Oui voila tout a fait
je le trouve bien aussi
par contre je trouve le theme des chocobos un peu saoulant a la longue, surtout quand je passais plusieurs heures a afire des courses pour augmenter les classes^^
Oh que oui
Je viens de finir de regarder Samurai Champloo c´était vraiment les 3 derniers épisodes à ne pas manquer, une véritable apothéose, la fin me fait chialer après tout ce qu´ils ont vécu.
je les ai toujours pas dl moi T__T
Tu vois Cowboy Bebop? Ben niveau tristesse les derniers épisodes c´est dans le meme genre
il faut que je trouve des torreznts pour les dl, sinon ça passe bientot sur canal. en tout cas je DOIS voir ça^^
t´as la mule j´ai des liens mule qui marche plutot bien(3 à 4 jours de dl)
sur mon pc j´utilise plutot bitcomet mais passe toujours tes liens, je telecgargerais sr celui a mon pere ;)
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=animes_samurai_champloo
sur lele meme site t´as 3 ou 4 autres séries qui sont passé en france mais là tu les a en vostfr(qui reste le meilleur niveau qualité)
on est que tous les deux ce soir?
merci
oui, il n´y a pas grand monde. je vais pas tarder non plus, je suis mort, j´arrive a peine a garder les yeux ouverts lol
rah lache
me réécoute des musiques de Cowboy Bebop et quel bonheur d´entendre cela.
Topic : Nostalgie!
Statut : Effacé
Raison :
on a une nouvelle sorte de boulet, le luc46 vieux imbécile sans argument
un nouveau modele de boulet, fait chier^^
Topic : ya t-il des club de ninjutsu a lyon
Raison : "NINJUTSU ou la voie furtive"
Le luc76 espéce de boulet dont la tendance est de pensé qu´il a toujours raison parcqu´il se sent plus mature mais qui n´en fait pas preuves du tout
Caracteristiques: Aime les ptites blagnounettes a 3 francs
Topic : force de frappe
Raison :
Topic : Si vous seriez un fighter...
Raison : Topic grammaticalement incorrect (si vous "étiez" un fighter... ) et en plus il part en couille