Salut les gars, je suis assez habitué de l´éditeur (pour ne pas dire pro) et vous pourrez me poser n´importe quelle question. Si vous voulez vous joindre à moi pour répondre aux questions pas de problème ! Si jamais je suis dispo le soir.
Quelle est la diference entre neophe et confirme
néophyte, c´est pour les débutants :
tu ne dispose que d´un étage et tu ne peux pas créer d´objectifs. Confirmé tu as beaucoup plus de pièces différentes, etc.. c´est pour les confirmé !
Dans l´éditeur, comment on fait pour que quand on termine un objectif un autre aparaisse?
comment on fait pour avoir des coequipier en mode histoire dans l´éditeur?
peut t´on faire aparaitre une porte temporel dans l´éditeur?
comme on fait pour qu´on doive atteindre une zone comme objectif?
esqu´on peut mettre des caméra?
Tout les objectifs apparaissent en même temps
Faut dire que je ne sais pas non plus comment
Non
Tu vas sous logique du jeu, nouveau déclencheur, location, nouvelle location, tu places la location sur ta carte, ensuite tu mets location atteint,puis vas sous nouvelle action, nouvel objectif, objectif terminé. Et quand tu passes à l´endroit où tu as mis la location, l´objectif est terminé !
merci!
esque on peut mettre un objet sur un ennemi,comme par exemple une clé et quand on le tus la clef aparait?
esqu´on peut faire que,quand on termine un objectif un nouvel enmi apparaisse?
Tu mets nouveau déclencheur, ennemi, tu choisis ton ennemi, tu peux choisir entre tué et repérer joueur, tu mets tué, tu vas sous nouvelle action, clefs, carte d´accès de la couleur que tu veux et tu mets créer, ensuite tu la places sur la carte et tu peux aussi la placer au même endroit que l´ennemi pour faire comme si c´était lui qui l´avait. Et ensuite, quand tu le tues, la clef apparaît.
Non, mais je te propose quelque chose de similaire : Tu vas sous ennemi, tu choisis celui que tu veux, et là où tu peux changer c´est écrit stationnaire, patrouille, départ & attente, départ & attaque, tu mets départ & attaque. Ensuite tu vas sous éditer/consulter conditions déclencheur et tu mets nouveau déclencheur, location, nouvelle location, tu la places sur la carte, location atteint et ça fait que quand tu atteint le lieu en question, l´ennemi apparait et vient t´attaquer. Mais si tu mets départ & attente, au lieu de venir t´attaquer, il apparaît et attent.
merci baucoup!
De rien !
pouvon nous mettre des camera que l on controle comme dans le monde entrainement?
Non, mais tu peux mettre des tourelles
jai entendu parler de différentes textures...
ou se situe t elle ?
Tu appuies sur start, tu mets paramètres cartes et là tu peux choisir ton type de texture
La quele trouve tu de mieux ?
eske tu pourrai expliquer les meilleure truc ke tu peux faire avec les conditions et bien expliker komen tu fai les objectifs? stp
Peux t on metre un enemi plus fort que les hotre dans l editeur en stori
Peut on cree une carte en histoire pour 2 joueurs.
Pour répondre à tout le monde, je vais le faire en plusieurs messages. Message 1 s´adressant à Rat_Brike:
La texture que je trouves le mieux est victorienne
Non, mais tu peux faire qu´il réapparaisse plusieurs fois et même quand tu ne t´y attends pas, tu peux faire qu´il arrive dans ton dos par exemple...
2ème message s´adressant à valtos :
Cela me prendrais des heures. Précise un peu stp !
dernier message pour jetkiller99 :
à voir je dirais oui car en séléctionnant jouer sur une carte à deux joueurs on peut choisir histoire mais ça met cette carte n´a pas d´histoire. Mais je ne sais pas comment faire. Etant donné qu´on m´a déjà posé cette question, je vais essayer de trouver et si je trouve quelque chose, je vous préviendrai.