CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113
Page suivanteFin
tom38 tom38
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 23:10:36

c´est pas grave :ok:

tom38 tom38
MP
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:48:06

alors jkt sa en est ou :question: :snif:

neo3070 neo3070
MP
Niveau 5
22 mars 2007 à 02:48:42

Keram ça ma fait super plaisir de te reparler au tel depuis le temps!
J´était quasiment sur de faire DRK et je suis plus vraiment sur.
Je sais plus quel job final choisir, ce qui est sur c´est que je monteré au moins THF et WAR mais pour mon job final je me suis pas décidé,en visitant beaucoup de forum un coup un job est bon,et un coup il ne l´est plus pour les HNMN ou je ne sais quel jeu en équipe.ce qui est sur c´est que je veux etre un mélé, j´adore les épées et taper le mob (55niveaux de RDM à healer ou à refresh ça m´a suffit...)
En plus je commenceré du début alors que tout le monde à des job HL avec plein de fric et plein de bonnes armes, la concurrence risque d´etre dur quelque soit le job pour trouver des PT pour leveler ou les missions><..... je déprime aidez moi!!! (lol)

neo3070 neo3070
MP
Niveau 5
23 mars 2007 à 23:58:28

Finalement aprés beaucoup de réflections (ça fait mal) j´ai décidé de plus me prendre la tete et profiter de ce jeu que j´ai beaucoup apprécier malgrés le ras de bol qui m´avait fait lacher.
L´avantage c´est qu´on jouera au moins à deux, avec mon copain mage blanc ce sera deja un bon début pour faire soit meme ses PT.
Rendez vous le 30 mars!!!!! :)

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
26 mars 2007 à 09:59:17

Tu as choisis la meilleur attitude man ;)

@Tom : j´étais absent toute la semaine et j´ai pas réussis à te trouver ce week-end, je vais encore essayer ce soir (vers les 20H).
T´es dans quelle nation ?

tom38 tom38
MP
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:32:00

je suis de windurst

tom38 tom38
MP
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:33:37

tu me diras demain si sa marche de toute facon i devrai pas avoir de probleme :ok:

Lestat_The_Vamp Lestat_The_Vamp
MP
Niveau 5
27 mars 2007 à 13:52:03

c´est quoi comme genre de LS? il y a du RP dedans ou pas du tout?

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:44:26

C´est à la base une LS "communautaire", pas vraiment de RP, disons que c´est une sociale qui essaye de faire du HL de temps en temps.

C´est noté Tom, perso je me connecte pas avant samedi c´est certain (ou peut-être vendredi mais rapidement), je transmet ton nom à des personnes de ma LS pour qu´elles te contacte.

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:33:15

je viens d´acquérir le jeux en version 360 édition française 2007 avec un jolie clavier tout neuf en port USB !! !

je suis en train d´installé le jeux....

cela me parait long mais bon !! ! :lol:

j´espère trouvé des français, et surtout est il vrai que l´on doit être parrainé pour me rendre à un serveur comme Gilgamesh ?? ? (là où il y à beaucoup de français sera le mieux...)

dans tous lés ka merci pour vos infos et j´espères à bientôt dans ce jeux...

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:40:29

je suis nouveau, français de la région de Lille, et près à commencé l´aventure !! !

ma phrase, c´est "peace & games", joué pour le fun, pour le plaisir sans se prendre la tête bien au contraire !! !

neo3070: je suis près a suivre l´aventure si tu commence aussi :ok:

pourquoi pas !! !

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:09:26
  1. neo3070 profil
  2. Posté le 22 mars 2007 à 02:48:42 avertir modérateur
  3. Keram ça ma fait super plaisir de te reparler au tel depuis le temps!

