Lol mais pauvre ici c'est nous qui faisons la loi!
Ici, nous on leurs fait le cul au chalumeau et ils sont pas prés de voir le jour ce lever!
Pulp Fiction... J'adore ce film!
Venant d'un dur à cuire comme toi ça m'étonne pas
Sarcasme ou compliment?... Tel est la question!
On parle de moi?
ah non
je vais me recoucher
Non, "dure à cuire" ou "bad motherfucker" en VO est l'inscription marquée sur le porte-feuille de Marsellus.
Private joke quoi
Bon les amis toute la semaine qui vient j'ai Bac blanc et demain Philo à 14 h, alors je vais me coucher et souhaitons nous bonne merde à tous les Terminales qui le ou l'ont passé.
B'ne nuit !
Etrange coïncidence, car j'ai rêvé cette nuit que je passais l'examen du Bac mais que je n'étais même pas inscrit sur la liste. Le genre de rêve assez chiant quoi
Mais bon, rien à voir avec toi ... ou pas
Lol moi je viens de faire 3 heures de Math et 4 heures de physique pour le brevet blanc^^
Nouvelle info a propos du project café mais ça reste une rumeur
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26719_breve_la_remplacante_de_la_wii_devoilee_le_26_avril_.htm
Petit passage éclair pour faire un petit coucou à mes Cornériens préférés, j'espère que Kaatan ne profite pas trop de son rang de directeur adjoint pour vous tyranniser.
"Tiens ? Mais qui est l'abrutit qui a ramené un dauphin dans le lavabo des toilettes ? En plus, il est vachement serré là dedans !"
Je sais! Au début je voulai innonder le salon pour le mettre là, mais Kaatan a dit non!
J'ai envie de faire une remarque trés importante.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9691057-1-0-1-0-jarrive-pas-au-epreuvesss.htm#message_9691060
WHAT THE FAKE????
TOUT le monde sait que le plus ancien est Boss06!!
Je trouve dégueulasse de ta part de te faire passer pour le forumeur "le plus ancien"
On touche pas au salon...
Ah tiens cyrius, tu pourrais rendre la justice sur le topic Question pour un Lardon ? Ninten m'accuse d'avoir (encore) triché...
Krystel Cyrius voulait dire "le plus ancien ENCORE ACTIF"
Rendre justice, haha le grand mot, tu t'es trompé ça peut arriver à tout le monde seulement, là où je t'ai accordé un délais supplémentaire de 2 jours pour gagner tes points, t'as voulu nous forcer la main . ça peut pas passer!
En plus, sans vouloir vexer qui que ce soit, on ne peut pas vraiment dire que Cyrius a une autorité sur un Topic qu'il n'a pas créé. ni personne d'ailleurs: un topic est laissé entre les mains de ceux qui y participe, mais les règles ont été clairement établies au départ!
Au passage, salut Cyrius! ça va bien la vie?
PS: 18400 messages
Je pense pour ma part que tu n'as pas compris ma question et frustré de ne pas trouver la réponse tu t'accordes deux jours de plus afin de la trouver.
Vous voyez, moi aussi je peux donner des arguments bidons
Vous savez les gars... C'est qu'une question aprés tout!
... Une question d'honneur ouais !!
Voix off :*Sous-entendu : c'est moi qui ai la plus grosse.*
Pour ne pas en rajouter, le plus ancien encore actif est soit Tiknafar soit ninten, et non Kaatan
Du coup, le successeur de cyrius devrait être ninten comme il est un peu sur tous les topics. Enfin moi je dis ça, mais la sentence est déja tombée alors...