Il utilise pas un TMP ou un MP7 en plus du Uzi ?
Cherchez pas a comprendre, c'est un film (et de Bolt en plus!)! Y'a t-il une logique au fait que les bazookas tirent constament en continue dans Invasion USA? Que James Bond fasse une chute qui semble duré une éterniter alors qu'il saute d'un simple barrage dans Goldneye? Que Bruce Willis soit toujours vivant aprés quatre films Die Hard???
Ouais enfin Bruce Willis toujours vivant après 4 Die Hard c'est aussi évident que d'affirmer que Chuck Norris sais diviser par zéro...
Uwe Boll m'étonnera toujours !
Déjà qu'on a droit à un Hitler vampire dans Bloodrayne 3 (et des meurtres gratuits d'enfants dans Postal), je me demande jusqu'où il compte aller ?
Pour James Bond, c'est la friction avec le canal du barrage qui ralentit sa chute, sinon il serait mort! ('tention! puriste de j.B! ) de plus, même en omettant ce fait, il peut aussi s’agir d'un effet de style, alors que les PM qui tirent en continu, c'est une aberration à la fois physique ET logique, sans introduire un quelconque aspect artistique.
Mais avec la friction il devrait être tout rapé en arrivant en bas non ?
Nan, grâce à l'eau justement
Bon messieurs j'ai regardé Rampage, et je peux vous dire (même si ça me fait mal) que c'est pas un mauvais film au sens réalisation ou logique. Par contre le film en lui-même, un mec qui planifie un massacre pour une raison assez peu expliquée et explicite, ainsi qu'un démarrage poussif, peut paraître un peu creux, mais est relevé par des scènes de violence assez intenses et réussites et une forte tension par moment créée par une atmosphère morbide et noire.
Donc finalement, c'était pas un si mauvais film, mais je ne le conseille pas à toutes les mains, aussi bien au niveau du contenu (violent et sombre) que du contenant (tout le monde n'aimera pas la réalisation, même si j'ai noté quelques perles, dans le bon sens). Par ailleurs, je vous conseille de vous faire vous même un avis en allant le voir.
En Streaming hein, faut pas déconner ça reste un Uwe Boll...
Je viens justement d'acheter le film a Noz pour 2 euros (le boitier était completement exploser, a croire qu'un type devait vraiment haïr Uwe! )... Bien alors mes premiére impressions... Ben pratiquement les même que Kaatan. C'est un trés bon film (pour un Uwe Boll bien sur ) de shoot (en même temps il pouvait pas faire pire qu'Alone in the dark... a moin que...), un Shoot'em up comme dit fiérement le boitier du DVD (du moin ce qu'il en reste!). Mais là ou ça coince comme je l'ai déja dit, c'est bon dieu c'est foutument mal filmé! Je veux dire ok la caméra en mouvement constant pendant quelque scènes de paniques ça vas... Mais pas pendant tout le film! On a pas le temps de voire les types crever qu'ils sont déja hors champs (consternant!). Pour ce qui est de l'histoire c'est bien sur completement poussif a souhait: genre le mec pête un cable OK deux minutes mais franchement y'a des gens qui vivent des situations pire que lui, ils ne font pas pour autant un massacre pareil (et heureusement pour nous pauvres civils innocent même pas capable de courir correctement ou de ce planquer )!
Pour ce qui est de la violence... Perso ça m'a pas plus choquer que n'importe quel autre film de prise d'otages où de pauvres gus ce font zigouiller! Pour le meme genre sombre et violence je vous conseil plutot "Funny games" ou "Elephant" qui eux par contre sont vraiment pas conseiller pour toute les mains!
Bref un film qui ce laisse trés bien regarder (avec une ou deux aspirines ci vous voulez tous suivre!) mais ça s'arréte là!
Donc c'est UN TRES BON Uwe Boll!
Attention, je tiens à vous rappeler que notre radio n'est pas un lieu de plebiscitation des oeuvres cinématographiques d'un réalisateur plus que douteux qui s'appuie sur une violence très soutenue pour tenter de se faire bien voir ! Nous risquerions d'y perdre en crédibilité !
C'est pour ça que j'ai dit que le film laisse regarder et que ça s'arréte là!
C'est un trés bon Uwe Boll car je me base sur le pire film qu'il a réaliser (Alone in the dark) et comparé a ce dernier, Rampage est trés bon...
Mais bien sur si je devais donné une note réelle et totalement impartiale je lui donnerai difficilement 8/20... Mais je ne peux pas m'empêcher de me rappeller qui là réaliser et c'est pour ça que je lui donne 11/20
Car n'oublier pas, tout les films (même ceux d'Uwe) on le droit d'être vue et d'être pleinement étudié en détails et cela même si ce film est une sombre m**** ! C'est ça être cinéphile
Je plussoie Sombra, c'est une chose de critiquer les œuvres d'un réalisateur, mais c'en est une autre de les critiquer en les ayant vu !
Mais contrairement à Sombra, je trouve que le mec n'a pas "pété un câble" ; au contraire il a longuement prémédité son coup.
C'est pour ça que je ne comprend pas certains aspects de ce film. D'ailleurs même si le mec se fait parfois chier dans les bottes, sa situation n'est pas si terrible que ça... Je dirai même qu'il est un peu gâté et capricieux.
Par contre la caméra à l'épaule a en effet été un peu abusée Même si elle est bien utilisée pour les scènes d'action.
Et finalement, je conseillerai à Cyrius d'aller le voir sur dpstream, ça lui coutera rien.
Ok les gars, je laisse la direction à Kaatan, je vais pas être très dispo ces prochains jours !
Yippiie !
18300ème post.
Ca commence à faire pas mal...
Ouiii... On en a rien a faire!
Ouh que je suis méchant!
J'espére que tu nous rendra visite de temps Cyrius, surtout que Kaatan vas ce conduire en despote!
Sinon vue qu'on vas bientot mourrir en 2012 voila un passage de la radio ou l'on avait déliré la dessus et sur les modos!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9597941-758-0-1-0-0.htm
Alala, deux ans déjà... On s'en rapproche de plus en plus...
D'ailleurs RaptorFire m'inspire, qui est pour une partouze géante le 20 décembre ?!!
Euh... Non!
http://e621.net/data/7a/76/7a7603ee7d4c81024c062a89c9d41523.gif
Quelle rapport avec le gif