ok
moi non plus j´y comprend rien mais en lisant attentivement on doit pouvoir
je suis en train de recevoir
je suis a la moitié
je parle tout seul lol mais c´est pas grave
C´est envoyé depuis un moment...
au faite, vous avez remarqué que presque plus personne n´a besoin d´aide ? ? c´est marrant, je les ai peut-être tous si bien aidé !
( j´suis tellement fort...)
Et tu ne parles pas tout seul ! ^^^^
en fait j´ai représenté les pieces tel qu´on les voit sur l´editeur
un caractere=une case sur la grille du mapmaker
2caractere*3caractere=une piece de 2cases*3cases
les pieces rep^resentées en miniscule sont celle d´1 etage
celle en majuscule,celle de plusieurs etages
le numéro sur la piece sert a indiquer l´etage de la piece
C´est pas très clair comme système, surtout que ça déforme tout quand tu postes !
je viens de lire ta carte leKing et elle à lair trop bien !
Elle est surtout bourrin, mais question complexité, elle ne vaut rien puisque c´est seulement sur une pièce !
je voule te demander LEKING56 si comme objectif on pouvai faire sechapper par le portail
Non, mais tu peux faire qu´il faut s´échapper par une porte, tu mets à la fin de ton niveau une porte verrouillée où tu peux obtenir la clef qu´à la fin, et tu mets après la porte un couloir simple avec une location, et quand tu arrives derrière la porte, tu as pas le temps de voir ce qu´il y a que ça te mets terminé, j´ai déjà fait ça.
Salut tout le monde. J´aimerais bien que quelqu´un ( ou plusieurs personnes) m´envoie ses cartes en mode histoire, avec les objectifs et les instructions de détaillés parce que g trop de mal a faire des map en mode histoire.
Voilà mon e-mail: lambert0jl@aol.com
Merci
Salut je sais que je n´ai rien à foutre la...
Mais c´est juste pour savoir si ca vaut le coup d´acheter ce jeu ?
j ai vu dan un livre ( total cube n°5) des plan pour creer le monde Facility de goldeneye pour time spliter mais les pieces ( les salles) son numeroter alors ke dan l editeur de map les pieces ne son pa numeroter si kelkun pouvai m aider se serai cool kar j ai kiffer goldeneye et je trouve time spliter styler donc jouer a time spliter dan un monde de goldeneye sa serai mortel
le numero sur les pieces c´est le numero des pieces ( dans le menu piece): tu regardes en partant de gauche a droite:
[1][2][3][4]
[5][6][7][8]
[9][10][11][12]
[13][14][15][16]
au fait si kelkun fait des map de bien vous pouvé me les envoye, jsui preneur ! !!
solidus13@free.fr
tu peut menvoyé ta map nikau69 stp et leking56 aussi kan taura fini ton histoir.....
salut leking56 tu pourrais me dire les noms de tes maps et leur themes?
OK Soldius 13 je t en verrai ma map