En terminale ? tu as fait S-Si ?
Parce que moi je l'ai vu qu'en prépa
Le 11 février 2016 à 21:53:07 vic361 a écrit
"et que comme chacun le sait naturellement, je l'espère et que dans un cas contraire je me verrai dans l'obligation la plus extrême, et la plus urgente, de le fouetter nu devant la classe à coup de verge"
Il avait pas le droit de faire ça
Le 11 février 2016 à 22:01:43 Kotobuki66 a écrit :
Parce que moi je l'ai vu qu'en prépa
Non mais comme on allait super vite sur le programme notre prof (et pour encourager et inciter des gens a continuer la physique) avait à partir de mai organiser ses cours différemment.
Vue qu'il nous restait 3 chapitres a faire pour un total de 1 mois et demis et qu'on arrivat à faire 1 chapitre pour 1 semaine et demis à peu près ça nous laissait pas mal d'heure a occuper. Donc comme elle avait obtenu des heures consacré à " l'aide individualisée" elle s'en est servit pour faire les révisions bac.
Après on avait encore 6h de cours à occuper (dont ou plus les TD je sais plus ça par contre mais ça faisait bcp ) donc on a fait beaucoup de méthodo et elle nous montrait tout les piège possible on a revu tout les contrôle et des sujets blanc, elle répondait a toute les question. Ca c'était pour les 2/3 des heures et les 1/3 des heures restant en gros ça variait entre 2 et 3 h semaines elle nous montrait l'application de la physique chimie dans la recherche et dans la vie de tout les jours
Une prof passionnée ça change la vie avec elle je suis passé de 6 en début d'année (et durant tout ma scolarité ) à 12 au bac on m'aurait donné la chance d'avoir un aussi bon prof dès le début j'aurais certainement entamé mon rêve de gosse : faire Astrophysicien
J'ai 17 ans aujourd'hui les gars
Le 11 février 2016 à 22:30:23 vic361 a écrit :
Le 11 février 2016 à 22:01:43 Kotobuki66 a écrit :
Parce que moi je l'ai vu qu'en prépaNon mais comme on allait super vite sur le programme notre prof (et pour encourager et inciter des gens a continuer la physique) avait à partir de mai organiser ses cours différemment.
Vue qu'il nous restait 3 chapitres a faire pour un total de 1 mois et demis et qu'on arrivat à faire 1 chapitre pour 1 semaine et demis à peu près ça nous laissait pas mal d'heure a occuper. Donc comme elle avait obtenu des heures consacré à " l'aide individualisée" elle s'en est servit pour faire les révisions bac.
Après on avait encore 6h de cours à occuper (dont ou plus les TD je sais plus ça par contre mais ça faisait bcp ) donc on a fait beaucoup de méthodo et elle nous montrait tout les piège possible on a revu tout les contrôle et des sujets blanc, elle répondait a toute les question. Ca c'était pour les 2/3 des heures et les 1/3 des heures restant en gros ça variait entre 2 et 3 h semaines elle nous montrait l'application de la physique chimie dans la recherche et dans la vie de tout les joursUne prof passionnée ça change la vie avec elle je suis passé de 6 en début d'année (et durant tout ma scolarité ) à 12 au bac on m'aurait donné la chance d'avoir un aussi bon prof dès le début j'aurais certainement entamé mon rêve de gosse : faire Astrophysicien
Les profs passionnants c'est d'la booombe ça te remonte sacrément la moyenne, comme quoi c'est pas qu'une affaire d'élèves
Quand t'as un prof chiant personne a envie de travailler alors que quand t'as un prof passionnant tout le monde bosse
Nous on a un réglement comme quoi si le prof est pas là au bout de 15min après la sonnerie bah on peut partir : pour quasi tous les profs on se barre direct quand ça fais 15min par contre notre prof d'Histoire même au bout de 30min on est toujours là
Joyeux anniversaire alors
Joyeux anniversaire : Isostar, ThFlowerPower, Ciclista....:sarcastic: j'en ai surement oublié par ignorance
Bon anniversaire 🎂
Bon anniversaire !
joyeux anniversaire Ciclista !!
Merci à tous
Le 12 février 2016 à 13:12:21 vic361 a écrit :
Joyeux anniversaire : Isostar, ThFlowerPower, Ciclista....:sarcastic: j'en ai surement oublié par ignorance
Depuis que je suis sur JVC ça doit faire bien 7-8 pseudos que j'utilise
Message invisible encore
Joyeux anniversaire
Cuiller.
Poignée de porte.
La quart.
La clenche.
Bon anniversaire!!!!
Dans 1 an à toi les dames de bonne compagnie!!
Au fait, tu m'a bien dit que tu préparais le tour PACA ?
Bon anniversaire
Tu es un des plus jeune membre du forum
Putain j'ai perdu du poids, 62kg