Topic : Forum de judo que jai crer!
Statut: Effacé
Raison : Topic de pub
Topic : le petit dragon c fan et ca technique
Statut : Effacé
Raison : No SMS
Si ce forum coule c´est en grande partie dû à son modéro
Mais bien sur, tu n´es absolument pas obligé de rester
Ne t´inquiète pas je n´en avais pas l´intention.
Mais à force tu va te retrouver tout seul....
"La musculation peut être pratiquée dès 15-16 ans, sous réserve d’être adaptée car la croissance osseuse n’est pas terminée. A cet âge, il convient de faire des exercices avec des charges légères et de ne pas forcer (le surentraînement avec des charges trop lourdes serait susceptible de bloquer la croissance et/ou d’entraîner des problèmes articulaires"
Je post là car le sujet est verrouillé, Tenguryu et les autres ne ditent pas que la muscu ne stoppe pas la croissance, ça dépend dans quels proportions, de nombreux ados ou pré-ados viennent ici et pourrait croire à la lettre que ça risque rien.
C´est très dangereux car de nombreux jeuens vont dans des salles de muscu sans savoir dans quelles proportions faire de la muscu alors dire que la muscu ne nuit pas à la croissance ce serait jouer à l´autruche...
Je poste ici histoire que mon pseudo pourisse pas hein tengu ;)
ca serait bien de mettre une punaise sur le topic du Pride Officiel car il est sans arret en premiere page, et il y a souvent de l´actualité
La vérité dérange à ce que je vois
Les boulets aussi...
Faudrait redéfinir la notion de boulet
Un bon exemple peut suffire.
Il y a eu du ménage c´est ca?
Juste pour dire que j´adore ce forum,je trouve qu´il y a une super ambiance et qu´on est très vite guidé quand on a besoin d´information
je passe juste dire un petit coucou aux forumeurs d´ici. Hé non, je ne suis pas mort ; j´avais juste des concours à passer, et je remet ça la semaine prochaine!
et bah, tout le monde s´en fout?
C´est marrant mais ce topic est un peu mort depuis qu´il est épinglé.
Salut
Je commence le Judo avec un pote dans un semaine.Je sais en quoi consiste le judo,mais j´aimerais en apprendre sur les ceintures.
-Combien sont t-elle
-A Qu´elle ceinture pouvons nous nous considéré comme quelqun de´´bon´´
Sa ne presse pas de devenir bon,mais j´aime pouvoir me fixer sur un objectif.
Alors ceux qui si connaissaient et qu´ils veulent bien me répondre,je vous dit merci a l´avance
Salut demi-lune.
Ca me désole de voir comment se forum est devenu!