite
Ouais, moi aussi. C´est quand tu configures ta console en anglais.
elle sont bien can meme mais les objectif mais il aurais can meme pu les faire en francais
Comment on creer une carte pour le mod assault ? ?
sa on ne sais pas faire
pas de carte pour assault
Bon Lukos-Dod, tu me pompes un peu l´air, c´est sous logique du jeu, tu mets ajouter nouvelle logique c´est clair ? Non mais, ouvre un peu l´oeil, c´est pas sorcier !
hey leking t´as AIM ?
bon... sinon j´aimerais bien que tu me renvoye la map que tu m´avais deja envoyé... je c pas si tu c la quel c.... parceque.... g pas reussi a l´ouvrir ca me disait qu´il y avait un virus ou chais plus wak !
Bon, LeKing, je vais te décrire très précisément le menu logique du jeu :
Pour moi, c´est un rectangle aux bords arrondis. Bordures blanches, fond noir. En haut, il y a trois trucs écrits : "ajouter nouvelle logique", "afficher déclencheurs" et "afficher actions". Ce dernier est en grisé, je ne peux pas y accéder.
Quand je clique sur "ajouter nouvelle logique", un menu "sélectionner déclencheur(s)" s´ouvre. Il y a marqué partie commencée, nouveau déclencheur, tous/un, et terminé.
Nouveau déclencheur m´amène à un menu qui s´appelle créer déclencheur(s). Je fais objet à ramasser - tesson de cristal, par exemple. Je le fous sur un ennemi quelconque. Le cristal est censé apparaître quand je le tue. Je peux faire plein de déclencheurs comme ça, ça ne change rien ! Il y a juste la liste "afficher déclencheurs" qui s´agrandit. Je peux rien faire d´autre alors dis-moi ce qui cloche, merde !