...?
La dernière phrase n´est pas en Français, perdu!
Comment cela ?
lunaticpandora => je me suis déplacé les os à plusieurs reprises, et j´ai des bouts de cartilage qui ont craqués.
Ce ne sont pas des blessures trop graves (par rapport à des fractures), mais c´est juste le fait que ce sont des blessures à répétition ; dès que je me remet d´une blessure, je reprends l´entrainement, et je me reblesse quelques temps après, ce qui m´oblge à prendre quelques semaines de convalescence.
6934 => Te sens-tu prêt "mentalement" à reçevoir ta ceinture noire ?
ok demi-lune :s
tu pourrait eput etre tenter un AM de grappling.
6934, tu fais exactement l´inverse de ce que tu decrie.
Et puis les combats qu´on peut voir aux JOs (surtout ceux d´athenes) sont loin d´etre beaux.
mdr oui je c en expression jé jamé été tres bon
jvé reformulé alor:en 2spit jpense ke dire ke le muay thai est meilleur ke le tkd c dire nimporte koi!jpense le contraire et personne me fera changer davis point final!
apres jcroi ke ta pas pu bien voir les combat des JO "lunaticpandaora".tu pe me dire ou ta vu de meilluer combat qu´au J.O???vas voir sur "taekwondobibles" ou tu vera le sens du mot"nivo olympike"
pour repondre a demi lune => oui je sui pret a 100 pourcent mentalement fo juste ke jpoursuit l´entrainement des poomsés.
sinon jespere ke tu te blessera plus a lentrainement
peace
j´ai vu la plupart des combats, et je trouvais pas que c´était sensationnel comme pas mal de combat.
des rounds d´observation quasi interminable par moment, et niveau coup des pit à 95%.
Je trouve pas que ça soit très prenant à regarder.
kara-jo:d)oui il sapel oyama mé son vrai blaze c choe-bedal et c un coréen,il a voulu etre pilote de l´air dan larmé japonaise pendant la seconde guerre mondiale et il a echoué,il c fé humulié etc....et apres il est parti a la montagne sentrainé komm un malade et il pri un nom japonais et a crée le kunshikai voila
lunaticpandora alor ta du voir les combat tro bidon
toré du regardé les combat de karami et de Saei bonehkhoal de l´ekipe d´iran et de chun mu-yen
ta manké les meiluer combat
6934 Posté le 05 mars 2006 à 20:14:34
kara-jo:d)oui il sapel oyama mé son vrai blaze c choe-bedal et c un coréen,il a voulu etre pilote de l´air dan larmé japonaise pendant la seconde guerre mondiale et il a echoué,il c fé humulié etc....et apres il est parti a la montagne sentrainé komm un malade et il pri un nom japonais et a crée le kunshikai voila
ça c´est dans le film il a étudié le karaté shotokan et le goju-ryu d´okiawa avant de partir dans la montagne avec un de ces disciples qui a "laché" 6 mois je crois enfin voila quoi.
Alighieri_Dante oui mdr mé jvé aps raconté tt le film il est hyper long lol^^
Mouais t´as pas du voir titanic si tu le trouve long. Non mais franchement le taekwondo de compet´ c´est devenu un peu n´importe quoi, il y a un très bon travail sur les jambes mais c´est que cela qu´on travaille presque, c´est trop limité.
Pourquoi on ne trouve pas de taekwondiste (ou taekwondoka?) dans le K1 par exemple? Alors que les boxeurs thai y sont très présents.
sa je c pas ta ka leur demandé ils ont peur jpense mé tu en trouve pas tt le temp en ufc et en pride.
mé ensuite si on envoi les maitres de tkd traditionell ou karaté etc... contres les competiteur de ufc ba les maitres vont les tué aten ils sont tro fort les maitre!!
timagine un maitre contre style tito ortiz!kecke tu va pensé avant la baston??
Sauf que les maitres ils sont souvents d´un age avancé, de plus un élève doit pouvoir montrer que la méthode de son maitre est efficace.
De toutes façons, àa la base dire que le tkd c´est mieux que la boxe thai(ou vise versa) c´est tres con.
C´est bien beau de preché pour sa paroisse mais il y a des limites.
exactement d´accord avec toi lunaticpandora et ufc k1 c´est limiter aussi par les regles
Je suis le premeir à dire aucun art martial meilleur qu´un autre mais il y a des pratiquants trop formaté par exemple.
oué mé ya des maitres ki sont agées mé en bonne forme et sont capable de battre meme riske de tuer sans blem des combatant d´UFC....
le k-1 jpense ke sa montre pas tro la combativité dune personne(il fo tro avoir une grande corpulence) puiske on utilise ke les poing et pieds et pas les projection,le sol etc....le pride utilise cela mé c limité donc reste plus ke l´UFC.Mé jikffé tro les tous 1er UFC ou tt les regles été permise sof la mort,morsure et pike o yeux sa ct tro class
apres tkd vs autre art matial:
jsui formaté ainsi kan des personne veulent prouvé ke leur art est supérieur o tkd et dise de la merde alor je fé pareil qu´eux mm si c con de le faire.....
ah c t de l´ironie ?? en tous cas j´espere surtout pour le fait desg rand maitres qui battent des combatants...
6934, tu peux faire un petit effort pour ecrire stp? On dirait presque feu cao cao.
Les regles du pride et de l´ufc sont quasi identiques.
Et puis bon, les posts sur le muay thai datent de plusieurs mois donc ça n´etait pas super utile d´en reparler.