CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 482»
Page suivanteFin
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 20:06:39

Ça va je caillais pas trop, par contre les mains ... ça suffisait pour rouler mais pour pianoter sur le portable :mort:

Mais sinon j'ai fait une sortie propre, j'etais fier de moi, je me suis pas mis dans le rouge, une recup propre ...
Juste le retour mon derailleur est parti en couille j'ai du le reregler, donc il faisait nuit donc je suis passé dans une forêt inconnue pour éviter les départementales :hap:
Heureusement je me suis pas perdu par contre j'ai du traverser 500m de champ à pied et rouler dans des endrois avec 30 cm d'eau, c'était pas très opti de nuit :(

PF7 PF7
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 23:12:58

tu me rappelle moi :rire:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
17 février 2016 à 00:15:04

C'était un peu le Paris Dakar cette sortie :cool:

MP
Niveau 31
17 février 2016 à 18:25:02

Bon il faudrait vraiment que je fasse une sortie à vélo demain...mais il fait 2℃, obligé de mettre une veste qui me diminue mon rendement à fond :nonnon:
En gros une sortie tranquille :-d
Allez il faut que je me motive là ! :-((

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 18:40:28

Fais comme moi, douche brulante avant de sortir, tu prend juste des gants et ça passe crèmz pas besokn de veste :ok:

MP
Niveau 31
17 février 2016 à 18:57:04

N'importe quoi :rire:
On se refroidit forcément donc obligé de prendre une veste... :non2:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 19:03:26

Le 17 février 2016 à 18:57:04 -Therrannor- a écrit :

la même j'ai récemment acheté une veste Mavic en solde il y a pas longtemps et je suis un peu déçu car j'étouffe et transpire pas mal dessous :(

Finalement je vais remettre la vieille moins belle mais plus efficace!

PF7 PF7
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 11:03:48

Des roues mavic ksyrium élite

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 13:07:42

Le 17 février 2016 à 19:03:26 DeIyrion a écrit :

Le 17 février 2016 à 18:57:04 -Therrannor- a écrit :

la même j'ai récemment acheté une veste Mavic en solde il y a pas longtemps et je suis un peu déçu car j'étouffe et transpire pas mal dessous :(

Finalement je vais remettre la vieille moins belle mais plus efficace!

C'est la merde avec les vêtement.
Tu peux autant acheter un truc de malade t'aura toujours trop chaud ou trop froid.
Meilleurs investissement de cette saison: Veste Btwin à 69e, avec ouvertures sur les côtés :bave:

MP
Niveau 31
18 février 2016 à 18:45:25

Ma veste pour faire du vélo c'est une veste de ville :hap:
En plus elle est lourde je ne sais pas pourquoi, elle fait quelque chose comme 3-4kg alors qu'elle n'a pas une protection incroyable... :(

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 18:55:30

4kg la veste ? Il y a du plomb dedans ? :(

Moi c'est une veste textile thermo pas imperméable (un peu quoi) et pas coupe vent, Patagonia, très chaude :ok:

PF7 PF7
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 10:46:54

Moi je pique tout les vêtements de mon papa pour le vélo en plus ils sont pas mal donc à ce niveau là j'ai pas à me plaindre

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 30
19 février 2016 à 13:12:09

Le 19 février 2016 à 10:46:54 PF7 a écrit :
Moi je pique tout les vêtements de mon papa pour le vélo en plus ils sont pas mal donc à ce niveau là j'ai pas à me plaindre

La même :rire: Mais maintenant il refuse me les prêter, soit disant qu'ils sont plein de graisse quand je les lui rends.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 30
19 février 2016 à 13:51:00

Salut à tous. Je viens de télécharger PCM 2011. J'ai recréé quelques coureurs actuels.
J'ai des questions concernant le fonctionnement du jeu. Si l'un d'entre-vous avait la bonté d'y répondre :-) :

1) Au bout de combien de temps augmentent les stat d'un coureur ? Elles augmentent de combien de pts ?

2) Comment les faire monter rapidement ?

3) Quand je leur prend un entrainement en sprint, est-ce que c'est seulement le sprint qui augmentent ou les autres stat augmentent aussi un peu ?

4) Quelle stat augmentent avec l'entrainement "Course par étape" et "Classique du Nord" ? C'est génant si je change le type d'entrainement en cours de route ?

5) Combien de temps faut-il pour détecter un coureur ? J'en envoyé du staff dans certaines régions mais une partie n'a encore trouvé aucun coureur !

6) Une fois que l'on a détecté un coureur, à quoi sert la fonction repérer ?

7) Quelle stat ont les coureurs détéctés en général ?

8) Quelle genre de message apparait lorsqu'on a détecté un coureur exceptionnel ?

9) Mon "envoyé" a détecté plusieurs coureurs, mais pour certains je n'ai eu aucun message. Est-ce que ça veut dire qu'ils ne sont pas dignes d’intérêt ?

10) Peut-on avoir un second sponsor ?

11) Quel genre d'équipe faut-il avoir pour gagner un TdF ? Mon Pinot est bien seul...

12) Peut-on faire les 3 tours la même année ou mon leadeur sera-t-il épuisé ? Je pensai aligner Pinot sur le Giro et le TdF.

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 15:41:18

Le 19 février 2016 à 13:51:00 Leuctres2 a écrit :
Salut à tous. Je viens de télécharger PCM 2011. J'ai recréé quelques coureurs actuels.
J'ai des questions concernant le fonctionnement du jeu. Si l'un d'entre-vous avait la bonté d'y répondre :-) :

1) Au bout de combien de temps augmentent les stat d'un coureur ? Elles augmentent de combien de pts ?

2) Comment les faire monter rapidement ?

3) Quand je leur prend un entrainement en sprint, est-ce que c'est seulement le sprint qui augmentent ou les autres stat augmentent aussi un peu ?

4) Quelle stat augmentent avec l'entrainement "Course par étape" et "Classique du Nord" ? C'est génant si je change le type d'entrainement en cours de route ?

5) Combien de temps faut-il pour détecter un coureur ? J'en envoyé du staff dans certaines régions mais une partie n'a encore trouvé aucun coureur !

6) Une fois que l'on a détecté un coureur, à quoi sert la fonction repérer ?

7) Quelle stat ont les coureurs détéctés en général ?

8) Quelle genre de message apparait lorsqu'on a détecté un coureur exceptionnel ?

9) Mon "envoyé" a détecté plusieurs coureurs, mais pour certains je n'ai eu aucun message. Est-ce que ça veut dire qu'ils ne sont pas dignes d’intérêt ?

10) Peut-on avoir un second sponsor ?

11) Quel genre d'équipe faut-il avoir pour gagner un TdF ? Mon Pinot est bien seul...

12) Peut-on faire les 3 tours la même année ou mon leadeur sera-t-il épuisé ? Je pensai aligner Pinot sur le Giro et le TdF.

pose tes questions ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002227-39886486-1-0-1-0-topic-questions-reponses.htm :oui:

Momsen_Taylor Momsen_Taylor
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 15:45:23

De retour de mon premier stage ! :bave:

Ma première séance de fractionné :bave:
Les 510km en 5 jours :bave:
Les frites au repas :bave:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 16:00:22

La belle vie :cool:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 16:01:29

Combien de D+ ? :hap:

Momsen_Taylor Momsen_Taylor
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 16:13:54

Le 19 février 2016 à 16:00:22 Kotobuki66 a écrit :
La belle vie :cool:

Si tu savais comme j'ai galéré au début ! :rire:

6387 de d+!

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 16:24:06

Plus que moi dans toute ma vie de cycliste :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment