CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 113
Page suivanteFin
vashthestampeed vashthestampeed
MP
Niveau 8
26 octobre 2004 à 01:10:41

desoler pour ce soir mais j´ai changer d´ordinateur et la mise a jour a foirer donc demain je pence etrers la bonne nuit a tous

Keron Keron
MP
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:14:25

tifalia
Posté le 18 octobre 2004 à 10:30:37
c´est vrai que ça fait tres longtemps que je ne l´ai pas vu saraishaa
on avait commencé en même temps . . .

j´ai failli commencer en meme temps...
mais, j´ai pas pu le rejoindre et je viens de commencer ya un mois seulement... :(

Splite-joke Splite-joke
MP
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:55:34

Kikoo tt le monde je voulez juste vous dire que je reviens sur FF 11 d´ici peu c´est à dire cet aprem je sais pas si vous m´aurez reconnu sa sera la surprise :lol:

GtGlobule GtGlobule
MP
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:55:23

si vous voulez découvrir le nouvel album d´A Perfect Circle en exclusivité, allez faire un tour ici:

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

-[Bloodydeath]- -[Bloodydeath]-
MP
Niveau 4
01 novembre 2004 à 13:37:34

vi c kyo ^^ :D

-Ryuken -Ryuken
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:39:01

Souvenir, souvenir...
Vous en êtes où, les cerberiens?

Nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

djordall djordall
MP
Niveau 7
09 novembre 2004 à 00:06:20

Je ne pourrais pas te renseigner, Ryu... je suis un noob. J´ai le jeu depuis 1 mois.
mais si tu es un ancien de cerberus, tu dois connaître, Tifalia, Alyon, Achane, Linsay... et j´en passe ! lol.

Sinon, je voulais juste laisser un petit message au goût amer :

Sur cerberus, on est plusieurs à vouloir mener à bien la mission 2.3.
Curieusement, on ne trouve jamais d´aide de rank 3 pour nous aider à l´effectuer, alors que nombreux sont ceux qui ont réussi cette mission.
qu´un HL aide un petit débutant à obtenir des items pour une quête, c´est une chose, mais dès que l´aide nécessaire implique un minimum de prise de risque, on se rend compte qu´il n´y a plus personne.
individualisme oblige, cela fait plus de quinze jours que je cherche desespérément d´autres membres de la LS pour m´aider dans cette mission.
il faudrait un groupe de 4 au lvl 24 pour la réussir, et même 3 personnes, je n´arrive pas à les trouver. ceux qui passent au rank 3 se foutent bien de ceux qui ne le sont pas encore.
les autres membres devant effectuer la quête sont soit d´autres patries, soit doivent tuer le dragon d´une autre zone, soit pas encore au lvl 20, soit pas connectés en même temps que moi...

Je commence à desespérer, et ça me rend triste de voir tant d´individualisme. dans la mesure du possible, j´essaie toujours d´avoir un comportement roleplay et de venir en aide aux autres. ( pour les keys de khazam, par exemple).
Maintenant, je suis fatigué, et lassé. Aquoi bon aider les autres, si les autres ne vous aident pas ?

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:06:45

Je te comprend " djordall" .
J´ai laissé tombé pour me moment moi ^^

Quand les nouveaux auront atteint cette mission , on pourra la faire sans compter sur les autres .

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:07:16
  • un moment
-Ryuken -Ryuken
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:45:29

Sosarugi, Arkhana et Linsay ( tu passes plus sur msn?) surtout, je suis parti il y a un certain temps de ce forum...

haru00 haru00
MP
Niveau 6
09 novembre 2004 à 19:04:01

salut c est moi le petit nouveau sur cerberus bonjuor a ceux que je n ai pas vu sur le serveur. vous m avez reconue? non ca serait etonant bon ben je vous le dit c est trysten. :lol:

djordall djordall
MP
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:41:43

Bonne nouvelle !
grace à Arkhana et Keram, j´ai enfin réussi la mission 2.3 : tuer le dragon de yughott grotto.
Merci à eux, et à la prochaine pour de nouvelles zaventuuuuuures ! !!

P.S : Tant pis si vous vous en foutiez ! lol
:rire2:

vashthestampeed vashthestampeed
MP
Niveau 8
10 novembre 2004 à 03:49:24

bravo djordall tous comme toi moi aussi je l´ai finie ce soir grase a matsu bloody nihi masta et vahn et bien sur moi ma tu reconue petit mog virvoletent lol ^^

vashthestampeed vashthestampeed
MP
Niveau 8
10 novembre 2004 à 03:51:50

PS:que le grand mog vous protege et benie sois le grand bahamut aller en paix cerberusien ^^

legui7 legui7
MP
Niveau 3
10 novembre 2004 à 17:57:52

Si vous voulez découvrir le dernier album d´A Perfect Circle, suivez ce lien:

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

Sniper_4ever Sniper_4ever
MP
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:33:35

bha que dire juste pour refaire monter le topic eternal earth en force!!!!lol ( meme si au depart c les crusader ici mais j´ai la pearl ossi alors crusader en force!!!

djordall djordall
MP
Niveau 7
14 novembre 2004 à 00:33:37

Merci à Egros d´avoir accepté d´adopter ma pauvre petite sardine que j´ai monstrueusement arrachée à son milieu naturel !
:rire2:

souris45 souris45
MP
Niveau 14
14 novembre 2004 à 16:31:20

et j´espère de tout coeur qu´egros va pas me l´offrir en cadeau ta sardine !

djordall djordall
MP
Niveau 7
14 novembre 2004 à 17:23:44

Il m´en est arrivé une bien bonne, aujourd´hui...
Au Sud de Giddeus, nous etions une demi douzaine à chercher une " key" sur un des Yagudos, et il fallait souvent être le plus rapide pour s´accaparer la cible, car ils étaient rare, les Yagudos vivant.
Et puis, sans m´en rendre compte, je me suis retrouvé quasiment tout seul dans la zone, et alors que je combattais vaillament une de ces créatures ailée, Voila ti pas que 3 autres Yag respawnent pile à côté de moi ! Comme y avait plus personne aux alentours, je me suis fait trucider, malgré mes appels à l´aide. De chasseur, j´étais devenu la proie. :snif:
Résultat, des xp en moins, et toujours pas de " Giddeus key"
:snif2:

P.S : Mais je me vengerais ! !!

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:52:05

Apres être revenue aux dunes .
Je me suis rendu compte que les nouveaux arrivent sans savoir comment jouer " correctement" en party ( mauvaise timing , mauvais sor , lot , etc...) .
Donc cela m´a donné une idée .

Il faudrait donner aux nouveaux qui vont aller aux dunes , une " formation" pour apprendre a utiliser leurs jobs en party ( macro , sort utile , tank correct , etc...) et pour qu´ils apprennent à jouer en party . (ne pas lot , camp , pull , etc....) .

Mettant pris un " vent" ( ce qui arrive trop souvent , je pense) dans la LS , je prefere le poster ici .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment