t´as oublié cao-cao
Arettez, c´est trop d´emotions pour moi, pitié...
lunaticpandora ==> on a oublié mon meilleur ami.
merci nexavy, ça fait plaisir de savoir qu´il existe une fille dans le monde qui m´apprécie
mais non Taekwondragoon! je suis sure que plein de filles t´aprecient!
revenons en au sujet de depart, quelq´un a un passage de grade ou des competitions bientot?
ya les championnat de france N2 debut mars. Une fille du dojang les fait. Le prof aussi d´ailleurs.
Il fait le championnat de France mon prof.
J´ai des blessures qui n´ont pas envie de guerir on dirait...donc je ne suis toujours pas en mesure de reprendre l´entraienement.
De plus, j´ai des examens dans 2 semaines, sans compter mes concours, alors je ne sais pas quand je pourrai reprendre le TKD.
Je crois que je vais aretter pour faire de l´aikido, ça me convient mieux.
Ah bon pourquoi?
Rien que les pratiquants.
Je sais pas si vous connaissez Vanessa Furet elle est au pole france de l´INSEP;
Elle a participé au championnat de france universitaire jeudi dernier (le 23 fevrier) je faisais juge-arbitre pendant un de ses combats et ben je peux vous dire qu´en plus d´etre une bonne combattante elle est sacrément mignonne!
Dur dur d´etre neutre dans ce genre de situation...
Traître va.
Je demande que le combat soit refait par un arbitre homosexuel.
taek75=> elle est arrivée combien au final?
Elle a terminé première mais bon c´était trop easy pour elle!
Normal avec l´arbitre qu´elle avait.
Je suis nouveau sur le forum et je suis sur ma 3ème année de TKD ^^ Je suis 5ème keup et si vous aviez des conseils pour passer 2 keup d´un coup, ce serait sympa
Tu-es pas sensé passer au 4 keup plutôt.
Ou a la limite 3eme keup si tu fais un poomse parfait et que t´arrives en combat a placer un momdolyo sauté a une ceinture noire...Sinon je vois pas!
salut a tous je suis nouveau sur le forum et je suis ceinture noir 1ere dan
c´est juste pour vous dire que dimanche 26 fevrier mon club a acceuillit un match amical de taekwondo entre la belgique et l´egypte c´était vraiment pas mal
mais le niveau des athlete egyptien était quand meme tres supérieur ainsi que leur palmares
y ´en qui était était médaillé au jeux olympique lol