Et voilà, Origins est lancé, enjoy
Je vais regarder si c'est bon par rapport à la pub sur le forum de Starfox 64 3d, ça n'a pas marché sur le 15-18
Coucou les coupains !
Bon sérieusement, étant sur le point d'entamer mes débuts dans la vie active (et je vous certifie que c'est une sensation bizzare) et ayant enclenché des démarches pour me trouver un foyer jeune travailleur, m'inscrire aux impôts, m'inscrire au CCSA, à la CAF et toutes les conneries dans le genre, j'ai pas finit d'en ch*** ! Bref, tout ça pour vous dire que tout comme Tim à son époque, je ne vais plus être là très souvent, même si je repasserais de temps en temps si possible. En attendant, je vous laisse vous organiser entre vous pour savoir qui jouera le rôle du "directeur adjoint" de la radio pendant les temps ou je serais pas là !
Nous sommes dans une démocratie, je propose un vote pour percevoir ce statut.
Il serait intéressant que tous ceux qui souhaitent se présenter se déclarent et exposent leurs arguments pour savoir qui serait le plus apte dans cette tâche... Non ?
Le pouvoir ce partagera entre vous deux puisque moi aussi je vais être là moin souvent! Je vais passé mon BTS!
Kaatan est alors élu, je n'ai aucune envie de gérer ce topic, trop grande responsabilité.
Alors Kaatan, heureux?
Non !! Je me suis même pas présenté !
Voix off : *La démocratie va vite sur le net *
Kaatan : Tglle ! Moi j'ai le bac en fin d'année et une L1 santé après !
Allez bonne nuit moi je me casse !
Bonne nuit! :D
Ca fait depuis ce matin que je suit en direct les images du Japon! C'est une vraie catastrophe là bas!
Idem, quand je suis arrivé aux studios tout le monde en parlait déjà. On a passé la matinée à regarder plutôt que de bosser. C'est terrifiant...
On a ouvert le feu dans la centrale nucléaire, non?
Nan, un feu s'est déclaré dans une des centrales.
Là ils ont évacué la région de la centrale nucléaire en cause et le tsunamie arrive a Hawai en ce moment.
La vach'
J'ai raté un épisode moi, j'étais absorbé par le Lybie...
Et en effent en Lybie c'est pas mieux! 20000 morts et cet enfoiré de Khadafi qui est en train de reprendre le pouvoir!
Et Sarko qui joue le con en voulant faire des attaques ciblées.
Moi je dis, ça pue la merde.
Ouais, un train porté disparu, un bateau porté disparu, 200 à 300 corps sur les plages, une soixantaine de morts confirmés et autant de blessés, des chiffres qui augmentent chaque minute...
C'est de pire en pire.
La fin est proche moi je vous le dis...
A force on va y croire à 2012