Plutôt bien cette carte ! Continuez !! !
Youpi le smiley bravo est arrivé!
SAlut mes grandes vous allez bien
Ouais cool !
Le retour de Jak6
Hello les gars !
Pour ne pas recréer de topic pour rien ! Je tiens à passer un message ...
Je viens de demander un forum ARMEE qui je pense aurait sa place ici. Sinon s´il n´a pas sa place, je ne comprendrai pas pourquoi certains forums sans but sont ici !
Alors je vous demande de venir signer la pétition du forum ARMEE dans le forum suggestions s´il vous plait !
Merci !
cool cette carte Tenguryu
je suis sur que je vais être le seul dans le puy de dôme!
salut Wil, ça faisait un bail.
Moi c´est déja fait
Ouais je sais merci ! C´est sympa .... Enfin ça se comprend vu tes parents ...
Ca devient nul ce forum !
Ya plus de sujets interessant (évitez les trucs du genre "t´as qu´à faire des sujets interessants".
Vous trouvez pas ?
Entierement d´accord avec toi. :s
marco
Salut Lunaticpandora!
Ouais ça faisait longtemps, le problème c´est qu´en ce moment il y a pas beaucoup de monde et que les sujets intéressants sont quasi inexistants. Mais je ne déserterais pas tant qu´il restera les plus respectables des forumeurs : Silver-wolf, Lunaticpandora, Marcomakina, Bushijintachi, alighieri Dante, Tenguryu, demi-lune, Armor, Jak6...
Salut à Marcomakina également!
En fait je croyais que t´étais resté coincé au japon
j´avais pas vu que tu postais dans le sujet sur les techniques de muay thai.
ouais j´aurais bien aimé être séquestré par des petites japonaises!
Je compte mettre des photos de mon voyage, aprés avoir vu les photos de certaines mademoiselles vous allez avoir trés envie d´aller au Japon!
Au fait j´ai tester une borne d´arcade de boxe ou des paos sortent sur les cotés et ou il faut esquiver et frapper, il y a des capteurs. C´est le jeu le plus épuisant que je connaisse. Il faut faire des combos de 50 coups dés fois!!
Comment je peux faire pour mettre les photos?
Salut wil090782 ! Tu vas bien ..?
C´est sympa de dire que je suis un forumeur respectable !
Sinon, pour tes photos ça m´intérèsse beaucoup ! Rien que pour ce ci joli pays que j´aimerais visiter ! Tiens mets tes photos là dessus : http://www.imageshack.us
Sinon marcomakina15 ! Comment Vas tu ?
C´est sur le forum devient moins intéréssant. Moi je pense tout simplement peut-être que c´est à cause des nouveaux forumeurs. Il y a de plus en plus de nouveaux forumeurs ! Et les vieux forumeurs viennent de moins en moins donc beaucoup moins de connaissances sont étalées.
Merci Armor!
En photo vous allez être servi, faut que je selectionnes car j´en ai énormément. Je m´en occuperais ce week-end.
Par contre toutes les photos sont de Tokyo car à mon grand regret j´ai pas été dans le Japon traditionnel, mais je compte y retourner un jour!
j´ai des photos de :
- Les bornes d´arcades
- Le musée national du Japon à Ueno (avec des photos de sabre)
- Le centre de Ikebukuro(là ou je logeais)
- Shinjuku (le quartier de la fiesta)
- Le zoo du Parc Ueno (avec les pandas géants d´asie)
- Le jardin du palais impérial
- La tokyo tower(inspiré de la tour eiffel mais plus haute encore)
- L´Hotel de ville de Tokyo(les 2 grosses tour accolées que l´on voit dans beaucoup de manga)
- Le parc de Shibuya (avec son temple)
Tu y a été à quelle ocasion ?
Pour des vacances ?
Sinon, est-ce chèr le voyage ?