Tiens, Red, salut
He ben non pour les coop on peut pas
Désolé de poser cette question, jespere qu´elle na pa deja été posée si cest le cas je mexcuse davance . ..
Voila g le jeu sur GC, jai fait une map sur 3 niveaux, avec les 10 enemis uilisés, 5 objectifs et environ une 10aine dopérations logiques. La barre qui correspon a lespace restant nest pas entierement remplie.
Seulement petit bleme, lorsque je lance la map en moe histoire, ma console plante lorsque la barre de chargement est complete, impossible meme de faire un reset et ceci à chaque fois!
qqn aurait il une explication??
Merci davance.
non,ça m´a fait ça sur quelques maps,et je sais pas pourquoi.par contre j´ai recréé l´une d´entre elle un peu plus tard,et ça marchait mieux.
comment fé on pour ke les objectifs ne soi pa terminé parce ke kan je commence la mission ya marké reussite jespere ke la kestion na pa été posé si oui excuser moi
t´as mis des conditions à remplir pour reussir ces objectifs?
si,oui,t´aurais pas mis quelques operations logiques,qui rempliraient des le debut de la partie ces conditions?
si non,je vois pas
dé condition coment tu fé pour en metre explike toi
euh un exemple:
declencheurs:
-compteur"ennemis tués" atteint 5(bien sur auparavant,tu auras créé les ennemis,et fait en sorte que leur mort augmentent le compteur)
actions:
-objectif A(tuer 5 ennemis)==>rempli.
et tant qu´à faire.
-compteur"ennemis tués" n´atteint pas 5(avec la touche rond je crois)
et
-horloge"temps limité" atteint 60s(auparavant tu auras bien sur creer cette horloge,et indiquer ses conditions de fonctionnement)
actions:
-objectif A"tuer 5 ennemis"==>echec.
je debute dan lediteur alor pour linstan je fé des cartes simples donc je fé pa de compteur mé objectif son simple g mi trouvé la croi de vie et senfuir par le tléporteur je c comment on fait pour metre objectif echec ou terminé se ke je voudrai savoir c comment on fait pour metre objectif incomplet ta une solution???? et g la gamecube pa la PS2
j´ai dit que c´etait un exemple ça veut pas dire que t´es obligé de le reproduire à l´identique,c´est juste pour aider à comprendre.
dans ton cas:
objectif imcomplet,c´est par defaut,tant que les conditions à remplir pour realiser l´objectif ne sont pas remplies justement.
TROUVER LA CROIX DE VIE:
declencheurs:
-pick-up"croix de vie"ramassé
actions:
-objectif A"trouver la croix de vie"réussi
S´ENFUIR PAR LE TELEPORTEUR:
declencheurs:
-pick-up"croix de vie"ramassé
et
-location"teleporteur(située pres du teleporteur)atteinte
actions:
-objectif B"s´enfuir par le teleporteur avec l´objet"reussi
declencheurs:
-pick-up"crois de vie"NON ramassé
et
-location"teleporteur"atteinte
actions:
-objectif B"s´enfuir par le teleporteur avec l´objet"echec
en gros ce que tu dois faire.
ok g compri
Mais en faite a tu fini le mode arcade les défi et le mode histoire
Sais ton mettre(des porte quand on fini chaque mision histoire) quand on fini la mission
on peut pas,mets un teleport à la place!
dsl si je parai con mais coment on fé un objectif sur la carte éditeur?
tu cherches dans actions(juste apres avoir défini tes déclencheurs dans la logique du jeu)et quelques part tu va trouver quelque chose qui va s´appeler objectif(comme de par hasard!)ou qq chose comme ça!
comment on fai pour fair de zombi?
tu prends nimporte quel zombi,hormis torche ou pretre zombi... ( comment c´est possible de pas savoir ça? )
Question de newbies, (Désolé si elle a deja eté posé mais avec tout les posts)...
Voila, comment on fait pour placer un ennemie sur la carte?
c´est juste apres le menu lumiere,et juste avant logique du jeu