2000 messages et 100 pages de post! Quel topic!!!
Premier topic à 2000
encore un peu de courage et on sera bientot a 100 000 ^^
l´un de vous s´y connaitrait-il en dessin technique (aussi appelé dessin industriel) ?
j´ai un dessin à faire mais je suis nul, dites moi que vous pouvez m´aider please
quelle genre d´aide tu veut
savoir comment dessiner des droites parallèles et sécantes en 3 vues, tu sais faire ça ?
pour les droites parralléles.vu de face ta deux droite l´une au dessu de l´autre.
vu de coté sa fait deux poin l´un au dessu de l´autre. de dessu sa fait une droite.
(si j´ai bien compris sa doi etre sa)
et pour les droites sécante
et ben je sai meme plus se que c´est
ok merci, et pour les droites sécantes ?
faut aussi que je trouve la vraie grandeur d´une des droites, c´est compliqué tout ça lol
oups, j´ai pas posté au bon moment
merci je vais déjà faire ça, j´aurais p-e pas 0/20 grâce à toi
ben en faite une droite n´a pas de valeur puisqu´elle est infini.
j´espére que j´ai pas dit de conneri sinon ce sera ma faute
oh la la tu m´embrouilles lol
reste sur le forum, j´aurais surement besoin de toi pendant l´année
bon je vais faire ça, encore merci
je participe activement a augmenter le nombre de poste dans ce topic mais il y a deja un topic avec 13097 message (generale: blabla) ...courage les gars!
Pas de boost ici
Topic : avoir une arme...
Statut : Effacé
Raison : Pan! dans les dents
emkh Posté le 29 septembre 2005 à 12:54:37
je participe activement a augmenter le nombre de poste dans ce topic mais il y a deja un topic avec 13097 message (generale: blabla) ...courage les gars!
ya un topic à 200 000 sur le forum FF X-2
Topic : le forum art martiaux en a pris un coup
Statut : Effacé
Raison : Qu´est-ce qui faut pas entendre...
N´empeche a quoi ca sert d´avoir un topic rempli de messages si il y a rien d´intéressant dedans a part des " salut " et des "ca va" sans oublier les " y a kékun?" ^^
il vaut mieu un topic utile avec 100 messages q´un topic inutile avec 100 000 messages
(C´était la phrase du jour de freefighter69)