flaxte non on ne peut pas c est mit un peu au dessus:-5
Comment on fait des étages??? stp
regarde juste la page avant c est expliquez j avais le meme prob
L1 L2
a dac j avais pas compris ta question
ok us the socom
1-J´arrive pas a faire qu´un interupteur ouvre un porte.
2-Comment on fait pour que le joueur se teleporte sur une autre carte.
3-J´ai essayer avec les enemies pour qu´ils reaparaissent, met ils ne sont pas la quand on commence la partie meme si "partie commencer" est cocher.
4-J´arrive a faire des fenetres mais elles ont pas de vitres.
g la version sur PS2 et je ve creer une map pour jouer en match a mort ekipe. comment faire pour ke les joueurs de lekipe rouges apparaissent a leur base de depart et ke les joueurs de lekipe bleu bleu apparaissent a leur bases de depart et il y a 4 couleurs dekipes, pk on ne pe mettre ke des bases de 2 couleurs? merci
salut vous avez assure de faire se topic
parce que j ai une question on fait comment pour mettre une histoire dans l editeur
O KON!!!!!!!!!!!!!!!!! il tue tout ce topic. je calculer rien a l´editeur. enfin, je fesai des salle truc bidon sans objectif ni rien d´otre. mais la, sa vas changer : ) lol bon le king. je te dis merci
Samixite, tu peux pas faire que les persos d´une même équipes réapparaissent au même endrois. Il y a des départ équipe rouge et bleu mais seuleument pour le mode de jeux "capturer la mallette"
ok merci
Comment on fait pour que un interrupteur ouvre une porte.
svp
Désolé de ma longue absence, pour mettre un uinterrupteur qui ouvre une porte, il faut faire qu´il fasse appartaître une clef, on peut pas autrement. Et pour les fenêtres, elles n´ont de toute façon pas de vitrees.
Sinon merci à ceux qui répondent à ma place !
qui sait commen obtenir des cartes déja construits???......aller sur mon sujet!
g juste une question: commenton met un point de depart rouge ( par exemple, ou bleu)
merci
tu va ds objet sacs et base et tu a pt de depart rouge/bleu
Qui sait comment utiliser ses cartes en histoire 2 joueurs ?
Personne ne sait ! !!!
c de la merde lediteur parce que ta pa beaucoup de piece.
Au fai comment tu fai pour fair un etage ? ? ça peu paraitre con mai j arrive pa.