J'ai voté.
Attention tout le monde, info me concernant.
Aujourd'hui, j'ai reçu un message.
Il y était marqué:
"De KRYSTAL".
Jétais comme ça: "What za fuck? "
Mais je l'ai supprimé, j'ai eu peur de tomber sur un contenu douteux.
Comme c'est surprenant !
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049647-duke-nukem-forever-repousse.htm
Prévisible
Au fait les gens, no fake pour le message "De KRYSTAL", c'est purement authentique.
c'était peut-être un surnom, une personne qui a un nom proche de ça... c'est peut-être un de tes nouveau contact ?
Proches? Lol, non.
Et le texte du message était "De KRYSTAL".
Et impossible pour le nouveau contact.
C'était peut-être Krystal elle-même qui t'as envoyé un message d'une dimension extérieur qui, par informations psychiques, a inspiré le créateur de Starfox ?..
Quidam : 'deux jours que t'as pas parlé et quand tu reviens c'est pour dire des conneries...
peut-être qu’un de tes amis t'as fait une blague, il a changé de carte pin/numéro et comme il était affiché inconnu il t'a envoyé un message àlàkon?
Dans mes potes, y'en a aucun qui connaissent Krystal, ou alors c'est un gros coup de bol.
Mais je ne vais pas être non plus comme les pyj' qui croient à tout: "OMG 1 SMS 2 KRISTALE! PUT1 EL EXIST! "
Car je sais bien que c'est un personnage de fiction.
Et puis de toutes façons, j'ai supprimé le message, donc...
_Lolissimo_- Voir le profil de -_Lolissimo_-
Posté le 26 mars 2011 à 11:46:55 Avertir un administrateur
Dans mes potes, y'en a aucun qui connaissent Krystal, ou alors c'est un gros coup de bol.
Mais je ne vais pas être non plus comme les pyj' qui croient à tout: "OMG 1 SMS 2 KRISTALE! PUT1 EL EXIST! "
Car je sais bien que c'est un personnage de fiction.
Et puis de toutes façons, j'ai supprimé le message, donc...
Tout les "pygs" ( ) ne sont pas comme ça, fait donc un tour sur le -15 en postant sa, tu te ferait passer pour un fou. Le -15 n'est pas du tout racaille :nonnonnon: !
Je suis allé voir sur les blablas de -15 et 15-18 et j'ai trouvé des topics vraiment bizarres.
Sinon, cyrius, pourrais-je faire un jeu qui s'appellerait les topics bizarres, le but est de trouver les topics les plus étranges possibles et de mettre le lien pour bien rire.
Dave : J'ai voté !
Slippy54 : Je soumets ta demande au vote général :
VOTE :
Selon vous, est-ce une bonne idée de créer un topic dont le sujet existentiel serait celui énuméré par Slippy54 et dont il serait l'auteur ?
1) Oui
2) Non
Vous avez jusqu'a dimanche soir...
Pourquoi pas. Je pense que c'est un bon moyen de voir dans quel monde est plongé Jv.com, et puis ça fera un peu d'animation au forum donc je vote "Oui"
Je choisit la réponse 3 "Vous avez jusqu'a dimanche soir".
Meuh non réponse 1.
-Je vote "oui"
-Moi "non"
-Tu peu pas! J'ai voté "oui" en premier!
-'foiré!
Et au moins ça le fera bosser le jeune... C'est tout de même lui le moins âgé.
Quidam : Beuh, c'est pas Krystal ?
Kaatan : Honneur aux dames 'foiré !
pourquoi pas!
1) Oui
Si tu nous proposes ça, c'est que t'as déjà quelque chose sous le coude hein?
Evidemment
Ok, au vu des résultats du vote général, je déclare Slippy54 autorisé à créer le topic susmentionné ci-avant.