Tu fais quoi la bas? Un WHV?
J'y ai passé 6 mois j'étais du côté de St Kilda, je connais de super backpack et des bonnes boites si t'aimes sortir.
J'ai adoré, la ville et le pays le plus sympa dans lequel j'ai vécu avec des gens super cool et détendus.
Ce qui m'a le plus choqué c'est le prix des clopes et de l'alcool.
Le 14 février 2016 à 12:49:50 blakwarior a écrit :
Tu fais quoi la bas? Un WHV?J'y ai passé 6 mois j'étais du côté de St Kilda, je connais de super backpack et des bonnes boites si t'aimes sortir.
J'ai adoré, la ville et le pays le plus sympa dans lequel j'ai vécu avec des gens super cool et détendus.
Ce qui m'a le plus choqué c'est le prix des clopes et de l'alcool.
Je suis pas fumeur et j'importe l'alcool par d'autres moyens
Ça fait 4jours que je suis a Brisbane du coup si j'ai le temps de descendre à Melbourne (chose à faire, 80e allé retour en avion) je te ferai signe ;)
C'est autoriser d'amener de l'alcool là bas ?
Sachant que c'est une ile, il y a beaucoup de restriction d'importation normalement ?
Le 14 février 2016 à 13:35:40 -Therrannor- a écrit :
C'est autoriser d'amener de l'alcool là bas ?
Sachant que c'est une ile, il y a beaucoup de restriction d'importation normalement ?
Oui, les mec t'imposes une taxe à la sortie du duty free
Tout les asiats qui se sont fait couillonner
Je vais appel à des grossiste qui embarque des caisse d'alcool, après quoi on fait un échange d'ami. Chose qui requière une certaine collection d'alcool, mais ça ne va pas tarder
Et c'est quoi l'intérêt d'avoir pleins de bouteilles d'alcool chez soi ?
Si jamais t'as besoin de manifester, ou de cramer la maison du voisin, toujours avoi de quoi faire des cocktails molotov ))
Je prend un lance-flamme au napalm à ce moment-là
Le napalm c'est bon c'est chaud et ça colle bien à la peau !
Le truc à peine bourrin #subtilité
C'est facile a faire le napalm
mais c'est très cancérigène.... et ça pu... ça te prend la gorge comme odeur. (petit chimiste à la con..... fait des expérience... je croyais que c'était inoffensif comme expréience et là ::"ohhh putain ça pu ce truc..." )
Découvert par hasard
Coucou la gendarmerie et tout le monde... vous inquiétez pas je dis ça mais j'ai aucune intention de quoi que ce soit + je suis catho alors aller crier Alahtrucmachinchouette....
Vous pouvez me surveiller c'est pas grave, mais par contre vous perdrez votre temps... Déjà que je sursaute quand on fait péter un claque-doigt..
Sérieux c'est quoi ce débat sur les armes, ADM.....
Le napalm il me semble que j'ai un pote qui le faisait en mélangeant essence + polystyrène
Par contre c'est pas parce que tu crie "Allahu Ekber" en faisant une connerie que tu es musulman
Ça fait juste de toi un mec encore plus con parce que croyant avoir une bénédiction divine pour son acte
Le 14 février 2016 à 21:48:53 Kotobuki66 a écrit :
Le napalm il me semble que j'ai un pote qui le faisait en mélangeant essence + polystyrènePar contre c'est pas parce que tu crie "Allahu Ekber" en faisant une connerie que tu es musulman
Ça fait juste de toi un mec encore plus con parce que croyant avoir une bénédiction divine pour son acte
C'était de la provoc' je sais bien
Je m'en doute pour toi mais bon jle dis quand meme au cas où des gens ici apprendraient un truc
Ce moment ou tu te casses le cul pour faire un commentaire de ouf d'un document tout en sachant que tu passes a coté d'un truc... la dernière phrase faisant référence à quelque chose....mais tu vois pas quoi.
Bref tu laches le commentaire du turfu sur tout le reste.
Tu cherches et "oh mais oui"
bon maintenant comment faire en sorte que tout le reste colle avec l'interprétation au combien importante de cette phrase qui me fait passer de HS à pas HS
quand le contexte historique te met en PLS
En ce qui concerne les armes c'est totalement prohibé en Australie.
Matraques, gaz lacrymo (à confirmer), couteau (tu peux pas l'avoir dans la rue) les répliques d'airsofts, les armes de la 2-3 catégorie.
Bref c'est pas pour rien qu'en me baladant à 3h du mat j'ai pas peur
Le stock d'alcool
J'aime bien gouter à tout sans vraiment me bourrer
https://youtu.be/uJSkZJf21Ck Cette vidéo !
Lol 3 messages sur 3 sujets différents qui viennent d'être postés
Du coup jfais pareil et je ne repond à aucun de vous
U mad bro ?
Didn't read lol
Ça me fait penser que je voudrais regarder Full Metal Jacket, j'espère qu'il est encore sur Netflix
Aller j-3
Je sais pas si jvais tenir
aller j-sus
Non je rigole, mais pourquoi J-3 ?