J´était quasiment sur de faire DRK et je suis plus vraiment sur.
Je sais plus quel job final choisir, ce qui est sur c´est que je monteré au moins THF et WAR mais pour mon job final je me suis pas décidé,en visitant beaucoup de forum un coup un job est bon,et un coup il ne l´est plus pour les HNMN ou je ne sais quel jeu en équipe.ce qui est sur c´est que je veux etre un mélé, j´adore les épées et taper le mob (55niveaux de RDM à healer ou à refresh ça m´a suffit...)
En plus je commenceré du début alors que tout le monde à des job HL avec plein de fric et plein de bonnes armes, la concurrence risque d´etre dur quelque soit le job pour trouver des PT pour leveler ou les missions><..... je déprime aidez moi!!! (lol)

:d) Joue je job qui te plais, c´est l´essentiel.
Après si tu aimes les épées et taper du mob tout en utilisant de la magie BLU est un bon compromis ^^
et RDM ça vaut le coup de le monter rien que pour le plaisir de soloter en melee avec un job de mage ^^

aketaru aketaru
MP
Niveau 1
30 mars 2007 à 18:34:51

Voila un petit mess juste pour dire que si vous voulez rejoindre une guild c´est bien celle là, j´y ai jouer un ans et les Boulets qui s´y trouve sont tous adorabble :)
j´en profite pour dire que vous me manquer tous et que je vous... enfin voyez quoi :D
j´essaie de revenir mais c´est pas facil ^.- qui c´est un jour aket reviendra vous flooder ho yeah je clak

ps: vous me manquer T_T
ps2: faite pas gaff a ce pseudo de merde jv pas moyen de mettre aket et pas envie de mettre nimp alors j´ai trouver ce petit pseudo suptil >.>

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:36:15

j´ai u mes 1er contact dans ce monde qui à l´air gigantesque !! !
:ok:

mon pseudo: colbyromux

j´espère à bientot en ligne :cool:

tom38 tom38
MP
Niveau 8
31 mars 2007 à 11:49:08

ok merci jkt :ok:
maintenan il faut que je récupere mon hdd je l´aurai biento je pense :ok:

Simsrpg Simsrpg
MP
Niveau 6
31 mars 2007 à 17:29:33

bon j´ai acheter le jeu aujourd´hui avec des potes on savait pas trop sur quelle serveur se mettrenet mais la on pense venir sur celui la

donc j´espere qu´on trouvera UNE FAMILLE D´acceil ^^

1bosseur 1bosseur
MP
Niveau 6
02 avril 2007 à 00:13:49

bonjour a tous,

voila je vien de rejoindre la communauté de final fantasy XI je suis sur cerebus mais je n´ai pas de ls et je galère dans le jeu j´orai vraiment besoin d´aide svp parce la je rame lol merci de votre attention a bientot

jkt06 jkt06
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 11:54:46

Oulà que de réponses, ça fait plaisir, alors dans l´ordre :

- pour tous, voici le lien vers le forum de notre guilde : heraclescrusaders(point)forumactif(point)com (remplacez les (point) par . ce forum de *biiiiip* n´autorise pas le post de liens
--__--; ), n´hésitez pas à lâcher un mess sur le chat pour demander une pearl au cas.

- Pour ceux déjà chez nous (enfin surtout Col) bah bienvenue (encore :p).

- pour Tom : aaaah je suis pas fou, t´es pas souvent là, non parce que moi je passe monj temps à culpabiliser de pas te trouver ><. Tiens moi au courant en tout cas.

- Pour Aket, je te merde :p c Mais content d´avoir de tes nouvelles quand même, pense à passer sur le forum :p

tom38 tom38
MP
Niveau 8
02 avril 2007 à 14:19:28

jkt enfaite en ce moment je suis pas en possession de mon hdd et cela fait deja 4jours mais je devrais le récupérer demain :ok:

Ninjato Ninjato
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:38:10

Bonsoir à tous, j´ai acheté le jeu le 30 mars et je serais peut être intéressé pour rejoindre votre LS :)

Mon perso se nomme Zecht, Elvaan WAR lvl 11. Je viens de terminer avec mon pote Hume MNK (qui viendra aussi surement ^^) la mission 1-2 de San´Doria.

Après des débuts assez difficiles ce jeu commence à me plaire :) Même si niveau argent et matos c´est la galère :/
Voilà donc on chercherait à jouer en PT à des heures fixes pourquoi pas, surtout avec un healer ^^
A bientôt.

Je vais m´inscrire sur votre forum tiens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment