Topic: Que pensez vous du Karaté Shotokan ?
Statut : Effacé
Raison : Voir le topic "Karaté Shotokan"
Salut.
Je passe dire bonjour aux anciens pour leur montrer que je ne suis pas mort ^^
Je passe encore régulièrement sur le forum, mais l´envie de poster manque la plupart du temps.
Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et beaucoup d´habitués désertent aussi (Jak6, Jintachi, Dante...)
Je trouve cela bien dommage, car il n´y a encore pas si longtemps que ça je ne pouvais me passer de ce forum, de son ambiance, de ses habitués, bref c´était le bon temps.
Maintenant les sujets se ressemblent tous, personne n´utilise la fonction rechercher (cf. post de Tenguryu juste au dessus.) et le peu de sujets intéressants sont soit "polués" par des boulets ou alors tout simplement ignorés...pourquoi ? Car quasiment plus personne de sérieux sur le forum.
Je ne pense pas être le seul à penser ça. Ca me manque tout ça.
Chuis toujours là moi c´est juste que ma connexion à foirer pendant une semaine et demi
Salut Vince et Dante.
Moi non plus je ne passe plus trop. Je parcours quand même le topic du taekwondo et de temps en temps je regarde ce qu´il y a de nouveau. Mais j´avoue que l´envie n´est plus là.
je modère je modère, et sinon je vais sur un autre forum très sympathique ( ;- ) lunatic )
Salut Dante !
Ca fait plaisir de te lire
Mais bien que tu sois encore là, il faut avouer que l´ambiance a bien changé ces derniers temps...
Je pense qu´il y a pas d´autres mots Vynce
je voulais pas faire de pub ici mais vu que tenguryu m´a tendu la perche je me lance:
Vince, tu peux passer voir ça si tu veux--> http://okuden.forum.free.fr/menu/index.php
Forum tres recent créé par mes soins. Pour l´instant environ 25 membres dont environs 15 de jeuxvideos.com (tenguryu, jintachi, dante, demi lune, marcomakina, rvxm, wil,...et j´en oublie)
voilà si ça te dit.
Bonne et heureuse année à vous tous.
Votre ex modéro qui vous oublie pas.
Bonne année a toi et a vous tous :p
Bonne année
bonne année !! !
pas mieux!
bonne année, vous savez si wil est encore sur ce forum?
Bonne année, bonne santé!
Le modéro est de retour et vous souhaite une bonne année.
Restez constant dans l´effort, dépassez vous, et atteignez vos objectifs ^^
Bonne année Tenguryu.
Bonne Année !! sinon j´aimerais qu´il y ait un topic general pour tous ceux qui posent la question: "ece que c´est efficace?" quand ils veulent commencer un Am car je trouve que c´est assez ennuyant il n´ya plus que des topic avec cette question et on ne voit plus les vrai topic interressant donc si quelqu´un peut se lancer sa serait bien !
Le topic existe déjà belmonventre