CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 113
Page suivanteFin
FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:25:27

on tell : linsay arkhana keram ( dsl c´est les seul que je me rappelles )

haru00 haru00
MP
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:07:03

ou asurmen, dothack et autres.

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:08:22

oui ces personnes la demanderons a la LINKSHELL de te faire rentrer mais linsay kheram et tout peuvent te recruter eux meme

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:41:33

bon ben ce week end je pense pas jouer a FFXI alors a lundi tout le monde et bon jeux

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:35:33

hum c´est pas bien de poster une question et de regarder la réponse que 3-4 jours plus tards ( brimade personelle, faîtes pas attention ^^,).
Bah, en ce moment je suis à Jeuno, mais il est ofrt probable que je me rende à San D´oria sous pe ( je ne peux pas rester plus de 1 heures de playtime loin de ma nation natale ^^), en plus il faut venir on manque de san d´orian dans la LS ( qui, et c´est notoirement reconnu, sont plus beau, plus grand, plus fort, plus intelligents que les joueurs des autres nations . ... oui plus modestes aussi j´ai failli oublier ^^).
Bref se ce n´est déjà, fait on devrait se voir ce soir, je ne sdresterai pas longtemps, juste assez pour rentrer à sandy et vous filer une pearl( = moyen d´entrer dans la LS = guilde).
A ce soir sans doute ( vers 18h-19h ou 21h30-22h).
Bye

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:46:28

jkt06 je suis deja dans la LS moi

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
22 novembre 2004 à 16:56:27

Ce message était adressé à Hegani et Shawnside . ..

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:24:34

oops sorry

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:28:35

lol np :p

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:45:11

ui, et c´est notoirement reconnu, sont plus beau, plus grand, plus fort, plus intelligents que les joueurs des autres nations . ..
Sans Commentaire !

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:37:56

Et plus modeste surtout ! !

maltro maltro
MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:31:51

Salut, je suis nouveau de chez nouveau... le jeu est encore en train de s´installer c´est pour dire!... Je sais pas encore trop comment ça marche... heuuuu, même pas du tout pour l´instant mais je cherche un serveur où il y aurait pas mal de francophone... cerberus? ça a l´air cool mais j´ai cru comprendre qu´il fallait un mot de passe?.... Si vous acceptez un débutant ( un jeune mog quoi!) je suis tout ouïe... Mieux, si quelqu´un veut bien me servir de guide dans le jeu en me prenant avec lui, ce serait bien cool... A bientôt ! ......... enfin si ce fichu jeu fini de s´installer un jour!...

PS: Pourquoi j´ai l´étrange impression que le jeu est en train de vampiriser mon disque dur?... bizarre...

maltro maltro
MP
Niveau 6
23 novembre 2004 à 03:46:03

Bon, je viens de jouer 2, 3 heures à FFXI mais je suis super triste. Je comprends rien du tout... Pourtant je comprends relativement bien l´anglais donc ça va mais là c´est l´overdose, il y a tellemment de trucs à lire ect que je n´y comprends plus rien. Je me suis inscris à une guilde des charpentiers mais je sais ni à quoi ça sert ni comment ça marche, je vois des gars qui créé des objets un peu partout apparemment et c´est très marrant pour eux mais même la quête du pickpocket au début j´ai pas réussi à retrouver la fille... dommage ce jeu a l´air génial mais je suis sur le point de renoncer,y a t´il une astuce pour passer en français tous les textes ou alors pouvez vous me dire comment vous faites avant que j´abandonne?
En plus un autre point négatif, j´ai l´impression que tt le monde joue sa partie dans son coin en essayant de progresser au mieux mais finalement ou est l´interet du online? C´est apparemment assez rare d´interagir avec les autres ou de s´aider non? Vite, dites moi quelque chose de réconfortant!........ Si jamais qqun a le password d´un serveur francais ca aiderait peut être un peu les choses?... en tous cas mon adresse mail est maltro@caramail.com. @ bientôt!

Splite-joke Splite-joke
MP
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:50:15

Je voudrais juste l´adresse du Forum de la LS svp merci d´avance ++

vashthestampeed vashthestampeed
MP
Niveau 8
26 novembre 2004 à 13:31:29

heraclescrusaders.com

STOMMY STOMMY
MP
Niveau 6
26 novembre 2004 à 19:13:31

Salut tlm cest masta
bon bah cetait pour vous dire que jai desactiver mon code de produit ff11 donc je jouerai plus au jeu ^^
jai pas trop le temps dy jouer et je veux eviter de payer alors que jy joue 2 fois par mois . ..
Voial voilou, bonne continuation a tous
bye

Keron Keron
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:40:41

kundun
Posté le 03 novembre 2004 à 19:28:17
J´aimerais quand même préciser qu´on ne doit pas nécessairement associer " gamin de 14 ans" avec " illétré" car il y a des gamains de 14 ans qui font des phrases fort correctes ( Valos par exemple) et des personnes plus agées qui écrivent de façon bien pire que les exemples cités. Je ne nommerais personne dans cette catégorie en revanche.

:d) salut matrix ! !
je c pas si tu te souviens de moi ^^
je l´ai enfin eu mais je suis sur gilgamesh... dsl
ciao :-)))

djordall djordall
MP
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:44:44

Snif snif ! Adieu Masta... Tu etais un bon compagnon, et nous te regretterons. Que les vents te soient favorable, et bonne continuation !

FFsquall1 FFsquall1
MP
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:41:20

arf un aventurier en moins :snif2:

Keron Keron
MP
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:24:16

bon, matrix, quand t´es la fais mois signe :-)))

he jkt06 ! je me souviens de toi aussi ^^
keram !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment