CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:34:21

Salut à tous pareil pour moi j´ai commencer FFXI y à quelque jours.
je joue un Hume Guérrier actuellement niveau 9 bientôt 10 à la recherche d´une Linkshell et de bon compagnon de jeux Français de préférence sa me changera des japonais(e), car niveau conversation c´est assé limiter surtout quand il ne parle ni Français ni anglais...

Je joue pas un peux dans la journée et le soir assé tard donc si vous êtes partant pour une aventure hésiter pas à me contacter ;) .

PS: Je suis sur ma période de 30 jours pour le moment je déciderais à la fin de cette période si je continue ou pas sa dépendra de mon porte monnaie XD.

tom38 tom38
MP
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:46:41

jkt c´est bon je vien de récupérer mon disque dur donc préviens moi quand tu seras connecter que je vienne voila :ok:

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
04 avril 2007 à 15:14:46

Ce soir à priori, j´en reparle aux personne de ma LS, elle sessaieront de te contacter.

tom38 tom38
MP
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:11:47

je serai sur le jeu au alentour de 22h :ok:

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
25 avril 2007 à 01:43:07

saluuuuuuuuuuuut les gens !! !

alors c´est mort ici ? fini l´époque ou on se batait pour être ou rester premier au top des forums! j´était mini-flotix sur le forum et Shurik dans le jeu (j´ai relu mes post... j´avais 16ans... j´en ai 19 mtn.. ca fais bizare x) ). Je compte surement revenir dans quelques temps.

une petite question au passage : ca fait plus d´un an et demi que j´ai même plus le jeu installé sur mon PC, donc je supose que mon perso est mort. Si c´est le cas, n´aurais-je de nouveau pas droit à un mois gratuit ?

merci.

Mahouneko Mahouneko
MP
Niveau 8
25 avril 2007 à 05:23:17

Un ans et demi ta 90% de chance qu´il sois effacer, mais je connais des personne qui sont revenu apres 1 ans sans avoir perdu leur perso et d´autre qui l´avai perdu ont simplement appeller POL qui a réussi a refaire activer leur compte.

Si je ne me trompe pas, le mois gratuit viend avec les code du jeux. En gros si tu reveux un mois gratuit il faudrai que tu rachete a nouveau le jeux pour avoir un nouveau Code, donc il coute moin chere de payer un mois que de racheter le jeu :)

aketaru aketaru
MP
Niveau 1
25 avril 2007 à 14:48:05

la class moi qui dit rien a personne et toi salle balance tu lance sa sur le fofo de cerberus need revenir aussi ! :D je vois sdeja la ls HC changer en Karaoké Ö.Ö et keram mon esclaves m´applaudire et hurlé que je suis le nouveau lagaf (la zoubida oblige) ^.-

bukotonoryu bukotonoryu
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:10:32

salut je viens de commander le jeu, le hic c´est que je suis au québec, est-ce que je ne lagerai pas sur votre serveur? En tout cas je salue cette entreprise car la communauté ff11 est à majorité US JAP et ce n´est pas évident de se trouver une coterie sympa.

Mahouneko Mahouneko
MP
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:50:15

"est-ce que je ne lagerai pas sur votre serveur?"

Sa depend de ta connection internet comme tout jeux en ligne.. les Serveurs sont "internationaux" et non Francais... et je suis du Nouveau-Brunswick et joue depuis près de 4 ans.

"En tout cas je salue cette entreprise car la communauté ff11 est à majorité US JAP et ce n´est pas évident de se trouver une coterie sympa."

De la facon dont tu parle tu insinu que les US et jap ne sont pas sympa :( pourtant je joue avec plus de US que de FR depuis près de 1 ans (étant écoeurer de jouer avec les FR :p) )

bukotonoryu bukotonoryu
MP
Niveau 9
26 avril 2007 à 00:52:06

Hum sans vouloirporter de jugement hatifs, j´ai lu que certain japonais mettaient sur leurs profils "Only JP party" ensuite pour les US, arf si c´est royal qui passe ils vont encore plus se foutre de not gueule que d´accoutumée (ok ok pas d´avis politiques humpf) plus sérieusement je suis bilingue à l´écrit tout du moins donc ca ne me pose pas de problème. En tout cas merci pour ta réponse, ici au québec j´ai du 5 megas ca devrait aller (dire qu´en France j´ai du 50 megas....ha dooouuuce fraaaaance pays de mon enfaaannnceee)

