heraclescrusaders(point)forumactif(point)com
remplace les ( point) par .
Gagné . ..
Upload de mise a jour supra lourde ! , Fodra dire a tif que j ai ces articles par contre
LE truc bien c que meme apres avoir supprimer Lin j ai pu la recuperer ! bref pas de changement tj lv65 blablabla
Mouai tu risques d´être surprise par le " nouveau" RNG ^^,
J´UP pour la mise a jour FR qui va surmenet ammener la mass de nouveau parmis nous ^^.
Voila alors si vs etes interessé par une LS un peu pret active de tout niveau (on est une bonne 30aine québecquois belge suisse francais...) a faire tout type d´event (mission de 1 a 75) on entraide, on délire vraiment bien (l´humour est un peu culcul passer 22h lol >.>)
et vu que je trouve qu´on manque léger de francais sur Cerberus (bien qu´on doi tourner a 150 francophone sur 5000ppl ben je fai appel a vous pour venir booster nos rank ! nos avantage, pas bp de Jap, Le gilselling est au plus bas, et ya bp de monde ^^.
Si vous voulez plus ample information laissez un message ici ou bien contactez moi ingame (ou mes collegue ^^ See u Ingame
Linkshell : HeraclesCrusaders (3ans d´age)
Contact : Linsay Keram Arkhana Sosarugi Blackarrowstwo Drorond Ayohe Zabou Docko Skyver (voila j´ai un peu pret donner pour toute les tranche d´horraire y en aura forcément un de connecter ^^-
Server: CERBERUS POWAAAAA ===
Meow (Linsay ^^)
Yoooo!!!Je suis Zneky ingame ^^
Sa fait 5mois que je suis dans la LS de HC, et donc sur le serveur Cerberus! Nous avons un grand besoin de nouveau Fr car il y en a pas des masses, ce qui est bien dommage . . . Je vien pour faire de la pub a la LS >< HC(heraclescrusaders ^^) est une LS très agréable et surtout serviable, prete à vous aider à accomplir des taches difficils qui ne peuvent etre faites tout seul, et quand vous seeké et que vous voyez les Jap qui vous disent "No English!!" ça énerve un peu :@ . Sinon très bonne ambiance meme si au debut je trouvé que Souris gueulé un peu trop, mais c´est du passé on est de grands amis Maintenant HéHé :D
Donc j´espere voir de nouveau Fr venir dans la LS très bientot!?!
A Bientot !! !
merci zneky loool.....
Bon j´imagine que la pub est uniquement celle des HC ici :p Vous inquiétez po les potos, je viens pas pour recruter sur EE, je laisse les pti nouveaux décider. Neanmoins j´espere que de nombreux francais vont rejoindre le rang des fr sur Cerberus. Si des world pass sont necessaires,n´hesitez pas à demander.
a pluch IG
Psychopat sur Cerberus
DRK 75 / BLM 75 / RDM 70
mdr mea culpa je viens de voir que les world pass n´existent plus. :p
Salut je suis un nouveau joueur sur ff je susi sur cerberus et jaimerais me joindre aupres de votre ls fr pour evoluer
merci lin tu ma encors oublier dans les sac older ; ;
meow d´amour (Areli) :p
Coucou All! Ici l´ex Sayaneo! Je suis heureux de constater que la plupart se souviennent encore de moi alors que ça fait maintenant que je suis mort
Je compte revenir prochainement revenir car ce jeu magnifique me manque bien entendu je recommencerai de 0 car je doute que mes restes (s´il y en a)puissent encore raise à l´heure actuelle.
Avant de revenir j´avais une question: A l´époque j´avais énormément de mal à leveler RDM (peut etre que je jouais mal aussi><). Juste une question avant de revenir:
- Quels sont les jobs qui à l´heure actuelle sur ceberus trouvent facilement des PT et montent assez vite, et à contrario lesquels sont "boudés"?
Merci si quelqu´un me répond et je vous dit : Rendez vous le 30 MARS!!!!!! (je vous aimeeee snif)
moi chui nouveau et au niveau 1 ya quand meme moyen
Mouarf Saya, que te dire ? Les choses ont changés niveau lvling notamment les ring exp bonus, maintenant RDM est et a toujorus été un job qui monte facilement, de mémoire quand tu lvlais (pas hyper souvent ok) tu montais plutôt vite. Très sincèrement (ce n´est que mon humble avis hein) tu étais un excellent RDM et tu faisais super bien ton job. Le seul souci que tu pouvais avoir c´était ton sub SMN qui est la seule raison à peu près valable de ton poireautage.
Maintenant faut garder à l´esprit que FF c´est pas WoW hein, du temps pour lvler il en faudra de toute façon, RDM ou pas.
Tu es sur cerberus Tom ? Si oui, fais un tell aux personens citées par Linsay pour plus d´info, en soirée de préférence.
Snif Keram ça me fait super plaisir que tu me répondes!
Sinion justement je ne souhaite pas reprendre RDM je veux changer le job n´était pas ce que je voulais. Je me demandais si en Thief c´était dur de monter (tu dois en savoir quelquechose lol) et aussi et surtout DRK. Est ce que ces jobs sont demandés en PT?
PS: les SMN c´est boudé???
PS2: comment on a ces ring expé et est ce que on voit vraiment les niveaux monter + vite??
jkt ouai chui sur cerberus donc je verai sa ce soir
Bah... je suis toujours pas 75 c´est te dire comme ça monte vite THF.. quoi ? comment ça c´est que moi ? Ah ben oui c´est que moi. Mais sinon, dans l´ensemble, monter un DD est long d´abord par la concurrence et ensuite parce qu´il faut avoir un matos en béton armé, vu quet´auras la concurrence des HL :/
SMN est encore considéré comme un main heal de seconde zone, même s´il a récemment été modifié ( les blood pacts offensifs et les autres bloods pacts ont maintenant un recast séparé).
Pour les rings, tu as un bonus de 50% d´exp avec un bonus maximum de 1000 exp, on vois bien la différence et en général, jusqu´au lvl 50, avec le ring en fonction tu gagnes un lvl en 30min-1H max (si la pt gère un tant soit peu).
@Tom : ok, done ton pseudo ingame, je me charge de tout ce soir.
jkt il sapelle eylgar tu menvoi un message quand c´est ok
Arf désolé mec j´ai oublié de venir cvoir ton nom ici, demain tu as ta pearl promis juré craché, croix de bois, de fer et de plastique ><