Je fais 1m82 et j'ai 16 ans, idéalement, il faudrait que je fasse qu'elle poids ?
Boh. Ça dépend de plein de chose. Entre 70 et 75 je dirais
Je fais 1m82 aussi et je pèse 73kg pourtant je suis maigre.
J'ai 20ans mais j'ai le même corps qu'à 16 ans physiquement.
En fait j'ai pris 10kg va savoir oú....
Je fait 65 et pourtant sur mon physique j'ai pas l'air si "maigre"
Quand t'es jeune t'es pas bien lourd. Les kilos viennent avec les années...
je suis le seul à m'amuser à créer des circuits de championnats du monde en cherchant des segment sur Strava et en regardant l'état des routes sur street views ?
Genre en ce moment je m'amuse à créer un GP San Francisco
Le 12 février 2016 à 23:27:08 Leuctres2 a écrit :
Quand t'es jeune t'es pas bien lourd. Les kilos viennent avec les années...
C'est vrai pour les filles, mais les garçons doivent se forcer à manger plus, c'est comme ça physiologiquement.
Moi je crée des itinénaires sur strava pour voir ce que je peux faire comme sortie intéressante et pas trop longue
J'avais aussi regardé une boucle de 20km en mode CLM
Le 13 février 2016 à 13:24:37 DeIyrion a écrit :
je suis le seul à m'amuser à créer des circuits de championnats du monde en cherchant des segment sur Strava et en regardant l'état des routes sur street views ?
Genre en ce moment je m'amuse à créer un GP San Francisco
Hm jamais essayé par contre j'aime bien regarder et analyse les statistiques des sortie strava pendant les compétitions.
Bon alors vous postez ou quoi ???!!!
Est-ce que strava peut tracer des parcours aléatoires si on lui donne un point de départ et d’arrivée, et tant ou tant de kilomètres ?
Spéciaoe dédicace pour Kotobuki le pro herdogan avec son premier ministre qui ressemble à Mario http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/13/97001-20160213FILWWW00117-manifestation-kurde-du-pkk-a-strasbourg.php
J'ai du aller à vélo en cours parce qu'il n'y avait plus de bus à 12h quand j'ai quitté la fac.
Les CRS bloquaient toutes les rues avec des camions grillagés
Le cortège des 15000 kurdes était sur la route à côté de l'hopital, suivit d'une cinquantaine de CRS qui fermaient la marche
C'était assez impressionnant tous ce monde avec énormément de drapeaux du PKK qui d'ailleurs est une organisation terroriste selon l'europe mais ils peuvent manifester OKLM... mais vu que c'est un samedi il n'y a pas beaucoup de monde à part vraiment dans le centre de Strasbourg (le vieux Strasbourg) auquel bien sur ils n'ont pas accès.
Ça c'est terminé à la Meinau, devant le Stade de foot je suppose.
Je me rappel que déjà en seconde il y avait cette manifestation sauf qu'ils n'étaient que 1000 ou 2000 tout au plus !
Message beugué
Pf7 strava non les garmins oui
Therra manifester pour la paix au nom d'une organisation terroriste
Le 13 février 2016 à 19:56:02 Kotobuki66 a écrit :
Pf7 strava non les garmins oui
Therra manifester pour la paix au nom d'une organisation terroriste
Y a beaucoup de français qui sont parti se battre au côté des kurde contre Daech.
La Russie va vite répliqué, si mes prédications sont bonne, alors l'Arabie Saoudite voudra faire passer les gazoduc et pipeline à travers la Syrie pour revendre leur produits en Europe. Dans ce cas la Russie sera détruite économiquement puisque eux aussi vendent du pétrole et autre matière première mais l'attaque de la Syrie leur serait fatale politiquement parlant.
Bref jeux de mains, jeux de vilains
Je sors 13km/h sur 10km et personne est là pour liker ou commenter mon Strava alors que quand je fais du caca en mode yolosw4g là ça y va
Depuis que strava à décidé que mon téléphone était plus compatible je vais plus dessus.
T'es ou en Australie husa? J'ai deux trois adresses cool à Melbourne
Il est à Brisbane si j'ai bien compris.
C'est marrant je suis parti la bas il y a 4ans jour pour jour, je devais être dans l'avion a cette heure
Le 14 février 2016 à 12:22:59 blakwarior a écrit :
C'est marrant je suis parti la bas il y a 4ans jour pour jour, je devais être dans l'avion a cette heure
C'est un pays spéciale.
-Un accent de malade mentale.
-Une nourriture dégueulasse (si je suis dure c'est que je sais cuisiner et que manger un plat 15$ qui me prendrait moins de temps à préparer ça me casse les couilles)
-Un pays qui oublie petit à petit sa propre culture au profit du multiculturalisme (le nombre d'asiate au m^2 )
Mais il a des avantages:
-Éloigné des problème Européens
-Un indice boursier complet (S&P 200)
-Un café de malade
-Un potentiel économique sur les prochaines années.
-Beaucoup d'espace.
-Une disparité entre trois villes principales (Melbourne:d) culturelle, Sydney Sorties, et bourse. Brisbane Jeune ville)
-Beaucoup d'étudiant et de très bonne Université
Bref, j'ai encore beaucoup à apprendre sur les coutumes locales, par contre en ce qui concerne les filles...
T'es allé où à Melbourne dite la ville des bobos bourgeois
d'ailleurs une grande partie des cyclistes on dirait des boeufs.
Les mecs ils ont le bide et des jambes fines.