Oui, je pense MAIS, je ne sais pas comment faire.
est ce que on peut créer des espaces qui soient a ciel ouvert ?
Merci
ça doit faire le 20 eme qui pose cette question
ALORS NON ON PE PAS FOUTRE DE PIECE A CIEL OUVERT
ce qui est trop dommage d´ailleur vu que ça ne fait que 4 exemples de pièces : -(((
Re salut leking
j´voulais de te demander , pourrais tu à la lumière de tes connaissances m´expliquer les "logiques du jeu"
Comment ca marche "horloge , accessoires , ennemi"....
Et est ce que l´on débloque des scènes pour l´éditeur, ( après les 4 ( assez decevantes d´ailleurs))
ps : je suis passé direct au mode pro
Qu´entends-tu par des scènes ? ??
Et pour la logique, je ne vais pas tout expliquer maintenant, c´est super long, dis-moi plus précisément ce que tu voudrais faire.
--lol, c´est vrai qu´j´suis pas très clair, j´entends scène par textures, parce qu´elles sont assez moches celles qui sont données : (
et, si en avancant dans le jeu on débloque d´autres textures que les 4 du départ : (
sinon les logiques : je voulais juste avoir un exemple, le reste j´essairais de comprendre par moi même:
--Je voudrais trouver dans une salle un interrupteur qui, quand on effectue une pression sur ce dernier, il y a un horloge qui s´écoule qui quand elle s´est écoulée les ennemis meurent.
--Et si t´arrives pas à m´expliquer ca dis moi si c´est possible de trouver un truc qui annonce que le niveau est fini
--Et pour finir, en ce qui concerne les deplacement de l´ennemi: j´ai pas compris le truc ou il y a écrit "attente et attaque" u un truc comme ca.
MERCI POUR TOUT LEROI ! : ) lol
++
Bon, je n´ai pas fini le jeu , mais je suis presque sûr que l´éditeur est complet dès le début du jeu. Sinon demande à Wabs.
- Tu mets une nouvelle opération logique, nouveau déclencheur, accessoires, interrupteur, nouvel interrupteur, tu le places sur ta map, interrupteur 01 activé, nouvelle action, horloge, nouvelle horloge, tu choisis de l´exposer ou la cacher, tu lui mets un nom ( par ex. temps), commencer, terminé.
Ensuite fait une nouvelle opération logique, nouveau déclencheur, horloge, temps ( nom de ton horloge), atteints ( tu mets un temps par ex. 1min)
1min., nouvelle action, ennemis, tu choisis ûn ennemi ( tu les prends tous pour que ça les tue tous), tuer ennemi xx ( 01, 02,...), terminer.
Donc quand tu presses le bouton, l´horloge "temps" commence, quelle soit exposée ou cachée ( ça c´est la 1ère opération logique)
et quand temps atteint 1min. Les ennemis sélectionnés crèvent ( c´est la 2ème opération logique). ( C´est une bonne idée de faire ça, je l´ai déjà fait)
- Explicationde "départ&" et "départ&" :
départ& : C´est un déclencheur qui va déterminer quand est-ce que l´ennemi va apparaître et pourchasser le joueur. Exemple : un objet et ramassé et à ce moment un ennemi apparaît et pourchasse le joueur.
départ& est la même chose sauf que l´ennemi ne pourchassera pas le joueur, il l´attendra.
leking salut
tu a combien de %?
Salut le vrai.
Pour répondre à ta question je serais obligé de monter 2 étages remplis d´escaliers, virer ma soeur qui est entrain de se souler avec MarioParty4, changer le disque de ma console et regarder sous les options du joueur le pourcentage de finition. Ce qui m´usera beaucoup plus d´énergie que de taper ce texte !
Alors je vais te répondre que j´en suis à Sibérie en hard et que je n´y arrive pas. Alors du coup, je joue presque plus, faut dire que j´suisarrivé jusqu´là en 2 jours et puis j´suis bloquer éternellement alors... zut !
j´ai fai kelke cartes du genre un stadium ( en multi) avec 2 vestiare les gradin tout autour des tourrelles au 4 coins du stades! bien terrible mai pa tres original,g aussi refai le grid ( personnelemnt je le trouve largement mieux reprodui ke ce k´est g pu voir sur cetains site g mi les couleurs kom ds perfet g utilisé toutes la place impossible de mettre une autre arme ou un autre endroi de réapparition).G fai aussi une mission infiltrer une forteresse ( ya des robots et des soldats en patrouille des mitrailleuses partout!ils ont pour la plupart 2 spb90 c une forteresse koi,imprenable koi ( surtout depuis ke j´ai mi echec des kon tue un ennemi : d ) bien clakage,j´ai aussi delirer en placan la piece sur 4 etage ( yen a k´1 c simple), je faisai tomber l´ours d´en haut ( depart et attak) et je le shootai avan kil arriv a terre pa grand interet mé ca pourrai servir ds une mission bien delire!
raconter un peu vos map ; )
Ouais, bonne idée, j´mennuye tellement.
j´pars en normandie ! !je vais me galerer!!!
bon bonne vac´ a tous les timesplitteriens et aux autres ; )
Comment ça fonctionne les téléporteurs ?
Bonnes vacances benjavision !
Il faut placer 2 téléporteurs de même couleur sur la carte, par exemple 2 jaunes et quand tu prends un jaune, t´arrives à l´autre jaune.
Est-il possible de rajouter des objets spécifiques ( par exemple, je veut créer une salle de jeux et je veux ajouter un billard). Si oui, comment faire car je ne sais pas comment procéder.
salut le king t´es tros un boss
je m incruste un peu
grace a se forums je sait tous
mais une question tu peux nous donner des iddée dieu de l imagination car j suis a sec
merci le boss
dieu vénéré!!!!!!!!
Salut,
j´ai un petit prob comment on peut faire des portes, mon frere a reussie mais il s´est plus comment il a fait,mais la la porte ne s´ouvre pas aussi.
Autrement peut tu m´expliquer en detail comment faire un soldat qui lache une clef pour ouvrir une porte.
Merci.
Autrement tu connais pas un bon site ou y´a des tutorial.
Heu ouais autrement y´a pas une parade pour mettre plus de people car 20 ses limites.
Et est ce si par exemple je touche une porte tac je me teleporte sur une new map "en fesant une nouvelle map" en solo, ou alors prend un teleporteur.
en lisant plus haut tu die que les textures sont moches, comment tu fais pour les mettres.
Et j´ai beau regarder on peut pas faire une piece a l´interieur d´une piece entourer de vitre.
Et pour les vitres on fait comment.
J´ai quelques questions par rapport à ce formidable éditeur !
1/ Comment fait-on pour se donner un point de départ différent des ennemis ?
2/ Comment on met un endroit de fin, pour une carte histoire ?
3/ A quoi ça sert les horloges ? Comment on créé un événement lié à une horloge ?
Merci !