Ok merci je me renseignerai dans une librairie alors !! Tu donne des cours d´informtaique ... J´aimerais bien en profitez aussi !
En fait on est tout les deux en imae (info maths appliqué a l´économie). Lui a choisit un parcours plus axé maths mais ya quand meme de l´info donc je l´aide pour les tp vu qu´il y arrive pas trop.
Disons que les filieres sciences sont pas faciles pour les etrangers, ya plein de mots compliqués pour eux (en premiere années la géologie et la chimie c´était pas mal non plus XD ).
c´est juste un petit message entre deux révisions pour vous saluer!
je pense que je ne serai plus trop présent sur ce forum pour cause de partiels.
croisons les doigts
aller, un gros bonjour à tous les forumeurs!
Topic : judo
Statut : éfaC
Rézon : Wé wAla lé topik en SMS on nM pa tro sa i6 tu WA?
Topic: JUJISTU
Statut : Effacé
Raison :
Topic : JUJISTU
Raison : Y´a des cas...
Topic : pompes
Raison : Direction Fitness et Nutrition
Hey grand...Ca rigole plus là à ce que je vois...
Clair ... y´a aussi "le coup de poing qui fait mal" ou un truc dans le genre qui a disparu, dans lequel un type demandait ou frapper pour pas faire trop mal.
Je suis pas souvent ici, et j´ai pas envi de faire la morale, mais supprimer touts les topics qui d´après toi n´ont rien à faire ici, c´est pas une super idée ...
Enfin pour ce que j´en dit ... vu comment le modérateur ici est zélé, il faudrait l´envoyer sur les forums moins de 15 ans pour qu´il erraze et qu´il les calme un bon coup ...
Allez sur www.google.com (le .com, hein, pas le .fr, si vous etes redirigé sur le .fr cliquez sur google.com in english)
ensuite, tapez le mot failure (en anglais, ça veut dire raté pour une personne...)
tapez rechercher (pas j´ai de la chance)
et rigolez...
biographie de Bush
Bon je vais pas vous mentir mais je vais etre un peu indisponible jusqu´au vacance de noel.
Tu pars en vacances des maintenant? Feignasse
chuis puni
Fallait pas faire le con...
t´as fait quoi?
T´a dit à ton père "Le barbu c´est moi ici!" ?
7.5 de moyenne en math
Ca pique..
Remarque c´est la note que je vais avoir à mon premier partiel de maths (que j´ai fais ce matin)
Si quelqu´un peut m´expliquer ce que sont les groupes les anneaux et les corps ce serait gentil ^^