mais bordel ya que moi qui l´a pas vu?
moi non plus
t´es passé par la mule tenguryu?
Non, par un copain qui lui est passé par la mule
héhéhé moi je l´ai dl en ddl 15heure avant la sortie au japon :p oups pas biennn...
je le regarde ce week end normalement
J´èspère vous avez les subtitles en anglais ou en français!
C´est une merveille
j´ai les deux donc ^^
on peut effacer le topic du karaté shotokan(celui à 2 messages hein )
Topic : Karaté Shotokan (celui a 2 posts)
Statut : Effacé
Raison : Je sais pas quoi dire
ça va etre comme ça plus tard? j´aimais bien les ton jaune moi
comen c´est moche!!!ahahaha
perso je préfére garder le meme
moi je trouve que y a pire ^^ enfin bon, il sera en html ce nouveau forum ?
Mon avis sur Adven Children.
Une honte la plus grande déception de l´année.
Non mais sérieu arrêter de vous leurrer Pour 1h30 de film on a 1h20 de baston. Bon c´est vrai que les combats sont bien fait mais franchement 2 ans d´attente pour regarder 1h20 de combats.
Ce que j´attendai moi de FF7AC c´est un scénario en béton qui répondrait à toutes les question qu´on se posait à la fin d´ff7 or dans ce film scènario il n´y a pas.Là je crois que c´est clair toutes les meilleures choses ont une fin et il en va de même pour les Final Fantasy. Il est évident qu´on va de déceptions en déceptions (ff10 ff11 ffX-2).
Voilà c´est fou de rage que j´écris ces lignes et je ne peux qu´espérer que ce film sera un fiasco commerciale car j´en ai marre que Square se moque de nous.
Bon alors il y a tout de même quelques tout petit points positifs dans cette destruction du mythe qu´était ff7.
Les voix sont bien les musiques également et la réalisation est idéale.
Voilà qui est dit dans ce film il n´y a que la forme qui soit à la hauteure de nos espérances.
Alors pour la VO et la réalisation je lui mets.
4/20
je m´attend un peu a ça (meme beaucoup). ceci dit, etant fan du jeu je me dois de me faire mon propre avis meme si je m´attend au pire^^
Terra breaker je te trouve très très critique...
Franchement moi je l´ai trouvé excellent et le scénario aussi ,un trés bon film bien divertissant respectant l´univers de final fantasy 7( evidemment faut comprendre le pourquoi du comment et je tiens pas a spoiler).
Par contre pour en savoir plus sur l´univers de ff7 faut acheter le dvd collector a 200€ sur ce point là square ce moque de nous ,sans compter le premier film ff ,le ff10 trés moyen ,ff 11 je peu pas dire, et le ffx-2 quasiment nullisime enfin bon au moins la serie a duré 9 episode plein de bonheur (je pense au ff 5 6 7 8 9),c´est deja ça en esperant que ff 12 soit a la hauteur << croisons les doigts >>
Pour moi ca sent la fin de la saga.