Ouaip, c'est pas le plus abouti...
If there's something strange
In your neighborhood
Who ya gonna call?
Kaatan's Zombiebuster !!
Ah j'ai la version campagne 2007 : http://www.dailymotion.com/video/x1p8zp_ghostkarcher_fun
Lol la vidéo !
Pas mal du tout!
nice vid :p
Un peu de pub
"Une ancienne race alien que tout le monde pensait disparue refait surface et menace la galaxie. Un mystérieux fléau se propage, transformant les êtres vivants en monstres assoiffés de sang. La Terre semble la seule à être épargnée. Pourquoi ? Et qui est à l'origine de tout cela ?
Seule l'équipe Starfox semble capable de faire face à l'horreur. Mais elle n'y arrivera pas seule...
STARFOX ORIGINS, la nouvelle fic épique de Davefox, le scénariste de THE STARFOX STORY, lancement dans J-7."
Préparez vous au pire.
Merci de votre attention
-Oooooooh P*****
La bande annonce de OUF!!! C'est encore mieux que StarWars, StarTrek, Avatar, Alien, Predators et La folle histoire de l'espace réunit en un fil... Euh! En une fic!!!
WHOOOOOA!!! CA VA DECHIREZ SA MERE!!!! CA TROU LE C...
-Oui bon ben ça va! On a compris que t'es content! Maintenant tu te reçois, tu regarde le film et tu la ferme! Tout le monde nous regarde maintenant! Pour un peut ils pourraient croire que t'es skizo!
Pas emballé
Tu peux nous refaire une bande annonce Davefox ?
Voix off : *Tu sais que t'es chiant ?*
Kaatan : Bah...
Oh oui ! Oh oui ! La suite ! La suite !
Par contre ce sera ma dernière, alors profitez bien, l'an prochain elle prendra fin !
-Lol moi je l'avait déja vu! Et maintenant que mon coté rabat joie me laisse tranquille...
-Ca sa va ce payer...
-*Tend la main vers le micro*
-Non ça va je pars...
-... Bon je crois que c'est bon là! Donc pour moi ce film est une véritable insulte au personnage cinématographique de Catwoman créer par Tim Burton! franchement ce film est monstrueux: l'histoire est bidon, les effets spéciaux sont bidons (merci Pitof!) et en plus les acteurs qui sont d'habitude de bon acteurs sont ... là de trés mauvais acteurs (même Sharon Stone!)...
Donc au final ce film est vraiment plus un navet qu'un nanard pour moi...
Mais bien sur il n'égale pas le film le plus mauvais du monde (a mon gout) qui n'est autre que "Batman et Robin" ou
"Comment-rendre-un-des-plus-grand-super-héros-auss
i-minable-et-nul-avec-un-casting-cinq-étoile"... D'ailleur ci vous ne l'avai jamais vue je vous conseil de le regarder, aprés ça vous ne verrez les autres films de la même façon (ben oui tout vous paraitra beaucoup mieux )!
Vivement la fic de Dave!
Autre chose que j'ai remarqué sur ce forum, c'est que Kaatan et Sombracier sont les deux seuls personnalités actives à interagir avec un personnage secondaire (Sombracier 2è personnalité, Kaatan voix off).
-Effectivement cela permet d'avoir un peu de compagnie dans le com! Dû moin pour Kaatan, parce que pour moi c'est un vrais fléau ce type... Euh enfin l'autre moi... lui là!
Quidam: Moi?
-Mais non pas toi!
Cyrius Tu n'as jamais eu de doubles ou de voix off?
-Mais non, il est pas aussi débile que toi!
- Mais t'es qui toi?
-Ta face démoniaque!
-Et merde...j'aurais jamais du faire une remarque sur ce sujet.
-Mwahahahahhaha!
-Mmmmkay... bas les gars on a du boulot.
-TG KOM T MOCH!
-Il est kikoo en plus?
Noooooooooonnnn!
-KOMEN ON F2 1 NOSCO?
*se barre en courant*
*le poursuit en le harcelant*
Lolissimo, tu fais bien de m'en parler : en ce moment je joue à Penumbra Black Plague la nuit pour me faire des frissons nocturnes et je comprends maintenant ce que ça fait d'avoir une voix off qui te pourrit la vie, limite pour t'inciter à te suicider ou te jeter les yeux fermés sur le premier zombie que tu croises au détour d'un couloir obscur !
L'intérêt d'avoir un personnage secondaire, c'est que tu as la possibilité de faire des blagues sans qu'un autre membre n'intervienne tout en synthétisant un dialogue. Bon c'est sûr c'est pas tout le temps marrant (j'ai des échos qui dise mon humour ne plaît pas à tout le monde ).
Quidam : Et fais gaffe ! Un jour les figurants et les voix off se rebelleront et les personnages de premiers plans se retrouveront à l'arrière !!
Voix off :*Ouais c'est vrai !*
Kaatan : Enfin l'intérêt premier du perso secondaire, conparemment au double, c'est que tu peux le supprimer et/ou le remplacer sans que ça fasse tache.
Comme là par exemple :
Quidam : Wo c'est quoi ces histoi...
Allemand avec un accent néo-zélandais : Guten Tag ^^ ! Die Frankreich ist ein SchweinesLand !
Kaatan : Et en plus tu peux en mettre autant que tu veux !
Et Sombra, Catwoman n'a pas été créé par Tim Burton...
Et Batman et Robin est un sacré gros nanard assez lourd j'avoue.
Quidam : Mais y'a Uma Thurman...
Kaatan : Dans "Bienvenue à Gattaca" elle y est aussi et pourtant ça c'est un bon film !
Tiens t'es toujours là toi ?
Quidam : Bin oui, c'est toi qui m'y a mis...
Kaatan : Un réflexe sans doute...
J'ai un peu testé Minecraft en free. Ca a l'air bon.