J'ai une arme bien plus puissante, certains la comparent à une matraque telescopique
https://youtu.be/0X0LE7eOuFc
Cette chaine est pas trop mal...un peu enfantine mais ça va... La vidéo avec les serruriers est pas mal aussi
Au niveau de l'assurance, ça change quelque chose que ce soit un antivol à 5€ ou un U à 60€ d'ailleurs ?
Sinon je m'achete un U vite fait et je le scie avec ma meuleuse dans mon garage pour montrer aux flics
Oui t'as un niveau de secu minimum.
Tu peux pas souscrire a l'assurance d4 si tu prends pas le u a 30€ minimum et qui doit figurer sur le ticket d'achat du vélo avec la souscription assurance
Raaah j'ai le seum quand jferme les yeux je suis sur mon vélo ... mon pouls s'accelère ... c'est rageant ... impossible de dormir
Je sais pas quoi dire.
Ah oui
De l'Aire SVP
T as abondonné ton vélo en pleine rue pour aller pisser? Faut jamais le faire, au pire tu vas dans les buissons mais plus jamais tu laisses ton velo dans la rue. T es pas en australie, souvienstoi de ca.
Au pire tu fais une arnaque a l assurance, de cette manière tu récupères assez d argent pour reprendre un vélo. Mais réfléchis une dizaines de fois avant de mettre en pratique ton plan car ça nous ferait chier d avoir un ktobuki en gav.
Jlai pas abandonné, jlai attaché
Demande à tes parents si leur assurance habitation couvre le vol du velo !
J'ai l'impression que tu es au point mort là !
Le 01 mars 2016 à 23:14:46 vic361 a écrit :
https://youtu.be/0X0LE7eOuFcCette chaine est pas trop mal...un peu enfantine mais ça va... La vidéo avec les serruriers est pas mal aussi
j'adorais cette émission !
Bon pour l'assurance de la carte c'est mort
Jsuis tellement degoûté que je sais même pas si jvais rerouler un jour en dehors du trajet pour les cours ...
C'est le genre d'évenements qui te marque pour très longtemps
Mais c etait quel genre d anti vole?
Celui en spirale ou un U?
Spirale, en fait à la base jcomptais meme pas prendre d'antivol, jme disais que jlaisserais jamais ce vélo dehors (mais mon vtt sans probleme), mais là fallait absolument que je me soulage
Bon.
On y peut rien, mais tu peux toujours ouvrir l oeil sur les sites comme le bon coin ou autre.
Ca fait quoi de porter plainte au pres de la police ?
Jlai pas encore fait, vu que la facture est au nom de mon pere, faut que ce soit lui qui porte plainte
Oui on jette un coup d'oeil mais bon
Pas de pot
Il y a les championnats du monde de cyclisme sur piste en se moment sur France Ô
OMG c'est un Italien qui a gagné la poursuite individuelle avec une moyenne de 56km/h sur 4km, il avait l'air d'envoyer du braquet, genre 100tr/min tout au plus.
À 19 ans il devient champion du monde de poursuite individuelle !
Et je viens de voir qu'il y a Cavendish qui fait l'Omnium
Le 04 mars 2016 à 20:51:43 -Therrannor- a écrit :
Il y a les championnats du monde de cyclisme sur piste en se moment sur France Ô
Merci de l'info
Dimanche paris-nice est retransmis ?