CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 900901902903904905906907908909910  ... 1338»
Page suivanteFin
_Krystel_ _Krystel_
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 17:28:37

Fan de chuck norris, sorry
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Chuck+Norris&word2=Sparta :rire: !
+ http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Radio+LylatWars&word2=Corneria+FM :rire: !

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:46:14

:lol: ou as-tu été poster les 400 citations de plus pour radio lylawars? :lol:

Peppy54 Peppy54
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:45:40

Un nouveau starfox,intéressant mais c'est un bon jeu de shoot bien bourrin comme lylat wars que je veux (après le bon scénario et les super graphismes, c'est aussi important qu'une bande son à la starfox).

PS: davefox, controle toi :rire2:

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:52:07

Oh non pas un jeu de shoot pitié, je veux pas d'ace combat ou de massacre à la starfox assault u_u'

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:22:29

Moi je veux Chuck Norris dedans! :noel:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:56:40

Et moi je le veux avec des vrais morceaux de fraises à l'intérieur... et ça se voit à l'extérieur !
:cool:

Sérieusement, le PS qui appelle à voter pour l'UMP pour bloquer le FN, j'ai rarement vu un truc aussi débile, ils se trahissent eux-mêmes ces espèces d'andouilles, c'est pitoyable, tout autant que leur programme. Moi je dis, votez communiste, camarades, sinon rien !
:honte:

Par contre, le pasteur qui s'exprime contre le Coran, même si sa méthode est un peu brutale, il n'a pas tort, bon, je veux pas déclencher de polémique religieuse sur votre radio préférée mais observez la montée de l'Islam et les massacres d'hommes, de femmes et enfants (Chrétiens et Juifs) innocents et vous comprendrez ce que je veut dire (les Juifs et les Chrétiens ne forment pas des enfants de 15 ans pour se faire exploser sur des places publiques, par exemple...)
:oui:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:31:42

En effet les enemis de SF Assault était loin d'être terrifiants et sadiques! :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=8wA_0lSxkG8

PS: Ce qui ont vue "Haute tension" d'Alexandre Aja comprendront pourquoi je mais cette musique! :noel:

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:32:39
  1. cyrius122 Voir le profil de cyrius122
  2. Posté le 23 mars 2011 à 17:56:40 Avertir un administrateur

"# Et moi je le veux avec des vrais morceaux de fraises à l'intérieur... et ça se voit à l'extérieur !
:cool:

Sérieusement, le PS qui appelle à voter pour l'UMP pour bloquer le FN, j'ai rarement vu un truc aussi débile, ils se trahissent eux-mêmes ces espèces d'andouilles, c'est pitoyable, tout autant que leur programme. Moi je dis, votez communiste, camarades, sinon rien !
:honte:

Par contre, le pasteur qui s'exprime contre le Coran, même si sa méthode est un peu brutale, il n'a pas tort, bon, je veux pas déclencher de polémique religieuse sur votre radio préférée mais observez la montée de l'Islam et les massacres d'hommes, de femmes et enfants (Chrétiens et Juifs) innocents et vous comprendrez ce que je veut dire (les Juifs et les Chrétiens ne forment pas des enfants de 15 ans pour se faire exploser sur des places publiques, par exemple...)
:oui: "

juste histoire de préciser au cas où: les "islamistes" qui commettent ces exactions sont des fous, pas les adeptes d'un quelconque précepte religieux. il ne faut pas assimiler les musulmans aux "islamistes", car beaucoup sont des hommes et des femmes très sympathiques et aillant leur propre point de vue sur la spiritualité. j'ai de très bons amis qui jurent sur le coran. Les islamiste ne connaissent pas pour la plupart le contenu de ce livre et encore moins sont message: ce sont des gens sans éducations, et certaines personnes profitent de cette ignorance en leurs faisant acomplire des actes qui servent leurs intérêts, au nom d'un semblant de religiosité.

c'est pour ça que je suis d'accord avec les gens qui pensent que ce qu'à fait ce pasteur en faisant ce dangereux rapprochement entre ces deux entités opposées porte atteinte à la liberté de la spiritualité, et même est une insulte (pour rester polis) à cette part de l'humanité aussi droite que le reste , qui a seulement un autre point de vue sur l'au-delà que d'autres intolérants.

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:36:32

Si Starfox sort en tant que jeu de shoot spatial, personne n'en voudra, sauf les quelques fans qui restent, faut s'avoir évoluer quand meme, parce que si ça reste toujours la même chose, plus personne n'en voudra, Resident evil ne s'en serait pas aussi bien sorti si il était resté un survival horror, et très sincèrement, les jeu de shoot spatial, c'est démodé à l'heure actuel, et c'est pas terrible pour raconter une histoire intense et prenante, enfin c'est ce que je pense.

