On peut pas plutôt faire un débat sur les décisions à prendre prochainement pour l'avenir de Libye ?
... Non c'est chiant en fait.
J'ai besoin de plus de votes.
Pour le sondage perso c'est 007 pour moi!
Je vien de teste minecraft en mode hard! Je suis mort deux fois la premiére nuit, une fois par les araigné qui sont arrivé par le haut! Et la deuxieme par ces machins qui explosent et qui ont détruit ma maison (espéce d'enfoiré!)
Pour le débat sur la Lybie... Ca changera malheureusement pas les chose
"Trucs qui pètent" Creepers.
Regenerator (1).
Cradle (2).
Cradle est donc en tête.
Je suis en train de regarder "Rock" sur la 2. Moi qui ai joué à MW2, j'arrive pas à croire à quel point le niveau dans la prison russe est un strict copier-coller de ce film...
Et c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte!... Ah non c'est vrais c'est la premiére fois que tu vois ce film!
Bin ouais.
D'ailleurs je viens d'entendre le pitch du général : de la guerre du Vietnam à Tempête du Désert, y'a une centaine de Marines non déclarés qui ont tué plein de gens via les Opé spéciales et des skillshot à la Bulletstorm. Sauf qu'ils sont morts, et comme ils sont pas censés exister les familles n'ont aucun dédommagement. Donc Ed Harris, le général, demande à ce que 100 millions de dollars prélevés sur la caisse prévue aux ventes illégales d'armes servent à dédommager les familles de victimes. Sinon il fait tout péter depuis Alcatraz.
Putain moi je serai les trouffions du Pentagone j'aurai payé !!
Salut !!!
Je suis enfin de retour après un exil infernal dans le creux du bout du monde de mon village. Privé de portable et d'internet, j'ai été la pauvre victime d'un complot d'Orange. Oui bon en fait j'avais pas réglé mes factures... Mais ce bouleversement changement m'a affecté au plus au point ! Je me suis mis à apprécier la vie ! Quelle loufoque plaisanterie n'est-ce pas ? Exit les forums, bienvenue les oiseaux, la nature, la marche à pied, la forêt, le parcours santé, les soirées nazes.
Je ne sais pas si ma brusque disparition vous a affecter ( on dirait pas en tout cas ), mais ne vous en fait pas, je vais bien.
Voilà, vous pouvez reprendre vos activités
(Tend l'oreille)
Tiens, j'ai cru entendre un bruit ?
Bah, ça devait pas être gran'chose...
En passant, news de toute importance si ça a pas été déja dit : La Saison 5 du Donjon de Naheulbeuk s'appelera "Le Conseil de Suak" et devrait paraître en librairie au mois de Juin. Et apparament, il y aura beaucoup d'Elfes présents ainsi que des allusions mauvaises envers les Nains. De quoi pimenter un peu plus les haines ancestrales
YIIIIIIIIPIIIE !!
Fêtons la bonne nouvelle mes frères !!
Je vais chercher le saucisson!
Et moi un blanc d'Alsace !
Chaussette ! Chausseeeeeeette !
HS ! HSSSSS !!
D'autre questions ?
Donne la clé.
NON!
Youpi 18 100è post ! (Dsl je remplace Cyrius)
Lolissimo La clé de quoi ?
Voix off :*De mon coeûûûûûûûûûr...*
Sombra tu m'a fait raté mon 18 100è post...