Ha au fait, pour ceux qui n'aurait pas compris la situation au Japon : http://www.youtube.com/watch?v=hWBpMyYq9e0&feature=player_embedded
Oui enfait les finalistes dans certain cantons sont UMP et FN... Et le PS dit de voté UMP pour eviter d'avoir le FN!
J'adore la politique... C'est plein de connerie a mourrir de rire!
Et ouais on ait dans la merd*!
Comme dit Jacques Dutronc, dans la vie politique il faut savoir retourner sa veste...
Tu ne crois pas si bien dire.(perso, mieux vaut droite que extrême-droite)
Franchement on a pas de chance: on a le PS le mauvais d'europe (et ça c'est malheureusement vrais!), un PC inexistant, un UMP qui nous prend pour des cons et un FN qui... ben qui reste le même!
Alors pour le mieux vaut droite que extréme-droite franchement c'est pas mon cas
... Enfait vaudrez mieux pas les deux!
Moi, face à tant de mauvais choix et de pires partis politiques, j'ai trouvé la solution...
Le Québec ! C'est encore le seul endroit au monde où les Français sont pas haïs ! Et pis ça me fera bosser mon français pour le Bac...
Ah marde j'lai déjà passé celui-là... Tant pis
Hey quoi de neuf les jeans? (? ?)
Ca fait un petit moment que je ne suis pas retourné sur la radio...de quoi parle l'actualité s'il vous plait?
Les cantonales, la Libye, le Japon... Tout ce que t'entend déjà sur les autres médias !
Ah, petite info supplémentaire :
On vient d'apprendre que Terry Jones, un autre pasteur américain complètement allu... vient de mettre sa menace à exécution. L'HEURE EST GRAVE, ET LES RÉPERCUTIONS DANS LE MONDE VONT ÊTRE SANS ÉQUIVALENT.
En effet, Dimanche 20 mars, devant un tribunal composé de 30 figurants recalés de Desperate Housewives, une copie du Coran, premier livre sacré des musulmans aux cotés de la Sunna, a été immolé par le feu avec un allume-barbecue, après quoi il a servi à faire rôtir une cinquantaine de chipolatas goût curry.
L'ALUMME-BARBECUE PAS LE CORAN !
Vous pouvez réagir sur Corneria FM (commentaire surtaxé à 15.00 € + prix d'un com dénué d'intérêt de kikoolol) et visionner la parodie de procés sur le site Lepost.fr à l'URL suivante http://www.lepost.fr/article/2011/03/21/2441597_pasteur-jones-il-a-ose-bruler-le-coran.html ou voir sa tête (Onch onch KOM T MOCH) sur 20minutes.fr http://www.20minutes.fr/article/690930/monde-etats-unis-pasteur-integriste-brule-exemplaire-coran .
Je sais pas quoi pensé... Si on ressent rien on dit qu'on déteste les musulmans et donc qu'on est raciste! Si on est choqué on est musulmans! Et si on est effrayé ça prouve que l'on a peur des réactions des musulmans et que par conséquence on est encore xénophobes!
Ca y'est maintenant je sais plus quoi penser!!!
Bin pense rien
"Si on ressent rien on dit qu'on déteste les musulmans"
Ou alors on s'en fout simplement.
Je comprends pas cette façon de voir forcément les choses en blanc ou en noir, chacun sa foi, sa religion et ses opinions, qui sont des choses à ne pas critiquer.
Justement là est le problème puisque que justement tout le monde critiques ces choses là alors qu'on devrait même pas avoir a le faire comme tu le dit!
D'ou le fait que moi a présent je ne pense plus je ne fais que hocher la tête bêtement comme le dernier des imbéciles!
Faites moi penser à lire le Coran un de ces jours... J'oublie tout le temps.
Petit coup de Pub pour changer de sujet :
La suite de CEDL (Coup d'Etat à Dream Land) vient de paraître sur le forum Smash Bros Brawl.
En passant, StarWolf aura une suite en cours de semaine et s'approche bientôt de son couplet finaaaal !
Merci à vous !
mmmkay...
Je ressens comme de l'indifférence dans ce mot unique
C'est même pas un mot d'ailleurs...