Ça va je caillais pas trop, par contre les mains ... ça suffisait pour rouler mais pour pianoter sur le portable
Mais sinon j'ai fait une sortie propre, j'etais fier de moi, je me suis pas mis dans le rouge, une recup propre ...
Juste le retour mon derailleur est parti en couille j'ai du le reregler, donc il faisait nuit donc je suis passé dans une forêt inconnue pour éviter les départementales
Heureusement je me suis pas perdu par contre j'ai du traverser 500m de champ à pied et rouler dans des endrois avec 30 cm d'eau, c'était pas très opti de nuit
tu me rappelle moi
C'était un peu le Paris Dakar cette sortie
Bon il faudrait vraiment que je fasse une sortie à vélo demain...mais il fait 2℃, obligé de mettre une veste qui me diminue mon rendement à fond
En gros une sortie tranquille
Allez il faut que je me motive là !
Fais comme moi, douche brulante avant de sortir, tu prend juste des gants et ça passe crèmz pas besokn de veste
N'importe quoi
On se refroidit forcément donc obligé de prendre une veste...
Le 17 février 2016 à 18:57:04 -Therrannor- a écrit :
N'importe quoi
On se refroidit forcément donc obligé de prendre une veste...
la même j'ai récemment acheté une veste Mavic en solde il y a pas longtemps et je suis un peu déçu car j'étouffe et transpire pas mal dessous
Finalement je vais remettre la vieille moins belle mais plus efficace!
Des roues mavic ksyrium élite
Le 17 février 2016 à 19:03:26 DeIyrion a écrit :
Le 17 février 2016 à 18:57:04 -Therrannor- a écrit :
N'importe quoi
On se refroidit forcément donc obligé de prendre une veste...la même j'ai récemment acheté une veste Mavic en solde il y a pas longtemps et je suis un peu déçu car j'étouffe et transpire pas mal dessous
Finalement je vais remettre la vieille moins belle mais plus efficace!
C'est la merde avec les vêtement.
Tu peux autant acheter un truc de malade t'aura toujours trop chaud ou trop froid.
Meilleurs investissement de cette saison: Veste Btwin à 69e, avec ouvertures sur les côtés
Ma veste pour faire du vélo c'est une veste de ville
En plus elle est lourde je ne sais pas pourquoi, elle fait quelque chose comme 3-4kg alors qu'elle n'a pas une protection incroyable...
4kg la veste ? Il y a du plomb dedans ?
Moi c'est une veste textile thermo pas imperméable (un peu quoi) et pas coupe vent, Patagonia, très chaude
Moi je pique tout les vêtements de mon papa pour le vélo en plus ils sont pas mal donc à ce niveau là j'ai pas à me plaindre
Le 19 février 2016 à 10:46:54 PF7 a écrit :
Moi je pique tout les vêtements de mon papa pour le vélo en plus ils sont pas mal donc à ce niveau là j'ai pas à me plaindre
La même Mais maintenant il refuse me les prêter, soit disant qu'ils sont plein de graisse quand je les lui rends.
Salut à tous. Je viens de télécharger PCM 2011. J'ai recréé quelques coureurs actuels.
J'ai des questions concernant le fonctionnement du jeu. Si l'un d'entre-vous avait la bonté d'y répondre :
1) Au bout de combien de temps augmentent les stat d'un coureur ? Elles augmentent de combien de pts ?
2) Comment les faire monter rapidement ?
3) Quand je leur prend un entrainement en sprint, est-ce que c'est seulement le sprint qui augmentent ou les autres stat augmentent aussi un peu ?
4) Quelle stat augmentent avec l'entrainement "Course par étape" et "Classique du Nord" ? C'est génant si je change le type d'entrainement en cours de route ?
5) Combien de temps faut-il pour détecter un coureur ? J'en envoyé du staff dans certaines régions mais une partie n'a encore trouvé aucun coureur !
6) Une fois que l'on a détecté un coureur, à quoi sert la fonction repérer ?
7) Quelle stat ont les coureurs détéctés en général ?
8) Quelle genre de message apparait lorsqu'on a détecté un coureur exceptionnel ?
9) Mon "envoyé" a détecté plusieurs coureurs, mais pour certains je n'ai eu aucun message. Est-ce que ça veut dire qu'ils ne sont pas dignes d’intérêt ?
10) Peut-on avoir un second sponsor ?
11) Quel genre d'équipe faut-il avoir pour gagner un TdF ? Mon Pinot est bien seul...
12) Peut-on faire les 3 tours la même année ou mon leadeur sera-t-il épuisé ? Je pensai aligner Pinot sur le Giro et le TdF.
Le 19 février 2016 à 13:51:00 Leuctres2 a écrit :
Salut à tous. Je viens de télécharger PCM 2011. J'ai recréé quelques coureurs actuels.
J'ai des questions concernant le fonctionnement du jeu. Si l'un d'entre-vous avait la bonté d'y répondre :1) Au bout de combien de temps augmentent les stat d'un coureur ? Elles augmentent de combien de pts ?
2) Comment les faire monter rapidement ?
3) Quand je leur prend un entrainement en sprint, est-ce que c'est seulement le sprint qui augmentent ou les autres stat augmentent aussi un peu ?
4) Quelle stat augmentent avec l'entrainement "Course par étape" et "Classique du Nord" ? C'est génant si je change le type d'entrainement en cours de route ?
5) Combien de temps faut-il pour détecter un coureur ? J'en envoyé du staff dans certaines régions mais une partie n'a encore trouvé aucun coureur !
6) Une fois que l'on a détecté un coureur, à quoi sert la fonction repérer ?
7) Quelle stat ont les coureurs détéctés en général ?
8) Quelle genre de message apparait lorsqu'on a détecté un coureur exceptionnel ?
9) Mon "envoyé" a détecté plusieurs coureurs, mais pour certains je n'ai eu aucun message. Est-ce que ça veut dire qu'ils ne sont pas dignes d’intérêt ?
10) Peut-on avoir un second sponsor ?
11) Quel genre d'équipe faut-il avoir pour gagner un TdF ? Mon Pinot est bien seul...
12) Peut-on faire les 3 tours la même année ou mon leadeur sera-t-il épuisé ? Je pensai aligner Pinot sur le Giro et le TdF.
pose tes questions ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002227-39886486-1-0-1-0-topic-questions-reponses.htm
De retour de mon premier stage !
Ma première séance de fractionné
Les 510km en 5 jours
Les frites au repas
La belle vie
Combien de D+ ?
Le 19 février 2016 à 16:00:22 Kotobuki66 a écrit :
La belle vie
Si tu savais comme j'ai galéré au début !
6387 de d+!
Plus que moi dans toute ma vie de cycliste