Tu affrontes ton destin
Heuresement je ne cours qu'en pass cyclisme
Mais j'ai fait 110km jeudi, dimanche je serais en surcompensation totale
Mange du miel, ça guéris les maladies de l'hiver
C'est ce que je fais et je rajoute meme 2-3 goutte d'huile essentiel
Démarre gagne Milan-San Remo, Bouhanni fais 4, pas mal
Super-Box : En faite tu roules plus qu'un pro, la moyenne pour eux depuis le début de l'année c'est 5 000 km, je te jures, t'es au dessus ! Mais t'es quoi exactement ? C'est privée ? (je suis curieux lol)
Le 19 mars 2016 à 17:04:25 GautierDumont a écrit :
Démarre gagne Milan-San Remo, Bouhanni fais 4, pas mal
Oui bravo a Arnaud démarre
Le 19 mars 2016 à 11:55:52 bacon_Live a écrit :
500km par semaine c'est possible en fait, avec bcp de volonté
Un peu plus de 70 km par jours, ça reste correct disons même si en vrai c'est chaud.
Oui sauf qu'ils ne roulent pas tous les jours
Disons 83,33 km plutôt
Les pros font 40000km par an environ il me semble ?
Le 19 mars 2016 à 20:18:59 ktmzaer a écrit :
Les pros font 40000km par an environ il me semble ?
plus ou moins
PF7 c'est un première caté DN1
SuperBox t'es qui sur Strava? Tu participes à quelles courses ? Y a moyen de suivre tes courses ?
---
J'ai un pote qui a trouvé un taf de livreur à vélo 🚲. Je pense faire ça cet été. La boite veut que du fixi ou du vélo de route, pour l'image. Les gueus du VTT éliminés
Le message bugué depuis 13h
Hmm, ce que j'ai compris, c'est que les pros faisait entre 25 000 et 35 000 km par ans ce qui fait une moyenne de 80 km par jours LOL les fous !
80 km soit moins de 3h pour eux par jour c'est pas si énorme que ça je trouve pour des gens dont c'est le métier
Oui je trouve aussi, tu fais du velo 5-6 dans une journée seul et ou avec tes équipiers.. et hop. Pas mal
et quand tu fais le tour de France tu boosts tes bornes
Oui tout de même c'est usant physiquement !
Nan mais y'a des période ou ils roulent moins aussi.
Ça beau être des pros...faire du Biquotidien et tout au bout d'un moment faut récupérer. Et puis il y a une période hivernale ou beaucoup quitte totalement le vélo (compréhensible quand tu te sorts les tripes dessus toute l'année)
Automatiquement ta moyenne arithmétique ne se calcule plus sur 365.
Y'a des période ou faut faire du jus aussi.... bref... j'avais renontrer un pro il m'avait dis : "là je fais du jus avec des petits sprint tranquille dans deux jours j'ai 265km et dans 6 jours 200km donc en fait entre mes compèt je roule juste pour entretenir avec des sortie de 60km... quand je prépare un objectif en première je montais à 1000 dans la semaine"
Le gars tu voyais qu'il étais super sérieux, mais ça a payé : il est pro
et puis le problème c'est surtout aussi le mental.
C'est longues journées d'hiver où ils doivent partir seul rouler... et en plus après une séance de 5 heures dans le froid ce dire qu'il faut recommencer le lendemain et recommencer...
Je parle des coureurs qui restent dans leur bled paumé dans les Vosges comme Pinot..
Après t'as d'autre coureur plus malin qui vivent sur la côte d'Azur ou dans le sud de l'Espagne et c'est plus agréable de rouler mais t'es loin de ta famille
Ils devraient venir en Alsace
Entre -5℃ et 2℃ l'hiver
Entre 30℃ et 42℃ l'été
Du dénivelé
Du plat
Des belles filles