Ritalino Ritalino
MP
Niveau 14
01 mai 2007 à 23:22:14

Coucou , je suis fortement interessé par ce projet de linkshell afin d´evoluer dans la bonne humeur sur Cerberus

J´avais joué à FFXI il y´a un an mais le manque de party m´avait fais stoppé ^^

Là je commence un Mage Blanc qui répond au doux nom de Granat et qui n´est que lvl 5 mais qui va monter monter monter ^^

A bientot In Game =)

seymour821 seymour821
MP
Niveau 4
06 mai 2007 à 16:57:52

salu a tous voila je vien de commencer ff et je cherche une bonne ls francaise avec bcp d entraide et des gens simpas sur qui compter
faite vous parti de ses ls simpas lol
si oui serait il possible de vnir chez vous
voila quoi j espere avoir une reponse merci d avance a+++ tt le monde

who_is_raven who_is_raven
MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 10:50:30

Yo!

Je viens de supprimer mon compte sur Unicorn (trop mort là-bas) et j´hesite à recommencer un perso sur un autre serveur...

Est-ce que le votre est bien remplie ?

On trouve facilement des parties ?

Merci d´avance pour vos réponses...

vishnou2 vishnou2
MP
Niveau 1
11 juillet 2007 à 21:37:31

bonjour, je vien de debuter l´aventure sur cerberus, mon perso est vishnou, un elvaan de windurst, etant debutant je trouve difficilement des equipiés...:(et certaine mission sont trop difficile seul,
ya t´il d´autre debutant fancais sur cerberus ?

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:56:12

Bonjour bonjour, dsl pour les absences de réponses, je passe rarement ici vu que je suis plus souvent sur le forum de la LS.

@Vishnou : je t´ai aperçu sur la LS donc a priori c´est "réglé" (comrpendre tu as une pearl) pour toi, si tu as ebsoin d´aide, n´hésite pas à demander et à insister un peu, au prie tell moi directement, si je suis dispos, en général je ne refuse pas d´aider ( modulo mon humeur :p).

@Who_is_raven : ta demande date maintenant donc je ne sais pas trop si ma réposne va t´aider, je m´excuse juste du manque de réaction :/
Niveau serveur, Cerberus se situe dans la moyenne je dirai, autant pour les prix que pour la population.
Pour les party j´ai tendance à dire que c´est partout pareil, ceci dit vu qu´on a quelques nouveaux, ça peut se faire même intra-LS.
Je répond plus pour le principae qu´autre chose ceci dit.

Sinon, n´hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum à l´adresse : heraclescrusader.forumactif. com

@ plus, ingame pourquoi pas...

-S3YPH3RYNS- -S3YPH3RYNS-
MP
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:47:43

:up: Viendez les gens :p

frpredator frpredator
MP
Niveau 2
24 novembre 2007 à 12:50:36

sosa comment que ta les chevilles qui enfle lol
embassadeur fr de cerberus!! bin moi jsuis le banquier et tu me doit 80k pour avoir dit un gros mots IG lol

mims39 mims39
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:17:47

nan mais laisse le, toujours fun de voir des gars comme ca :o))
genre les communauté ont besoin d´ambassade ... hilarant >:3

firus firus
MP
Niveau 3
22 décembre 2007 à 18:11:48

bonjour, je suis nouveau a ff, dans la ville de san doria, je suis intéréssé a la LS mais jai remarqué que le premier topique datai de 2004 don je me demande si elle existe toujours?

kolulu kolulu
MP
Niveau 1
23 décembre 2007 à 05:46:10

alors je rassure la ls existe toujours et continue a grandire et a avoir des nouveau

ensuite non les chevilles des responsable de la ls ne gonffle pas pour info c est rare qu une ls dure si longtemps avec encore son createurs et les anciens

donc on est toujours sur le meme serveur ( cerberus ) pour une perle tu peux me /tell kolulu ou alors tell keram sosarugi arkhana

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment