Wakfu anime, bonne série je dois avouer, même si c'est la succession de Dofus.
Pour une fois qu'on fait un truc bien dans un anime!
Cela dépend pour qui, moi, je n'aime pas ce enre de séries même si la musique peut plaire à certaines personnes(aucun sous-entendu derrière ces propos).
Rhô c'est dommage tu devrais en mettre, des sous-entendus... Comme moi dans le temps !
Quidam : Non, toi tu insultais les casuals et les kevins de tafiolles, c'est pas pareil espèce d'homophobe !
Kaatan : wah l'aut' hé...
J'les ai insultés de gays refoulés d'abord...
Voix off: *Sale intolérant !*
Néonazi hongrois : Bienvenu au club.
Bonne nouvelle pour les civiles Lybiens! (enfin c'est relatif bien sur)
La résolution Franco-Britanique-Lybienne a été adopter par l'ONU!
Tout n'est donc pas perdu pour les populations Lybienne!
On assiste à l'Histoire messieurs ! On a raté le premier pas sur la Lune, le concert de Queen à Wembley,la sortie d'Invasion USA au cinéma, la chute du Mur... alors là on a pas se priver !
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/03/17/le-conseil-de-securite-approuve-le-recours-a-la-force-en-libye_1494951_3212.html#ens_id=1481986&xtor=RSS-3208
Heureusement, y a le Canada qui participe quand même
Et ouais vive la patrie de Céline
Allez hommage : http://www.dailymotion.com/video/x8mz4t_soulevons-parodie-celine-dion-garou_fun
N'empêche c'est vrais que l'histoire s'écrit en ce moment: la révolte des pays arabes, le dileme de l'énergie nucléaire, le FN en tête de tout les sondage... L'histoire s'écrit sous nos yeux en ce moment! (en bien ou en mal seul l'avenir nous le diras )
Ca me fait regretter l'époque où on régler les problèmes avec un simple coup d'épée dans la gueule... Quoi ? J'écoute trop Naheulbeuk ?
Mais euuuh
Quelqu'un a mentionné Céline... comme dans Céline Dion?*sort la hache*
Qui dit Céline, dit René-Charles...
Quelqu'un a dit René-Charles ? *sort la panoplie du coiffeur*
Qui dit René-Charles, dit... Euh dit...
... Marco?
Qui dit Marco dit...
POLO !!
Stop ! Il y a déjà un topic pour ce genre de jeu !
Qui dit "il y a déjà un topic pour ce genre de jeu" dit "OSEF"
Qui dit "OSEF" dit bon ok j'arrête.
"Ce soir dans Starfox Origins :
Fox et Falco ont atteint la base militaire de Fichina. Ils découvrent alors l'horrible vérité quand à la coupure totale des communications. Ne pouvant demander du renforts ni faire marche arrière, ils vont devoir lutter pour survivre dans cet endroit cauchemardesque où au moindre détour d'un couloir et dans n'importe quel recoin peut se cacher les pires horreurs.
LEURS PIRES CAUCHEMARS SOMMEILLENT DANS LES TÉNÈBRES.
Réussiront ils à s'échapper vivant de la base hantée par les condamnés ?
Vous le saurez ce soir en regardant STARFOX ORIGINS.
Rien ne les avait préparés à ça."
Oh yeah, j'adore faire de la pub
tu t'es inspiré de la pub pour NCIS
Nan je regarde pas NCIS et de tt' c'est pas eux qui ont inventé ce genre de pub.