Faut un starfox adventures 2, mais avec des vraies phases de shoot sinon :)

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
24 mars 2011 à 15:22:41

Nan mais pitié, plus jamais de StarFox Adventures !

T'as toujours pas compris que c'est la venue d'un tel HS qui a tué la Série et qui nous a offert un StarFox Assault aussi dénudé d'intérêts ?
Si c'est pour avoir une histoire lolilolante à deux balles, autant faire un autre zelda-like, et cette fois sans utiliser la Série comme support papier scénaristique.

"les jeu de shoot spatial, c'est démodé à l'heure actuel, et c'est pas terrible pour raconter une histoire intense et prenante, enfin c'est ce que je pense"

J'avoue, je suis d'accord avec toi que question "shoot spatial", les derniers opus de la StarFox ont tristement déçus. Après, dire que le style est démodé, ça ne regarde que toi, donc évite d'en faire un avis général. Certes, il n'y a plus de jeux comme ça qui sortent aujourd'hui, mais qu'est-ce qui te fait croîre que ça va rebuter les gens à en acheter si un jeu du genre verrait le jour prochainement ? :(

StarFox a besoin d'un vrai jeu de son style de base, et c'est largement réalisable. Le Système Lylat peut jouer sur ses planètes, sur ses origines et ses personnages. Mais non, on se sent obligé d'innover en inventant des choses absurdes comme les ennemis d'Assault et de Command alors qu'on a plein d'éléments sous le bout de son nez.

Je rejoins ton avis Dave, lorsque tu parles d'aventure pour un nouvel opus, mais plus dans le sens d'exploration, ce qui pourrait se convertir en intrigue et par la suite donner forme à des rebondissements. Il faut que la StarFox garde son propre genre car elle a le potentiel pour réussir. Changer de style ne ferait que tuer la Série qui passerait simplement pour un grand n'importe quoi ... si ce n'est déja fait.

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:29:09

Faudrait surtout un vrai scénario d'abord, c'est pour ça que je citais mass effect, puis des phases de shoot assez libre en arwing pour pas que ça fasse trop rail shooting (parce que ça, ça gonfle) dans le style ace combat mais en plus libre, et des phases au sol dans le style TPS (genre lost planet ou encore GoW). Mais une vraie aventure quoi :)

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
24 mars 2011 à 16:56:47

"Faudrait surtout un vrai scénario d'abord, c'est pour ça que je citais mass effect, puis des phases de shoot assez libre en arwing"

Oui voilà c'est aussi à ça que je pensais. Pouvoir voler dans l'espace librement, aller de planète en planète, visiter les paysages, style Cornéria City. Et puis bien sûr un bon scénario, du genre complot avec conséquences. C'est sûr que les shoots à la Lyat Wars c'est dépassé maintenant, et que les consoles nouvelles générations méritent d'avoir une histoire potable.

Peppy54 Peppy54
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:22:31

Cela se serait vraiment beausauf que Nintendo ne fait toujours rien pour starfox.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
24 mars 2011 à 17:48:55

Faux, ils ont fait un remake. Et oui je sais c'est pourri :snif:

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:10:01

Je soutiens les propos de ninten, en ajoutant à contrario de ceux de Cyrius que :

-une religion qui formate la population pour embrigader les futurs soldats de 15 ans ça ne date pas de Mahomet;
-une croyance qui crée des groupes d'intégristes sectaires (et surtout très cons) c'est historiquement sur la durée l'affaire du judaïsme (religion très fermé car celle d'un peuple) pour l'un et du christianisme fondamentaliste pour l'autre (just look at USA... :hum: ) ;
-l'Islam a été un catalyseur et argument politique au même titre que les autres religions abrahamiques ;
-et les types qui disent faire la djihad au nom de l'Islam sont aussi musulmans que toi et moi, et se servent de l'ignorance de moins en moins présente dans les contrées, de la haine israëlo-occidentale et de cette religion pour renvoyer les américains (entre autres) qui volent les ressources de marché légaux et surtout illégaux, afin de se les accaparer pour eux-mêmes, ce qui personnellement ne me parait pas très louable...

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:26:25

On va prendre d'assaut nintendo u_u

Non sérieux, y'a platinum games (devil may cry et bayonetta) qui adore starfox et veulent en faire un, mais nintendo s'en balance T_T

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:44:18

youhou page 911 :fete:

Peppy54 Peppy54
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:46:02

davefox tu as posté le 19 200 message :fete: :fete: :fete:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
25 mars 2011 à 09:17:39

En passant, c'est la première fois que l'on fait deux débats en même temps. On est très fort :fete:

MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:16:11

votons !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027482--dossier-la-serie-starfox-aucune-boite-a-idees.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment