moi c Blackcedwig hume male et je me connect maintenant
il faut tell arkhana ou ou sosarugi ou keram il vous donneron une link pearl et la vous intergrerer la ls
je voulais dire integrer la ls
ok merci vash je verrais pour les contacter et puis merci a valder de m´accompagner dans l´equipe d´ailleurs on cherche de bonne ames ki veule bien s´integrer a l´equipe surtout des magicien paskon est que des guerriers debutan ki plus est . ..
Si vous me choper ingame ( speudo : Matsuyama ) , je pe vous accompagner kan je m´ennui .
etan WHM , je vou healerai san etre dan la party ( donc je bouferai pa d´xp ) .
Voila .
bonjour tous le monde petite question heu valkurm dune lvl 11 c´est suicidaire ?
seul : OUI
c koi ce binz???? g été déco reception descendu a 0 le serveur ne répond plus!!
encors les serveur qui suive pas lol au faite maintenance serveur annocer pour le 21 novembre de 13h00 a 14h00 gtm
blackcedwig c´est quoi ton pseudo ? ???
sourisduloiret/cerberus/bastock
arf , mais souris , je t´ais deja vus ! !!
quand j´ais vus ton nivo je me suis dit que je te saoulerais plus qu´autre chose . .
malgré nos nivo elevé vous nous soulerez pas on é la pour crée une bonne ambiance enfin pour ma part donc des fois je pe tres bien venir faire des truc pour vous aider si g ce qu il fo ; )
je ( eytor ) suis tj la pour aider les autres
moi aussi j´ai débuté et ca me gène en rien daider les petits nouveaux qui débutent.
ca c´est ben vrai merci a souris eytor et les autres
Pseudo:Arbarus, je débute dans FF11 sur Cerberus et j´espère recevoir un ptit peu d´aide pour mes débuts, j´étais sur DAOC avant donc je suis pas complètement noobie^^
Vous me trouverez à San d´Oria pour l´instant, donc j´espere qu´on pourra s´entraider et bien déconner sur ce jeu ; )
salut je suis nouvo aussi sur cerberus a Bartok
tarutaru blackmage lvl 3(enfin presk )
nom ingame ben . .... le meme ke plus haut ronberku
@++ ingame
souris mon pseudo est Blackcedwig ( et oui) c´est sympa de pouvoir compter sur les personnes un peu plus experimentés on se sent moins seul
bonjour a tous , je debute FFXI je voudrais bien de l´aide pour mapprendre a mieux jouer
Voila je suis donc sur le server cerberus et mon pseudo est ryosaeba
adresse email : superchin0is93@hotmail.com
A tous ceux qui souhaiteraient rentrer dans la LS, vous pouvez contacter Arkhana, Keram, Sosarugi, Linsay ou Sayaneo in game... merci, et à bientôt