CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur l'éditeur

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
medalofonor medalofonor
MP
Niveau 5
29 décembre 2002 à 13:36:48

le 200 eme
moi je suis une queu je comprend rien . ..
y a pas beaucoupe de piece... pas bcp d armes... et je trouve complique de faire de beaux truc c des lon couloir..
au fait comment on fait pour ouvrir la grande piece que l on peut cree avec des portes genre soumarins et y a moyen de changer les decors?

Splitter_Fleau Splitter_Fleau
MP
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:37:37

jai pa truover la soluce pour metre 200 mec explik moi stp merci!

rastamyckie rastamyckie
MP
Niveau 8
29 décembre 2002 à 15:17:14

moi je fait des super mode hidtoir qui arrache tt ! ! ! ! ! mai est ce que l on peut faire un mode histoire a deux ? ???( ceux ki est con c qu il y a po beacoup de mémoir ) et est ce que lon eyt mettre des mittrallette automatique au plafond?

rastamyckie rastamyckie
MP
Niveau 8
29 décembre 2002 à 15:31:40

héooooooo

the-us-socom the-us-socom
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:58:43

y a moyen de mettre des mitraillettes au plafond??? comment on fait dites moi des ptis truc j ariveque a mettre 5 armes differente environ0 piece et couloir on c est en faire plus???? si oui comment on fait

LeKing56 LeKing56
MP
Niveau 7
29 décembre 2002 à 16:15:34

Ouh là ! ça fait un moment que je suis plus venu !
Je vais répondre à chacun d´entre vous :

CanisLupus : Non, ce n´est pas possible.

Bastien007 : Merci pour tes compliments, je sais pas tu peux faire pleins de trucs, infiltration, du bourrin, mets des objets à ramasser, enfin, je vais peut-être te donner une réponse plus précise plus tard.

Halouc : Bon ça va faire la millième fois que je l´explique, il faut aller sous le menu objets, tu places le curseur entre deux pièces et tu appuies sur le bouton approprié ( regarde en bas de l´écran ils te disent sous le bon bouton, placer porte.) Pour mettre un ennemi qui lâche une clef, tu mets une nouvelle opération logique, nouveau déclencheur, ennemis, tu choisis l´ennemi en question par exemple ennemi 01, tué, nouvelle action, clef, tu choisis la couleur, tu la places sur la carte, créer carte d´accès, terminé.
Je suis entrain de faire un tutoriel complet qui sera disponible sur un site en cours de développement.Tu peux en mettre 200 des ennemis si tu les mets en mode départ & attaque ou départ et attente. Heu pas compris ta dernière phrase dan ton 2ème message. La même chose que pour les portes, sauf que c´est un autre bouton.

FMC : 1) Ben tu peux mettre un départ rouge et un bleu
2) Ben t´as qu´à mettre une location à atteindre derrière une porte verrouilée que tu peux déverouiller seulement à la fin.
3) Les horloges servent à pleins de trucs : limiter le temps de la mission, créer un événement au bout d´un certain temps,...
Ben tu dois créer une horloge. Je sais pas comment t´expliquer !

Medalofonor : Tu peux changer les décors en allant sur le menu start, paramètres de la carte, texture.J´ai pas compris ton autrre question.

Splitter_Fleau : Tu dois mettre les ennemis en mode départ & attaque ou départ & attente et les faire venir un max. de 20 fois.

RastaMyckie : Non à tes 2 questions

Si je n´ai pas répondu précisément à vos questions, n´hésitez pas à me le dire, quand on doit écrire un si grand texte !

LeKing56 LeKing56
MP
Niveau 7
29 décembre 2002 à 16:18:33

Désolé the-us-socom, j´avais pas vu ton message :
Tu ne peux pas mettre des mitraillettes au plafond, tu as plus de pièces en mode confirmé, tu presser sur X ( version gc) pour accéder à la page suivante de pièces , y´a 2 pages. Tu peux pas mettre plus de 5 armes dans un niveau, mais tu peux les changer é partir du menu Start dans le paramètres de la carte tu choisis Arsenal personnalisé.

bibi81 bibi81
MP
Niveau 4
29 décembre 2002 à 16:56:55

ami king, pour la millième fois je suppose, pourrais tu donner des adresses sur des maps à réaliser?

Splitter_Fleau Splitter_Fleau
MP
Niveau 8
29 décembre 2002 à 18:06:14

king je savai pour les 20foi mai esckon peut les fer reaparaitre a un otre endroit??

MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:08:09

merci peut ton change les decors et comment on fait pour faire dehors et peut on ouvris la piece avec les ecoutilles en guise de porte??

LeKing56 LeKing56
MP
Niveau 7
30 décembre 2002 à 09:38:49

Quelles maps à réaliser bibi81 ? ??

Non Splitter_Fleau

Pour changer les décors tu vas sous paramètres de lla carte, sous le menu Start, et tu peux changer la texture netre Victorienne, Industrielle, Extraterrestre, et Virtuelle. Tu ne peux pas mettre un décor en plein air, et qu´est-ce que c´est que ces ecoutilles ? ?

MP
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:29:42

c la piece avec 4 porte et les 4 fleche blanche un ecoutille c une porte qui s ouvre avec une sorte de rond qu on voit souvent dans les soumarins

Chawa Chawa
MP
Niveau 8
30 décembre 2002 à 13:31:48

Comment on met un objectif ?
Tout sque jarrive a faire c´est de metre des soldat !
Dans quelle rubrique doit on aller ?
Je trouve sa absolument chian.

LeKing56 LeKing56
MP
Niveau 7
30 décembre 2002 à 14:38:30

On ne peut pas mettre des ecoutilles.

Tu dois aller sous la rubrique logique du jeu, celle-ci n´étant disponible qu´en mode confirmé.

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
31 décembre 2002 à 14:18:36

aller je fait remonter ce topic

Krazplay Krazplay
MP
Niveau 6
31 décembre 2002 à 16:32:40

Question:
Quand on modifie les lumières,on peut aussi modifier un rond noir avec 1/8 de blanc,on peut lettre par exemple la moitié en blanc,mais je voie vraiment pas à quoi ça sert...

MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:38:33

y a t il moyen de mettre simpliment des mur et pas des pieces??? et comment onfaitt pour passser d un etage a un autre

LeKing56 LeKing56
MP
Niveau 7
31 décembre 2002 à 17:57:58

Ce rond sert à régler la luminosité de la lumière. Fais des essais, je ne saurais pas comment régler ça, moi même l´utilisant jamais.

On ne peut que mettre les pièces proposées.
Pour changer d´étage, tu dois d´abord te mettre en mode confirmé, et regarde dans ton manuel d´instructions, ils te disent les touches pour ta console.

Flaxte Flaxte
MP
Niveau 5
01 janvier 2003 à 23:37:34

On peut creer des nivo en pleine air ?

MP
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:41:01

merci leking et donc pas de mur???

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment