Pourquoi j-sus ?
J-sus = J(à prononcer J quoi..) sus = Jysus = jésus mais c'était vraiment de la merde...
J'en avais bien peur mais jvoulais voir si t'assumais ta blague
Nan J-3 pour mon nouveau vélo
Qui arrive pile-poil le jour de mes vacances
Purée tu seras en vacances quand je serai de retour en cours avec une seule semaine de soit disante vacances...
Ça t'apprendra à être en vacances une semaine avant moi
J'assume tout ce que je fais
Le 15 février 2016 à 20:51:38 Kotobuki66 a écrit :
Ça t'apprendra à être en vacances une semaine avant moi
Normalement 2 semaines avant
T'as pris des pédales automatiques?
Si oui fais 2 sortie tranquilles sur ton vélo sans forcer comme un bourin. Amuse toi à clipser, déclipser tes chaussures. Et trouve la meilleurs position pour le faire.
Perso je déclipse le pied gauche, position haute, vers la gauche.
Ouais, j'ai pris des look kéo classic
Oui je comptais m'entraîner à clipser/déclipser, jtiens pas à suivre mon vélo jusqu'à la mort en cas de chute
dans ce cas tu clips une pédale en étant sur le vélo.
L'autres pied tu le garde par terre, tendais qu'avec l'autre du t'amuse à clipser-déclipser.
Quand tu te sens assez confiant il te reste plus qu'a rouler
Ps: Essaye de faire les premier mètres avec un pied clipser, et l'autre poser sur la pédale. Conseil d'ami
La première fois que j'ai fais du vélo j'ai réussi facilement à clipser, mais pour declipser j'ai commencé par le pied gauche et j'ai voulus mettre pied à terre avec le droit
Je vous dis pas comment j'ai eu mal
Bug message.
J'ai hâte
Par contre j'ai peur que le mauvais temps gâche mon plaisir
Bon jvais faire une expérience : jviens de prendre une douche brulante, donc j'ai chaud, et jvais sortir faire du vélo à 5 degrés en t-shirt sans gants ; y a du soleil mais d'ici que je sois rentré il fera plus que 3 degrés sans soleil
Donc si je reviens pas sur le forum, vous pourrez imaginez le pire (ou le meilleur si vous m'aimez pas ) des cas
Je crois qu'il est mort
R.I.P
Tu prend la douche avant le sport, original comme technique
J'ai du mal à comprendre sa logique, mais bon on dit que les génies sont souvent incompris, ça doit être ça...
Le 16 février 2016 à 19:02:21 GautierDumont a écrit :
Tu prend la douche avant le sport, original comme technique
Perso je peux pas faire sport en étant "sale". Donc parfois je me douche avant. Après je me rince simplement. Je parle en vacances, parce que sinon évidemment c'est tendu
Bon je suis revenu, je vous explique quand j'aurai retrouvé l'usage de mes mains (donc après ma douche )
Mais c'était une belle sortie à la con
Moi je prend je sais pas combien de douches par jour à 45 degré
Bonjour les veines varice