les groupes les anneaux et les corps j´ai jamais vu ça en maths et pourtant je suis en 2e année de licence (j´arrete pour aller en LEA d´ailleurs).
Topic : L´academie des 4 elements
Statut : Effacé
Raison : Et le power rangers blanc, il est ou dans tout ça???
Les éléments sont employés dans pas mal d´arts martiaux. Une même frappe peux être faite en utilisant différents éléments.
c´est pas parce que tu comprend pas quelque chose qu´il faut en effacé le topic.
Je suppose que tu as créé ce sujet car étant modérateur du forum "Arts martiaux" et non du forum "Sports de combat".
Je comprends ni l´un ni l´autre...
COR2, le forum a été renommé il y a quelques mois.
raaah, toujours pas Karaté Bushido du mois de décembre en librairie ( surtout que dans la partie boxe thaï, un article est consacré au voyage en thaïlande de mon club ^^ )
Bonjour , je voudrais savoir si pratiquer un AM et avoir des bras (avants-bras,biceps...) musclés peuvent ralentir ?
merci
Faut savoir dosé si c´est trop ça va ralentir oui
ok merci
Bonjours a tous !
Je suis nouveau sur ce forum donc je vien me presenter (par politesse quoi):
Je m´ appelle nicolas j´ ai 16 ans je suis ceinture marron de jujitsu et de judo je pratique aussi le S.P.K. (self pro krav sorte de krav maga modifier),j´ adore les AM et j´ espere me divertir ci ^^.
voili voilou...
bienvenue à toi, lithium333.
J´espere que tu te plaira ici !
Bienvenue
lithium On pratique le meme truc!
T´en fais ou?
Slt et bienvenue , tu pratiques tjr le Judo/Jujitsu ?
Alors je pratique le judo et le jujitsu a Dax (sud ouest) mon prof s´ appelle jean pascal berniolle il est ceinture rouge et blanche de judo et de jujitsu, et le spk j´ en fait a dax aussi (le club existe depuis deux ou trois ans seulement).C´ est une discipline assez recente de l´ academie jaque levinet.Pour ceux qui veulent plus de renseignement: http://aamjl.aquitaine.free.fr/
Sinon je m´ interresse a toute sorte d´ AM et de sport de combats.
Topic : venez voir notre team d´art martiaux
Statut : Effacé
Raison : Y´a un topic spécial pour les pubs
de toute facon leur blog est pourri et les katas artistiques pfff...
Je peux pas te dire, j´y suis pas allé ^^
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8360905316&ssPageName=STRK:MESE:IT
Allez jeter un oeil, je vends une de mes livres...