CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113
Page suivanteFin
jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
16 août 2005 à 14:32:15

heraclescrusaders(point)forumactif(point)com

remplace les ( point) par .

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 14:48:13

Gagné . ..
Upload de mise a jour supra lourde ! , Fodra dire a tif que j ai ces articles par contre

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 14:50:14

LE truc bien c que meme apres avoir supprimer Lin j ai pu la recuperer ! bref pas de changement tj lv65 blablabla

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
16 août 2005 à 18:30:17

Mouai tu risques d´être surprise par le " nouveau" RNG ^^,

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:35:09

J´UP pour la mise a jour FR qui va surmenet ammener la mass de nouveau parmis nous ^^.

Voila alors si vs etes interessé par une LS un peu pret active de tout niveau (on est une bonne 30aine québecquois belge suisse francais...) a faire tout type d´event (mission de 1 a 75) on entraide, on délire vraiment bien (l´humour est un peu culcul passer 22h lol >.>)
et vu que je trouve qu´on manque léger de francais sur Cerberus (bien qu´on doi tourner a 150 francophone sur 5000ppl ben je fai appel a vous pour venir booster nos rank ! nos avantage, pas bp de Jap, Le gilselling est au plus bas, et ya bp de monde ^^.

Si vous voulez plus ample information laissez un message ici ou bien contactez moi ingame (ou mes collegue ^^ See u Ingame :p)

Linkshell : HeraclesCrusaders (3ans d´age)
Contact : Linsay Keram Arkhana Sosarugi Blackarrowstwo Drorond Ayohe Zabou Docko Skyver (voila j´ai un peu pret donner pour toute les tranche d´horraire y en aura forcément un de connecter ^^-

Server: CERBERUS POWAAAAA ===

Meow (Linsay ^^)

ptipiou ptipiou
MP
Niveau 4
08 mars 2007 à 15:38:12

Yoooo!!!Je suis Zneky ingame ^^
Sa fait 5mois que je suis dans la LS de HC, et donc sur le serveur Cerberus! Nous avons un grand besoin de nouveau Fr car il y en a pas des masses, ce qui est bien dommage . . . Je vien pour faire de la pub a la LS >< HC(heraclescrusaders ^^) est une LS très agréable et surtout serviable, prete à vous aider à accomplir des taches difficils qui ne peuvent etre faites tout seul, et quand vous seeké et que vous voyez les Jap qui vous disent "No English!!" ça énerve un peu :@ . Sinon très bonne ambiance meme si au debut je trouvé que Souris gueulé un peu trop, mais c´est du passé on est de grands amis Maintenant HéHé :D

Donc j´espere voir de nouveau Fr venir dans la LS très bientot!?!

A Bientot !! !

souris45 souris45
MP
Niveau 14
08 mars 2007 à 23:51:37

merci zneky loool.....

Psykkoo Psykkoo
MP
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:29:09

Bon j´imagine que la pub est uniquement celle des HC ici :p Vous inquiétez po les potos, je viens pas pour recruter sur EE, je laisse les pti nouveaux décider. Neanmoins j´espere que de nombreux francais vont rejoindre le rang des fr sur Cerberus. Si des world pass sont necessaires,n´hesitez pas à demander.
a pluch IG

Psychopat sur Cerberus
DRK 75 / BLM 75 / RDM 70

Psykkoo Psykkoo
MP
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:33:52

mdr mea culpa je viens de voir que les world pass n´existent plus. :p

The_requin The_requin
MP
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:59:13

Salut je suis un nouveau joueur sur ff je susi sur cerberus et jaimerais me joindre aupres de votre ls fr pour evoluer

vashthestampeed vashthestampeed
MP
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:13:14

merci lin tu ma encors oublier dans les sac older ; ;

meow d´amour (Areli) :p

neo3070 neo3070
MP
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:56:01

Coucou All! Ici l´ex Sayaneo! Je suis heureux de constater que la plupart se souviennent encore de moi alors que ça fait maintenant que je suis mort :)
Je compte revenir prochainement revenir car ce jeu magnifique me manque :snif: bien entendu je recommencerai de 0 car je doute que mes restes (s´il y en a)puissent encore raise à l´heure actuelle.
Avant de revenir j´avais une question: A l´époque j´avais énormément de mal à leveler RDM (peut etre que je jouais mal aussi><). Juste une question avant de revenir:
- Quels sont les jobs qui à l´heure actuelle sur ceberus trouvent facilement des PT et montent assez vite, et à contrario lesquels sont "boudés"?
Merci si quelqu´un me répond et je vous dit : Rendez vous le 30 MARS!!!!!! (je vous aimeeee snif)

tom38 tom38
MP
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:46:53

moi chui nouveau et au niveau 1 :lol: ya quand meme moyen :question:

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 10:19:46

Mouarf Saya, que te dire ? Les choses ont changés niveau lvling notamment les ring exp bonus, maintenant RDM est et a toujorus été un job qui monte facilement, de mémoire quand tu lvlais (pas hyper souvent ok) tu montais plutôt vite. Très sincèrement (ce n´est que mon humble avis hein) tu étais un excellent RDM et tu faisais super bien ton job. Le seul souci que tu pouvais avoir c´était ton sub SMN qui est la seule raison à peu près valable de ton poireautage.
Maintenant faut garder à l´esprit que FF c´est pas WoW hein, du temps pour lvler il en faudra de toute façon, RDM ou pas.

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 10:21:20

Tu es sur cerberus Tom ? Si oui, fais un tell aux personens citées par Linsay pour plus d´info, en soirée de préférence.

neo3070 neo3070
MP
Niveau 5
20 mars 2007 à 12:45:51

Snif Keram ça me fait super plaisir que tu me répondes!
Sinion justement je ne souhaite pas reprendre RDM je veux changer le job n´était pas ce que je voulais. Je me demandais si en Thief c´était dur de monter (tu dois en savoir quelquechose lol) et aussi et surtout DRK. Est ce que ces jobs sont demandés en PT?
PS: les SMN c´est boudé???
PS2: comment on a ces ring expé et est ce que on voit vraiment les niveaux monter + vite??

tom38 tom38
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 13:03:26

jkt ouai chui sur cerberus donc je verai sa ce soir :oui:

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 13:34:30

Bah... je suis toujours pas 75 c´est te dire comme ça monte vite THF.. quoi ? comment ça c´est que moi ? Ah ben oui c´est que moi. Mais sinon, dans l´ensemble, monter un DD est long d´abord par la concurrence et ensuite parce qu´il faut avoir un matos en béton armé, vu quet´auras la concurrence des HL :/
SMN est encore considéré comme un main heal de seconde zone, même s´il a récemment été modifié ( les blood pacts offensifs et les autres bloods pacts ont maintenant un recast séparé).
Pour les rings, tu as un bonus de 50% d´exp avec un bonus maximum de 1000 exp, on vois bien la différence et en général, jusqu´au lvl 50, avec le ring en fonction tu gagnes un lvl en 30min-1H max (si la pt gère un tant soit peu).

@Tom : ok, done ton pseudo ingame, je me charge de tout ce soir.

tom38 tom38
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:13:31

jkt il sapelle eylgar tu menvoi un message quand c´est ok :merci:

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:53:24

Arf désolé mec j´ai oublié de venir cvoir ton nom ici, demain tu as ta pearl promis juré craché, croix de bois, de fer et de plastique ><

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment