Oui en effet
Topic : Pide,UFC, freefight,(moine shaolin)
Statut : Effacé
Raison : Topikalakon
Topic : HS : Armor viens ici !!
Raison : Il est venu, on l´a pas vu, il est repartu
bouh c´est mort
Oui....
Hélas
Topic : Moine shaoline ds un combat de pride,UFC
Raison : J´en efface un, il en recrée un autre!
Topic : pompe sur 3 doigt
Statut: Effacé
Raison : C´est cool
Topic : les point vitaux
Raison : S teplé tu koné D pw1 vito?
C´est vrai que l´orthographe pour certains ...
Mais bon, juste un petit effort et hop ce sera bon ! Allez bonne chance !
Salut Tenguryu.
La forme ?
la je suis en vacances et je me suis fait un bon training sur mon nouveau sac.
je voulais savoir qui sont les nouveaux forumeurs, ya du pratiquants-combattants parmis les new guys ? (de toute facon, les imposteurs sont repérés en 3 posts)
un salut pour Dante et Empi qui m´ont rejoinds sur KI.
deha mata.
Salut Jintachi ...
J´ai du poster mon message dans le topic qui traiter du message d´Henri Plée, donc je me suis trompé d´adresse.
Alors, je la repose ici : Comment vas tu ? A priori bien ... Et comment se passe ta prépa ?
salut Jintachi,
ton post a l´air interessant mais je lirais ça demain vu que je suis un peu naze ce soir.
Je passe aussi un peu plus sur kwoon, sous le pseudo Yonshil.
a+
Tu gagne quelques infos grâce à Kwoon ? Je veux dire par là que ce site ou plutôt forum est très instructif ?
tres instructif oui, bon au debut c´est difficile de se faire a l´ambiance par contre. Elle n´est pas mauvaise ais totalement différente d´ici par exemple.
Oui c´est vrai qu´au début, ça doit être bizarre mais si c´est très instructif, j´irais également y faire un tour !
Salut Jintachi
Moi ça va , la patate
Je m´éclate à la self pro, faudrait que je sois en face de toi pour te montrer les bijoux que j´apprend..
Goshin waza , oui c´est optimal. Tu retrouves du sens à tes anciens entrainements Karate ?
lunatic=>me disais bien que je connaissais ce pseudo sur kwoon lol
armor=>c´est vraiment très instructif faut vraiment y aller il y a des articles à ne pas manquer
J´irais donc y faire un tour !
Salut à toi quand même ! REt à tous les autres !